CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortez le sur switch, personne ne joue sur mobile (encore moins à un jeu long)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 09:35:23

Tout est dans le sujet

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
26 février 2021 à 13:16:43

J'arrive même pas a savoir exactement ce qu'est le jeu. J'ai du mal a croire a un FFVII complet avec ce qu'on voit dans le trailer, et ce qui est intriguant c'est ce moment ou on voit Zack sur le train comme, il me semble, dans Crisis Core.

Ils essaient de tout nouer ensemble on dirait, sauf que tout le monde ne va pas jouer a tout.

random54 random54
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:05:31

putain meme sur ps5 bordel

random54 random54
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:06:11

Le 26 février 2021 à 13:16:43 Kelkincomca a écrit :
J'arrive même pas a savoir exactement ce qu'est le jeu. J'ai du mal a croire a un FFVII complet avec ce qu'on voit dans le trailer, et ce qui est intriguant c'est ce moment ou on voit Zack sur le train comme, il me semble, dans Crisis Core.

Ils essaient de tout nouer ensemble on dirait, sauf que tout le monde ne va pas jouer a tout.

j'espere que ca sera toute la compil remasterisé dans ce style

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 16:29:18

osef de la switch :ok:
sur mobile c'est tres bien :ok:

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 18:04:11

mais ça reprend vraiment l'intégralité du jeu avec ces graphismes ou juste quelques passages ? Parce que si c'est ça en effet sortez le sur toutes les consoles quoi... ça va se vendre comme des petits pains

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 février 2021 à 19:22:46

Sur Switch je signe direct...

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
27 février 2021 à 01:27:43

J'ai Lu quelque part qunil y auras des composentes gasha, j'espère vraiment t pas franchement

DolphinInTown DolphinInTown
MP
Niveau 12
19 mars 2021 à 02:39:05

Le 26 février 2021 à 19:22:46 Kill-Will a écrit :
Sur Switch je signe direct...

Comme si la Switch pouvait faire tourner des combats pareille :rire:

Message édité le 19 mars 2021 à 02:39:30 par DolphinInTown
Athus Athus
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 21:07:37

J’ai une Switch et non je préfère y jouer sur un écran Oled d’iPhone 11 Pro qui a une meilleure finition
Pas touché à ma Switch depuis au moins un an et demi
D’ailleurs les jeux mobiles coûtent au moins deux fois plus cher dessus

Message édité le 20 mars 2021 à 21:08:23 par Athus
Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 01:47:45

Etant donné que c'est un free to play avec un système gacha, les chances que SE le sorte sur Switch, ou sur n'importe autres consoles, tutoient le 0. On a donc jamais eût Final Fantasy Omnia Opera, Final Fantasy Mobius, Final Fantasy Record Keeper, Final Fantasy Brave Exvius, World of Final Fantasy Meli Melo, Final Fantasy Agito ni Final Fantasy All the Bravest.
Plus généralement, on a jamais eût sur console des gachas mobile pourtant issues d'une saga SE: KH Unchained X, Bravely Default Fairy's Effect, Valkyrie Anatomia, Octopath Traveler The Champions Continent, Nier Reincarnation, Star Ocean Anamesis, ect, n'ont jamais été portés sur consoles.
Le seul jeu mobile qui a connu des portages est Final Fantasy XV Pocket Edition mais le truc, c'est qu'il n'était pas un gacha game donc incomparable avec Final Fantasy VII Ever Crisis.

Message édité le 29 mars 2021 à 01:52:40 par Maitre-Riku
michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
03 septembre 2023 à 13:23:29

On a eule jeu mobile Bleach qui a été adapté sur console

su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 14:15:58

Il a été communiqué si il y avait besoin du connexion internet à tout prix, j'aimerais y jouer dans l'avion 😍

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
04 septembre 2023 à 23:23:56

Le 03 septembre 2023 à 14:15:58 :
Il a été communiqué si il y avait besoin du connexion internet à tout prix, j'aimerais y jouer dans l'avion 😍

Pour jouer à un gacha, t'as toujours besoin de connexion.

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 19:22:00

Après ne prenez pas votre cas pour une généralité, par exemple le jeu mobile La Magie Émerge (gratuit) avait quand même généré 2 millions de bénéfices en une semaine.

Perso j'avais fait FF7 (environ 5h, jamais terminé ce jeu), FF 9 (2 fois), et Chrono Cross sur mon Galaxy S4 à l'époque grâce aux émulateur ps1 de Playstore. Aujourd'hui les smartphones à 600€ + ils sont plus puissants que la Switch donc moi ça me dérange pas d'en profiter, et ça ne m'étonne pas de voir des jeux de plus en plus ambitieux arriver sur ces plateformes.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
07 septembre 2023 à 07:18:21

Le 03 septembre 2023 à 13:23:29 :
On a eule jeu mobile Bleach qui a été adapté sur console

Bleach, Genshin, Honkai Star Rail, Yugioh Master Duel etc… C’est juste que Square n’ont pas envie de se faire chier.

First Soldier aurait pu être sur console mais ils ont rien fait alors qu’ils ont fait un contrôle à la manette sur mobile :rire:

benjaminMjouer benjaminMjouer
MP
Niveau 3
07 septembre 2023 à 17:14:29

j'y joue sur IPAD mini qui est clairement l'un des meilleurs devices pour ce type de jeu... effectivement sur téléphone la taille de l’écran est trop petite, ça te flingue les yeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment