Menu
Final Fantasy VII : Ever Crisis
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Un jeu gacha?

1
yogorro
yogorro
MP
28 février 2021 à 20:52:37

Je pense que ce sera un jeu à la Final Fantasy Brave Exvius.
En gros on choisit une mission que l'on peut jouer et rejouer, on débloque des personnages soit dans l'histoire soit via des loteries ou évènements.
À mon avis, Il n'y aura pas de world map, juste un hub pour choisir les missions trier par chapitre et l'histoire sera mise à jour via des maj.

(J'espère me tromper.) :-)

Message édité le 28 février 2021 à 20:55:14 par yogorro
Athus
Athus
MP
28 février 2021 à 23:42:28

Je préfère même payer un énorme jeu 70 euros (évidemment si le contenu et la qualité suivent) que n’importe quel pseudo F2P avec des mécanismes pour pigeonner les fragiles

Legend-Snake
Legend-Snake
MP
01 mars 2021 à 18:18:27

Si c'est un gacha, ce qui semble se confirmer, Square serait malin de supprimer l'aspect gacha et rendre le jeu cohérent et linéaire comme un vrai jeu pour le marché console, ce serait pas con et pas compliqué à faire j'imagine.

stephanehouse
stephanehouse
MP
18 mars 2021 à 02:13:28

Tetsuya Nomura aurait confirmé qu'il y aura bien un système de gacha, d'où la présence d'Aerith contre le Scorpion Ca sera sans moi, ça me dégoûte totalement du jeu personnellement, si encore ça aurait été un jeu payant à l'acquisition je pense que ça aurait été très différent. Au final, c'est square qui a raison, ils feront beaucoup plus d'argent comme ça, et tant pis pour les fans...

DolphinInTown
DolphinInTown
MP
19 mars 2021 à 02:34:51

Le 18 mars 2021 à 02:13:28 stephanehouse a écrit :
Tetsuya Nomura aurait confirmé qu'il y aura bien un système de gacha, d'où la présence d'Aerith contre le Scorpion Ca sera sans moi, ça me dégoûte totalement du jeu personnellement, si encore ça aurait été un jeu payant à l'acquisition je pense que ça aurait été très différent. Au final, c'est square qui a raison, ils feront beaucoup plus d'argent comme ça, et tant pis pour les fans...

Alors non, tu mélange 2 choses. Ce qui a été dit c'est que:

1: Le système économique reposerait sur un rachat pour looter des tenues et armes inédites.

2: en plus de l'histoire, on pourra refaire des donjon avec la composition d'équipe qu'on vue, d'où la présence d'Aerith contre le scorpion. Refaire ça signifie que la première fois sera fidèle à l'histoire mais que si tu veux le faire une deuxième tu pourra le battre avec n'importe qui (Aerith, Red XIII, Cid...)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer