CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony vient au secours de Sonic Origins

1
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
23 juin 2022 à 22:20:19

Holà ! Ca y est Sony vient de launch son nouveau service PS Plus avec une bibliothèque rétro façon Switch et avec Resi1 director's cut et Abe's Odyssee en échantillon gratuit, puisque que si jamais on venait à trouver que 120€ par an pour jouer au quelques jeux dont Sony obtiendra les droits (la plupart provenant de la legendaire Playstation Classic) on peut les acheter individuellement à 9.99 bastos :rire:

Bien entendu, connaissant Resi1 comme si je l'avait chié je lance une run Chris et knife only pour que ça ait au moins le mérite que je refasse mon contrôle technique, et... c'est le même emulateur de chiasse que la PS Classic avec cette fois des roms correspondant au pays du joueur, un mode rewind et un choix d'aspect ratio, fini le 4:3 only, donc merci à Sony de nous rappeler la difference entre un vol à la tire et un casse à l'Holywoodienne et de tenter de servir de bouclier à Sonic Origins même si les sbires diront que c'est les versions définitives des classiques Ps1 et que le théorème Sonic = Prout est de toutes facon un filon beaucoup trop precieux pour que les trolls des forums et les wanna be influenceurs puissent s'en passer depuis 16 ans :o))

Fanatika Fanatika
MP
26 juin 2022 à 15:16:13

Mais je comprends pas, pour la PS1 Classic machin ils avaient littéralement repris PSX non ? C'est un truc qui fonctionne très bien en temps normal et qui permet de jouer à des jeux de manière fluide et à 60fps, comment ça se fait que ça soit naze sur leur service ??

Message édité le 26 juin 2022 à 15:16:28 par Fanatika
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment