Menu
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Légendes Pokémon : Arceus  /  Tous les forums  /  Forum Légendes Pokémon : Arceus  /  Topic Les Youtubeurs qui vendent de la m***  / 

Topic Les Youtubeurs qui vendent de la m*** - Page 2

Sujet : Les Youtubeurs qui vendent de la m***

DébutPage précedente
12
PearTV
PearTV
MP
10 avril 2021 à 12:46:06

Le problème avec ce genre de Youtubeur (ShistoPlay, YubelDark...), c'est qu'ils privilégient la quantité de vidéo,à la qualité.

- Miniature putaclik (on te met le personnage d'Hélio dans le laboratoire du Professeur Sorbier, ainsi même les personnes expériementés pensent à un évenement qui peut se passer sous certaines conditions, mais non c'est qu'un hack ou un montage photoshop, et ca ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

- 1258436 vidéos pour dire la même chose (les shinys incapturables, puis difficiles à avoir, puis les plus difficiles à avoir, puis impossibles à avoir....)

- des vidéos dont l'intro dure 1/5 de la vidéo, histoire de remplir la vidéo et ensuite balancer des "infos". Intro qui n'est que du blabla, allez vous abonnez vous n'êtes que X% à regarder les vidéos sans vous êtes abonnés c'est pas gentil blablablabla....

- Parlons en des infos, elles peuvent s'avérer fausse (j'ai en tête une vidéo où il dit que Steelix était impossible à avoir à l'état sauvage avant tel jeu, alors qu'il y en a à la pelle rien que dans DPP).

- Un espace commentaire complètement censuré. Le youtubeur va en effet soit aimé la dose de commentaire de gamins crédules qui vont croire la vidéo comme des paroles divines, ce qui va faire que lorsque l'on va dans l'espace commentaire, il n'y a que ses commentaires, pas la place pour la critique,meme fondée (je n'encourage pas non plus à la haine, uniquement une critique construite va être censurée de l'espace commentaire). En plus de cela, je viens de voir que ses Youtubeurs commentent désormais les commentaires positifs, forçant encore en plus le "petit public" à commenter dans le sens de la vidéo pour qu'un Youtubeur, donc une "personne célèbre"leur réponde.

A côté de ça, il y a des vidéos de Pokémon Trash par exemple qui sont dans le même domaine d'information, mais qui cette fois-ci sont des informations CORRECTES, VERIFIEES, SOURCEES, et INTERESSANTE. De plus, les vidéos sont souvent un peu plus longues, donc plus précises en informations et évoluées.

Je pense que la solution à ses Youtubeurs "quantitatif plutôt que qualitatif" serait d'écrire un commentaire sous chacune des vidéos, expliquant ce qui va, ce qui ne va pas, si des erreurs ont étés faites, que la miniature ne colle pas avec la vidéo, parfois même le titre ne colle pas avec la vidéo. Ce commentaire doit alors être aimé le plus possible pour qu'il remonte en top commentaire et ainsi vu par un grand nombre,et par le Youtubeur.

Jacrame
Jacrame
MP
11 avril 2021 à 11:30:37

Le commentaire, même constructif augmentera au final le référencement de la video non? Moi j'évite au max de cliquer dessus pour les éviter. Je pense que si tu veux vraiment faire quelque chose tu peux signaler la vidéo pour genre contenu trompeur ou un truc du style.

dinawUltimr
dinawUltimr
MP
12 avril 2021 à 01:10:25

Un jour j’ai posté un commentaire pour dénoncer les contenus Putaclic sur ses vidéos et le lendemain mon commentaire avais disparu

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer