Menu
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Légendes Pokémon : Arceus  /  Tous les forums  /  Forum Légendes Pokémon : Arceus  / 

Topic Je trouve le futur jeu super, j'espère qu'ils continueront sur cette voie !

Sujet : Je trouve le futur jeu super, j'espère qu'ils continueront sur cette voie !

1
[-Bisounours-]
[-Bisounours-]
MP
13 octobre 2021 à 18:37:37

Le fait de pouvoir se promener enfin dans un monde vaste, avec son Pokémon, les rencontrer au gré de nos balades avec le système de récolte d'information pré-pokédex est une excellente nouveauté, ça nous changera des automatismes habituels qui s'effritent.
Pouvoir parcourir une région dans une chronologie si lointaine bouleverse aussi notre vision du monde de Pokémon pour un jeu plus orienté nature, loin des villes et des "technologies", un bon bol d'air frais !

J'espère qu'ils continueront sur leur lancée (sous réserve que le jeu soit réellement bon).

Mega-Dardargnan
Mega-Dardargnan
MP
13 octobre 2021 à 20:52:27

La nature est quand même plus belle dans la vraie vie pour le "bol d'air frais" et le "monde vaste" reste à prouver :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 49.99€ Cdiscount Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix