CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pokemon en 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo406 lebairo406
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 19:41:07

Pour moi la fin c'est aprés ultra soleil et ultra lune, car c'est dans cette version qu'on a le plus de pokemon, je tien a preciser que je joue a la façon smogon donc en stratégie, et que je me fiche des scenario principale, par exemple ultra soleil et ultra lune peut etre aussi nul quil le veut en trame principal si la stratégie suis derriére je suis content, mais c'est helas a partir de épée bouclier qu'il ont commencer a massacrer la start a retirer des pokemon ect... voila pourquoi moi jai arrété a partir de la. :)

car ça ne leur suffisait pas de faire des aventure de gamin digne de 3 ans avec des pnj qui te stop tout les 3 m , et qui te guide sans aucune difficulté aucune, il fallait aussi qu'il détruise la startégie et tout ce qui l'entoure...

Le systéme de gigamax de épée bouclier ne ma tellement pas plus ! Les mega evolution etais tellement mieux et collé tellement plus a l'univers pokemon que ses gigamax tous pourris sortis dont ne sais ou de chez godzilla... dbz ... digimon bref on ne sais pas....

Et le systéme d'attaque rapide et d'attaque bourine de pokemon arceus m'enchante encore moins... surtout que le jeu est un des jeux pokemon les plus laid de tous les temps, avec des animations pourrie, des pokemon pas a l'echelle dans un open world sa fais vraiment pas realiste, encore un jeu pour les kikoo quoi...

Et pokemon dimant etincelant c'est encore un remake qui sers vraiment a rien a part grapiller de l'argent, souvenez vous rouge feu vert feuille, lui avais tous les pokemon de kanto jotho et hoeen, sa c'était un vrai remake avec le contenu des ancienne version, pokemon diamant ne se payera meme pas ce luxe la, donc oui pokemon dianmant etincelant sers strictement a rien si ce n'est avoir une patte graphique de kawaii gamine en porte jartelle de tale of...

Pour conclure sur 3 jeux pokemon yen a pas un des 3 qui reléve le niveau, c'est fou quand meme

Wexew Wexew
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 08:18:34

Le 13 octobre 2021 à 19:41:07 :
Pour moi la fin c'est aprés ultra soleil et ultra lune, car c'est dans cette version qu'on a le plus de pokemon, je tien a preciser que je joue a la façon smogon donc en stratégie, et que je me fiche des scenario principale, par exemple ultra soleil et ultra lune peut etre aussi nul quil le veut en trame principal si la stratégie suis derriére je suis content, mais c'est helas a partir de épée bouclier qu'il ont commencer a massacrer la start a retirer des pokemon ect... voila pourquoi moi jai arrété a partir de la. :)

car ça ne leur suffisait pas de faire des aventure de gamin digne de 3 ans avec des pnj qui te stop tout les 3 m , et qui te guide sans aucune difficulté aucune, il fallait aussi qu'il détruise la startégie et tout ce qui l'entoure...

Le systéme de gigamax de épée bouclier ne ma tellement pas plus ! Les mega evolution etais tellement mieux et collé tellement plus a l'univers pokemon que ses gigamax tous pourris sortis dont ne sais ou de chez godzilla... dbz ... digimon bref on ne sais pas....

Et le systéme d'attaque rapide et d'attaque bourine de pokemon arceus m'enchante encore moins... surtout que le jeu est un des jeux pokemon les plus laid de tous les temps, avec des animations pourrie, des pokemon pas a l'echelle dans un open world sa fais vraiment pas realiste, encore un jeu pour les kikoo quoi...

Et pokemon dimant etincelant c'est encore un remake qui sers vraiment a rien a part grapiller de l'argent, souvenez vous rouge feu vert feuille, lui avais tous les pokemon de kanto jotho et hoeen, sa c'était un vrai remake avec le contenu des ancienne version, pokemon diamant ne se payera meme pas ce luxe la, donc oui pokemon dianmant etincelant sers strictement a rien si ce n'est avoir une patte graphique de kawaii gamine en porte jartelle de tale of...

Pour conclure sur 3 jeux pokemon yen a pas un des 3 qui reléve le niveau, c'est fou quand meme

3615 allô père Noël pour raconter ta vie. Y'a Pinocchio aussi.

Crabagarre666 Crabagarre666
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 09:42:36

Peut etre qui rendent la strat bien pourrie pour sortir un pokemon stadium 3.

Pseudo supprimé
Niveau 59
15 octobre 2021 à 12:24:15

Le 14 octobre 2021 à 09:42:36 :
Peut etre qui rendent la strat bien pourrie pour sortir un pokemon stadium 3.

En vrai ce serait pas plus mal d’avoir une sorte de showdown en jeu où se passerait la scène stratégique Pokémon sur console. On pourrait générer directement des Pokémon ou alors les transférer du Pokémon Home avec des outils pour modifier leurs stats, ce qui rendrait la stratégie définitivement accessible à tous le monde (du moins la porte d’entrée).

Ils pourraient enfin développer à fond l’Esport là-dessus.

Enfin bon je rêve.

ewok11 ewok11
MP
Niveau 34
16 octobre 2021 à 08:49:06

pokémon :rire:

cette usine à fric :rire:

game freak ces enculés qui mangent sur le dos de la nostalgie des gamins qu'ils ont accrochés y'a vingt ans :rire:

ce serait si simple de faire des jeux au moins correct mais non :rire:

de pire en pire chaque année :rire:

:snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment