CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bugs, à ce point ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2022 à 21:38:54

Voici ce que j'ai pu lire, c'est vrai ?

le jeu ne contient pas réellement les jeux classiques de la MegaDrive, même en mode classique 4:3, il s’agit dans tout les cas des versions refaites. Cela ne semble pas un problème au premier abord, et pourtant cela va en être un gros : Toute la partie sonore est totalement ratée : il y a des bugs qui n’existaient pas qu’on peut constater avec les effets sonores qui se coupent les uns et les autres, des erreurs d’alternance stéréo, pire il y a des différences de niveau sonore entre certaines musiques dans le cas de Sonic 3 puisque le jeu a été charcuté pour des histoires de gros sous, nous privant de la VRAIE bande sonore du jeu MegaDrive au profit de celles de la PC Collection, massacrée par rapport au rendu entendu sur le prototype de Sonic3 afin de ressembler aux versions midi, aberrant...

Autre problème : Sonic 2 avec Tails derrière Sonic est bugé, quasiment à chaque act il arrive à se coincer et saute en boucle comme un idiot au lieu d’être téléporté auprès de Sonic, c’est très vite insupportable quand c’est systématique, et c’est franchement à se demander si le jeu a été testé.
Détail mineur sur Sonic 1 qui énervera certains : le spindash est ajouté au jeu, même en classique, que vous le vouliez ou non...
Enfin, les musiques de certains jeux dans le musée, tel que Knuckles’ Chaotix sont mal tagés, aucune musique jouée ne correspond à sa description. En résumé ce jeu a besoin d’un patch massif pour respecter un minimum le matériel de base, à défaut de pouvoir justifier son prix à la ramasse.

Ces problèmes en jeu étant évoqués, en ce qui concerne le contenu, je suis obligé de faire le parallèle avec les précédentes compilations, et forcer de constater que Mega Collection et Gems collection avaient du contenu sympa à débloquer (de mémoire des roms de jeux MD et GG, même non Sonic d'ailleurs, permettant parfois de découvrir des jeux de cette même époque... cela aurait été par exemple sympa ici contre des coins ramassés en jeu, d'autant que Sega a ses propres émulateurs pour), et de bien meilleurs musées, ne serait ce juste parce qu’ils avaient des musiques spécifiques (alors qu’ici il faut créer une playlist des musiques de jeux, pour avoir le droit d’entendre de la musique dans le musée !). D'autre part, il y avait matière à proposer plus, compte tenu encore une fois du prix de la collection. Même si avoir quelques couvertures IDW c’est sympa, expliquez moi pourquoi nous n’avons pas, par exemple, les couvertures d’Archie à nouveau dans cette compilation là ? Soit disant célébrer et faire plaisir aux fans du hérisson, mais dès qu’il faut mettre un peu de sous à la production il n’y a personne, alors que pour autant, le prix bien gonflé lui on ne manque pas de nous le coller à la fin. Je suis navré de voir que finalement ce sera à la communauté de moddeurs de finir le travail des développeurs"

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
10 juillet 2022 à 13:41:40

https://youtu.be/UCn99lCZ6L8

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2022 à 18:19:38

A oui, il n'y en a pas juste un ou deux... Bon et on peut plus racheter les anciens sonics...

Glodengun Glodengun
MP
Niveau 2
10 juillet 2022 à 22:06:04

Quelle compilation daubée. En plus d'être inutile.

SEGA nous prends pour des vaches à lait et ça fonctionne. Désolant.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
11 juillet 2022 à 11:22:34

J'en ai eu sur le 2 et le 3 pas sur les autres. Mais depuis j'ai fais et refais le jeu avec toutes les combinaisons de personnages et je n'ai pas retrouvé de bug. Peut être qu'une maj a fait des corrections entre temps (ou que je suis juste très chanceux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment