CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le probleme de pokemon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 12:07:55

salut les gars, j'adore pokémon mais le problème c'est que les jeux se termine trop vite (a peu prêt une vingtaine d'heure pour les finir).
c'est pour sa je suis content d'acheter pokémon perle mais je sent qu'il va pas durer longtemps.
j’espère que pokémon arceus sera mieux a ce niveau la.
qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 58
15 novembre 2021 à 12:20:08

Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 13:13:32

Le 15 novembre 2021 à 12:20:08 :
Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Le problème de la strat ce sont les ev/iv c'est super chronophage et chiant

Pseudo supprimé
Niveau 58
15 novembre 2021 à 13:23:09

Le 15 novembre 2021 à 13:13:32 :

Le 15 novembre 2021 à 12:20:08 :
Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Le problème de la strat ce sont les ev/iv c'est super chronophage et chiant

Je te le fais pas dire. Je suspecte d’ailleurs que le multi exp ai un double rôle. Celui de rendre le premier run comme un tutoriel géant pour les nouveaux joueurs, mais aussi de permettre une montée au lvl100 rapide afin de pouvoir utiliser les aromates, patchs et capsules pour monter son Pokémon strat’ sans faire des œufs comme un « gogole » (je sais de quoi je parle). D’autant plus qu’il n’y a pas les bonbons XL comme dans EB si je me trompe pas.

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 13:35:23

Le 15 novembre 2021 à 13:23:09 :

Le 15 novembre 2021 à 13:13:32 :

Le 15 novembre 2021 à 12:20:08 :
Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Le problème de la strat ce sont les ev/iv c'est super chronophage et chiant

Je te le fais pas dire. Je suspecte d’ailleurs que le multi exp ai un double rôle. Celui de rendre le premier run comme un tutoriel géant pour les nouveaux joueurs, mais aussi de permettre une montée au lvl100 rapide afin de pouvoir utiliser les aromates, patchs et capsules pour monter son Pokémon strat’ sans faire des œufs comme un « gogole » (je sais de quoi je parle). D’autant plus qu’il n’y a pas les bonbons XL comme dans EB si je me trompe pas.

Bah les aromates c'était évident que c'était pour ça mais les Ev si je me trompe pas, c'est à déterminer avant l'entraînement pour que les stats montent mieux dans les caractéristiques choisies, dans les jeux 6G je faisais les entraînements virtuels avant de pex et j'avais toujours des +3 dans les stats ou j'avais 250 ev

Pseudo supprimé
Niveau 58
15 novembre 2021 à 13:52:09

Le 15 novembre 2021 à 13:35:23 :

Le 15 novembre 2021 à 13:23:09 :

Le 15 novembre 2021 à 13:13:32 :

Le 15 novembre 2021 à 12:20:08 :
Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Le problème de la strat ce sont les ev/iv c'est super chronophage et chiant

Je te le fais pas dire. Je suspecte d’ailleurs que le multi exp ai un double rôle. Celui de rendre le premier run comme un tutoriel géant pour les nouveaux joueurs, mais aussi de permettre une montée au lvl100 rapide afin de pouvoir utiliser les aromates, patchs et capsules pour monter son Pokémon strat’ sans faire des œufs comme un « gogole » (je sais de quoi je parle). D’autant plus qu’il n’y a pas les bonbons XL comme dans EB si je me trompe pas.

Bah les aromates c'était évident que c'était pour ça mais les Ev si je me trompe pas, c'est à déterminer avant l'entraînement pour que les stats montent mieux dans les caractéristiques choisies, dans les jeux 6G je faisais les entraînements virtuels avant de pex et j'avais toujours des +3 dans les stats ou j'avais 250 ev

Tu peux reset les EV grâce aux baies désormais. Et tu peux utiliser protéines, Carbon, calcium etc en illimité pour monter les Evs sans faire des combats contre des Pokémon spécifiques désormais (avant c’était limité à 10 par stats pour chaque Pokémon je crois).

Ils ont fait en sorte de rendre la stratégie accessible autrement qu’en faisant des œufs dans un premier temps (et peut-être pour limiter la circulation des métamorph hacks 6Ivs qui sait).

Vu que les capsules nécessitent d’être au lvl 100, ils ont ajusté le grind avec le multi exp. C’est le seul truc qu’on peut leur reprocher d’ailleurs. Perso je trouve que ça aurait été mieux de ne pas cheater le multi exp et de permettre dans le même temps de pouvoir utiliser les capsules or et argent à n’importe quel lvl ou au moins au lvl 50 (lvl utilisé en format officiel). Là ne pas faire d’œufs aurait un réel avantage par rapport à l’entraînement par objets et grind. Pour le moment c’est kiff kiff car les patchs talents et capsules demandent du temps à la Tour de combat (certes plus passionnant que de faire des œufs à la longue).

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 13:53:57

Le 15 novembre 2021 à 13:52:09 :

Le 15 novembre 2021 à 13:35:23 :

Le 15 novembre 2021 à 13:23:09 :

Le 15 novembre 2021 à 13:13:32 :

Le 15 novembre 2021 à 12:20:08 :
Tout dépend de quel type de joueur tu es au final. Si tu fais l’aventure en ligne droite et que tu captures juste les légendaires t’en auras pour une trentaine d’heures max.

Perso dans mon cas je m’amuse à faire une team strat et aller au plus haut niveau de la Tour de combat. J’essaye de compléter le pokedex de ma version (sans les légendaires ou fabuleux difficiles à avoir, sauf si je me chauffe pour des échanges mais c’est un risque d’avoir des Pokémon non legit donc j’aime pas trop). Ça peut m’occuper de 50 à 100h+ si je pousse à Farmer les objets de la Tour, que je chasse les Talents cachés et que je fais du Pvp.

Par contre je fais peu de shasse au shiny, c’est clairement ce qui prend le plus de temps.

Avec ce type d’usage je tourne souvent dans les 100 à 150h sur un Pokémon. Après pour les opus que j’ai adoré j’étais plus sur du 300 et + mais il y a dû en avoir que 2 ou 3 tout au plus depuis la 1G.

Le problème de la strat ce sont les ev/iv c'est super chronophage et chiant

Je te le fais pas dire. Je suspecte d’ailleurs que le multi exp ai un double rôle. Celui de rendre le premier run comme un tutoriel géant pour les nouveaux joueurs, mais aussi de permettre une montée au lvl100 rapide afin de pouvoir utiliser les aromates, patchs et capsules pour monter son Pokémon strat’ sans faire des œufs comme un « gogole » (je sais de quoi je parle). D’autant plus qu’il n’y a pas les bonbons XL comme dans EB si je me trompe pas.

Bah les aromates c'était évident que c'était pour ça mais les Ev si je me trompe pas, c'est à déterminer avant l'entraînement pour que les stats montent mieux dans les caractéristiques choisies, dans les jeux 6G je faisais les entraînements virtuels avant de pex et j'avais toujours des +3 dans les stats ou j'avais 250 ev

Tu peux reset les EV grâce aux baies désormais. Et tu peux utiliser protéines, Carbon, calcium etc en illimité pour monter les Evs sans faire des combats contre des Pokémon spécifiques désormais (avant c’était limité à 10 par stats pour chaque Pokémon je crois).

Ils ont fait en sorte de rendre la stratégie accessible autrement qu’en faisant des œufs dans un premier temps (et peut-être pour limiter la circulation des métamorph hacks 6Ivs qui sait).

Vu que les capsules nécessitent d’être au lvl 100, ils ont ajusté le grind avec le multi exp. C’est le seul truc qu’on peut leur reprocher d’ailleurs. Perso je trouve que ça aurait été mieux de ne pas cheater le multi exp et de permettre dans le même temps de pouvoir utiliser les capsules or et argent à n’importe quel lvl ou au moins au lvl 50 (lvl utilisé en format officiel). Là ne pas faire d’œufs aurait un réel avantage par rapport à l’entraînement par objets et grind. Pour le moment c’est kiff kiff car les patchs talents et capsules demandent du temps à la Tour de combat (certes plus passionnant que de faire des œufs à la longue).

Je savais pas pour les baies

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 13:56:14

Mais les protéines et tout ça, ça revient cher à la longue, du coup on doit farmer l'argent

Pseudo supprimé
Niveau 58
15 novembre 2021 à 14:04:25

Le 15 novembre 2021 à 13:56:14 :
Mais les protéines et tout ça, ça revient cher à la longue, du coup on doit farmer l'argent

Oui globalement c’est soit tu fais pleins d’œufs, soit tu fais plein de combats. Dans le cas des œufs il y a un peu d’aléatoire mais avec le noeud destin et un bon metamorph ça peut aller vite. Après ça reste chiant de tourner en rond avec son vélo quoi… Les boucles en vélo sur l’île du chalet de combat dans ROSA mon dieu… À la fin j’avais fait l’astuce de mettre un trombone au niveau du stick de la 3DS pour que le perso tourne tout seul… C’était quand même malheureux d’en arriver là pour faire de la strat :hap:

Message édité le 15 novembre 2021 à 14:05:54 par
Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 14:17:35

Le 15 novembre 2021 à 14:04:25 :

Le 15 novembre 2021 à 13:56:14 :
Mais les protéines et tout ça, ça revient cher à la longue, du coup on doit farmer l'argent

Oui globalement c’est soit tu fais pleins d’œufs, soit tu fais plein de combats. Dans le cas des œufs il y a un peu d’aléatoire mais avec le noeud destin et un bon metamorph ça peut aller vite. Après ça reste chiant de tourner en rond avec son vélo quoi… Les boucles en vélo sur l’île du chalet de combat dans ROSA mon dieu… À la fin j’avais fait l’astuce de mettre un trombone au niveau du stick de la 3DS pour que le perso tourne tout seul… C’était quand même malheureux d’en arriver là pour faire de la strat :hap:

C'est pas faux, mais tourner en rond ça permettait de mater quelque chose pendant qu'on le faisait :hap:

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
15 novembre 2021 à 16:56:06

De manière générale, ça va je trouve 20h, même si c'est mieux d'aller vers les 30h pour un Pokémon je dirai.

Des jeux qui sortent et font entre 5 et 10h, avec 80€ comme prix pour certains jeux sur PS5 par exemple, on se dit qu'au final Pokémon c'est honnête le rapport durée/prix :hap: Qualité/prix je sais pas par contre. :rire: :hap:

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 17:56:50

c'est vrai que des-fois on peut choisir de faire des trucs en dehors de l'histoire. a pokemon épée j’ai fait les dlc, j’ai capturer plein de pokemon légendaire et j’ai monter des boite entière de pokemon niveau 100 et j’en suis a 242h.
je n'en ai pas parler parce que sa fait pas partie de l'histoire, c’est moi qui a fait le choix de faire sa.

dans pokemon perle y a une tour de combat? et dans epee?

Pseudo supprimé
Niveau 58
15 novembre 2021 à 18:07:40

Le 15 novembre 2021 à 17:56:50 :
c'est vrai que des-fois on peut choisir de faire des trucs en dehors de l'histoire. a pokemon épée j’ai fait les dlc, j’ai capturer plein de pokemon légendaire et j’ai monter des boite entière de pokemon niveau 100 et j’en suis a 242h.
je n'en ai pas parler parce que sa fait pas partie de l'histoire, c’est moi qui a fait le choix de faire sa.

dans pokemon perle y a une tour de combat? et dans epee?

Oui il y en a dans les deux. Celle de Perle sera plus intéressante si elle garde un fonctionnement similaire aux jeux originaux. Celle de Bouclier est pas top par contre, la difficulté est moins grande et le nombre de combats à été réduits entre différentes classes.

Message édité le 15 novembre 2021 à 18:08:01 par
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:02:01

il faut aller ou dans épée pour la faire?

Pseudo supprimé
Niveau 58
16 novembre 2021 à 11:33:36

Le 16 novembre 2021 à 11:02:01 :
il faut aller ou dans épée pour la faire?

Fin du jeu ville de la ligue, l’ascenseur tout à gauche (Est)

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 13:03:46

ok je vais regarder sa merci pour l'info

Qasfe Qasfe
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 13:22:23

Pour moi le problème c est qu ils privilégient l aventure pour les (très) jeunes et misent sur la strat et le shasse pour les anciens/plus vieux.

Ce qui fait que les anciens qui se concentrent sur l aventure se font royalement chier

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 45
16 novembre 2021 à 14:32:35

Sur isolarmure il y a une ile pour supprimer tous les EV, plutôt que de donner une quarantaine de baie.
Mais vous avez mis le doigt sur le gros soucis d'accessibilité à la compétition :

Le jeu n'est pas transparent, ne lâche rien; t'es obligé de passer sur google pour la moindre information (C'est quoi les Iv/ev, comment faire du breed avec tous les objets pierres stase, les egg-moves, quel est l'effet pour une capacité, une attaque, un talent ... rien n'est expliqué en jeu)

La stratégie est faussement accessible.
Oui "gneu gneu c'est mieux qu'avant" non ce n'est pas suffisant. Il faut passer par la reproduction, donc par le farm d'un metamorph 5 ou 6iv, par des croisements; ou bien par les aromates; les capsules etc; donc il faut farmer la tour de combat, le pognon, les excursions dynamax, il faut aussi farmer des bonbons, aller à la garderie pour l'egg-move, aller au move-tutor.
Et quand au final tu voudrais modifier ton pokémon (mettre moins d'ev en vitesse, changer le talent) ou simplement jouer avec d'autres pokemons ... faut recommencer.
C'est pour ça que ça emmerde les gens de jouer en ligne; c'est trop contraignant; surtout si t'y connais pas grand chose autant sur la reproduction que sur la strat.

Il serait temps d'installer un système qui conserve certaines obligations du solo ; terminer la ligue, trouver les pokémons dans la nature (ou par Home), débloquer une fois le talent caché pour une famille de pokémon, débloquer une fois l'aromate pour un usage illimité; mais laisse libre et facile la modification de ses pokémons par un menu contextuel ou un endroit avec tous les services réunis.

Pseudo supprimé
Niveau 58
16 novembre 2021 à 14:42:23

Le 16 novembre 2021 à 14:32:35 :
Sur isolarmure il y a une ile pour supprimer tous les EV, plutôt que de donner une quarantaine de baie.
Mais vous avez mis le doigt sur le gros soucis d'accessibilité à la compétition :

Le jeu n'est pas transparent, ne lâche rien; t'es obligé de passer sur google pour la moindre information (C'est quoi les Iv/ev, comment faire du breed avec tous les objets pierres stase, les egg-moves, quel est l'effet pour une capacité, une attaque, un talent ... rien n'est expliqué en jeu)

La stratégie est faussement accessible.
Oui "gneu gneu c'est mieux qu'avant" non ce n'est pas suffisant. Il faut passer par la reproduction, donc par le farm d'un metamorph 5 ou 6iv, par des croisements; ou bien par les aromates; les capsules etc; donc il faut farmer la tour de combat, le pognon, les excursions dynamax, il faut aussi farmer des bonbons, aller à la garderie pour l'egg-move, aller au move-tutor.
Et quand au final tu voudrais modifier ton pokémon (mettre moins d'ev en vitesse, changer le talent) ou simplement jouer avec d'autres pokemons ... faut recommencer.
C'est pour ça que ça emmerde les gens de jouer en ligne; c'est trop contraignant; surtout si t'y connais pas grand chose autant sur la reproduction que sur la strat.

Il serait temps d'installer un système qui conserve certaines obligations du solo ; terminer la ligue, trouver les pokémons dans la nature (ou par Home), débloquer une fois le talent caché pour une famille de pokémon, débloquer une fois l'aromate pour un usage illimité; mais laisse libre et facile la modification de ses pokémons par un menu contextuel ou un endroit avec tous les services réunis.

Ce qui me fumerait c’est que certains ralent encore dans le cas où on aurait tout ce que tu dis. Pokémon à tout à y gagner à rendre la strat accessible. Les aromates dispo définitivement c’est une très bonne idée en effet. Finalement ce qu’ils ont fait avec les CT il faudrait le généraliser avec tous les autres objets de stratégie. Après il y a certaines choses qui pourraient faire débat comme les Egg moves car ça joue sur la rareté du Pokémon, mais bon comme ses ivs finalement donc… Franchement je demande peut-être pas non plus un générateur de Pokémon mais si on pouvait faire son Pokémon strat’ sans passer par des heures de farms (multiplier par le nombre de Pokémon que l’on veut monter strat), beaucoup plus de monde s’y investirait. Enfin généralement tu regardes le développement de la scène compétitive pour comprendre l’accessibilité du online et la volonté des développeurs de le développer. Pour Pokémon ils y vont à pas de loups et font même parfois des pas en arrière.

Ils utilisent tout ça pour gonfler la durée de vie du jeu, à tord. Au lieu de passer des heures à construire une équipe, il serait préférable de passer des heures à faire du pvp quoi… Au final aujourd’hui je me contente de faire une ou deux teams pour au final faire peu de matchs online en plus car ça me dégoûte et je suis lassé avant de commencer.

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:46:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 15:05:43

Si la majorité des top players competitfs (voir le twitter de Kaphotics) generent leurs pokémon sans honte, c'est bel et bien que c'est parce que tu perds trop de temps a build, et que tu aimerai davantage jouer, t'entrainer, que de farm pour rien car le temps d'avoir ton pokémon, il n'est plus méta / il est pas dispo dans la prochaine compet'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 64.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment