CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Pokémon Snap est infiniment plus beau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 15:15:58

Sérieusement, graphiquement et artistiquement c'est comme ça qu'on veut voir la série principale non ?

Legends fait tellement pâle figure à côté, ok c'est pas le même genre de jeu mais quand même ...

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 15:41:30

Bah parce que c'est pas Game Freaks aux commandes. :)

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 15:42:41

Le 14 avril 2021 à 15:15:58 :
Sérieusement, graphiquement et artistiquement c'est comme ça qu'on veut voir la série principale non ?

Legends fait tellement pâle figure à côté, ok c'est pas le même genre de jeu mais quand même ...

Tu as répondu toi même.

Après Legends pourrait être tout de même plus beau. Mais bon, on parle de Gamefreak la.
Un jeu graphiquement au même niveau qu'un indé low budget, c'est presque une consécration pour eux.

CorazonFanboy CorazonFanboy
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 15:43:23

J'avoue que franchement les graphismes de Snap dans Legends ça serait incroyable :hap:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 16:13:43

Legends fait tellement pâle figure à côté, ok c'est pas le même genre de jeu mais quand même ...

Oui enfin l'argument du "genre de jeu" est quand même pas extra, vu qu'on peut mettre Zelda BOTW comme genre proche à Legends, et Zelda est à des années-lumières de Legends.

Non, l'argument principal c'est Game Freaks vs Pas Game Freaks.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 20:33:29

Le 14 avril 2021 à 16:13:43 :

Legends fait tellement pâle figure à côté, ok c'est pas le même genre de jeu mais quand même ...

Oui enfin l'argument du "genre de jeu" est quand même pas extra, vu qu'on peut mettre Zelda BOTW comme genre proche à Legends, et Zelda est à des années-lumières de Legends.

Non, l'argument principal c'est Game Freaks vs Pas Game Freaks.

Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi et ignorer le temps de développement qui n'a rien à voir.
Même si ça n'excuse pas tout, loin de la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 22:02:04

J'avoue que ça me fout le seum

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 07:53:42

Parce que Pokémon Snap c’est intrinsèquement un jeu qui ne va se détacher que par ses graphismes.

Si c’est sur le même modèle que celui sorti sur N64, ce sera un monde petit, avec très peu d’interaction et de possibilités (vu qu’on est basiquement sur un rail shooter), et le gameplay est très restreint. Il reste pas grand chose comme point fort potentiel.

Qui plus est, c’est un safari photo, donc faut bien que les photos soient un minimum belles à voir. Du coup ils sont obligés de bourrer sur les graphismes

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 23
15 avril 2021 à 14:26:26

Perso je trouve pokemon snap pas très joli, ça fait très (trop) coloré, pas réaliste à mon goût. Par contre j'apprécie fortement les nouvelles animations, les interactions entre les pokemon, même si c'est pas incroyable, ça pourrait être bine si les jeux futurs du style Legends s'inspirent de ce genre de biome

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 20:36:36

Je trouve que techniquement c'est assez inégal.

Pour un rail-shooter où les interactions sont quand même limitées, scriptées; il y a des trucs vraiment ratés.
Genre le carapuce, vous avez vu les effets d'ombrage ? Et il y en d'autres. Le contraste entre le poussifeu et ensuite le hippo machin qui marche.
J'ai l'impression de revoir EB, où t'as les nouveaux pokémons très bien modélisés avec les textures jour nuits etc; et puis t'as les vieux qu'ont pas été retouchés et se tape juste une texture de bouche dégueulasse sur un modèle plat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment