CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des disponibilités

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 18:43:41

Qu'elle micro ? car dans le nord je viens de y aller et rien du tout

QuoiQuilLensois QuoiQuilLensois
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 18:44:20

Moi c'est Micromania Leers, mais c'est pas avant demain.

Sylv0sTFT Sylv0sTFT
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 18:53:07

Le 27 janvier 2022 à 18:05:15 :
Bon je reviens de mon tour à Nice, j'ai fait 3 Micromania + fnac + lingostière. Que dalle pour les 3, ironique en sachant qu'un employé du Micromania de Jean Médecin venait de finir sa journée, et ne cachait absolument pas la copie de son jeu en sortant du magasin :hap:

Du coup j'ai utilisé mes 20 euros sur l'eshop et je l'ai prit en demat, mon test covid est toujours positif et j'me vois pas redescendre en ville demain au risque de le refiler juste pour un jeu...

EDIT: TNL, pas lingostière.

c'est mort à nice ^^'

Kods Kods
MP
Niveau 11
27 janvier 2022 à 19:02:16

Le 27 janvier 2022 à 18:33:16 :
Des toulousains ont testé Leclerc Blagnac ?

Bah vas-y voir. :(

EsouliteP EsouliteP
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 19:11:30

Dispo au Leclerc ST médard près de Bordeaux a 44,19. J'ai pas vérifié dans l'Espace Culturel.

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
27 janvier 2022 à 19:15:42

La vendeuse de mon Micromania-Zing a supplié sa centrale mais ils ne voulaient rien entendre. Nintendo a l’air assez menaçant, ce qui exaspère même les vendeurs

[U]n[C]harted [U]n[C]harted
MP
Niveau 29
27 janvier 2022 à 19:16:14

Ceux qui l’on récupéré à Micromania, vous avez eu la figurine avec ?

Yoruman Yoruman
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 19:27:13

Rien dans les auchan ? Celui d'Épinay par exemple ? :(

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 19:28:30

Micromania et auchan nice la trinité nada

nesuke59 nesuke59
MP
Niveau 3
27 janvier 2022 à 19:30:01

Je viens de sortir de micromania euralille et même en ayant précommandé le jeu il le lache pas « on l’a pas encore reçu ont le reçoit demain matin » ils se foutent vraiment de ma gueule eux

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 19:35:44

Jamais compris pourquoi ils mentent à dire "on l'a pas reçu" impossible de ne pas le recevoir au matin pour la vente. Rien que pour la logistique ce n'est pas possible

Dokaio Dokaio
MP
Niveau 4
27 janvier 2022 à 19:42:09

Dans le 57, Leclerc et Cora dans tout le secteur y'a rien, go prendre sur le store :)

[U]n[C]harted [U]n[C]harted
MP
Niveau 29
27 janvier 2022 à 19:45:08

Dispo à Micromania Semecourt, j’ai eu le mail pour récupérer

m535dmerguez m535dmerguez
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 19:50:41

Micromania qui ne le lache pas la veille au soir, grave erreur :non:
Ils devraient envoyer chier nintendo, ils subissent une concurrence dure avec la grande distri qui fait des prix de lancement à 44 balles, ils ont pas voulu me le lâcher ce soir, je lui ai dit texto
"ok vous voulez pas me le lâcher ce soir, demain j'aurais le choix entre 44 balles et 59 balles, à votre avis je vais aller où ? Bonne soirée"

Désolé mais au bout d'un moment tu peux te faire une valeur ajoutée en le donnant en avance pour te battre avec la grande distri, t'as peur de nintendo, c'est pas eux qui mettent à manger dans ton assiette coco, tant pis pour eux.

paul-le-lucario paul-le-lucario
MP
Niveau 43
27 janvier 2022 à 19:54:10

Le 27 janvier 2022 à 19:50:41 :
Micromania qui ne le lache pas la veille au soir, grave erreur :non:
Ils devraient envoyer chier nintendo, ils subissent une concurrence dure avec la grande distri qui fait des prix de lancement à 44 balles, ils ont pas voulu me le lâcher ce soir, je lui ai dit texto
"ok vous voulez pas me le lâcher ce soir, demain j'aurais le choix entre 44 balles et 59 balles, à votre avis je vais aller où ? Bonne soirée"

Désolé mais au bout d'un moment tu peux te faire une valeur ajoutée en le donnant en avance pour te battre avec la grande distri, t'as peur de nintendo, c'est pas eux qui mettent à manger dans ton assiette coco, tant pis pour eux.

dans tout les cas le vendeur ça reste un employé, je pense pas que ce soit dans son intérêt de se faire virer pour faire plaisir à deux/trois clients impatients. C'est plus la direction de micromania qu'il faut embrouiller. Les vendeurs ont pas spécialement envie de perdre leur taff.

InstantKodak InstantKodak
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 19:57:12

Le 27 janvier 2022 à 19:50:41 :
Micromania qui ne le lache pas la veille au soir, grave erreur :non:
Ils devraient envoyer chier nintendo, ils subissent une concurrence dure avec la grande distri qui fait des prix de lancement à 44 balles, ils ont pas voulu me le lâcher ce soir, je lui ai dit texto
"ok vous voulez pas me le lâcher ce soir, demain j'aurais le choix entre 44 balles et 59 balles, à votre avis je vais aller où ? Bonne soirée"

Désolé mais au bout d'un moment tu peux te faire une valeur ajoutée en le donnant en avance pour te battre avec la grande distri, t'as peur de nintendo, c'est pas eux qui mettent à manger dans ton assiette coco, tant pis pour eux.

Quel malaise. T'as quel âge pour rager comme ça pour un pauvre jeu? C'est ridicule bordel :rire:
Comme si l'employé y pouvait quelque chose et en prime il se mange des clients désagréables, t'es un bonhomme change rien.

Guiguitard Guiguitard
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 20:05:35

Micromania tinqueux le lâché je suis en train d'y jouer en stream et j'ai bien récupérer la figurine aussi

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 20:09:12

35 pages d'infos pour qu'enfaite, seulement 3 pelos trouvent le jeu en avance :rire:

Urv Urv
MP
Niveau 2
27 janvier 2022 à 20:14:02

Ni Fnac ni Micro le lâchait sur Valenciennes

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
27 janvier 2022 à 20:18:05

En fait du coup à part les magasins indé qui le vendent entre 59 et 65 euros, et les quelques chanceux à droite gauche, il n'y a que ceux qui ont commandé en ligne qui l'ont reçu en avance à un prix avantageux + bonus (steelbook, figurine etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment