Le 16 novembre 2024 à 15:09:26 :
Bonjour, je suis actuellement à la tour de Garna pour xp avec les gluant de métal, mon problème est que quand j’en trouve je n’arrive à en tuer aucun quand ils sont en groupe, aucune de mes attaques ne passe.
Par contre quand il en reste 1 j’y arrive mais cela reste très compliqué de ne pas raté d’attaques.
Malgré ça je ne gagne que 1000 point d’xp par gluant tué alors que dans le guide des monstres sur le jeu quand je vais sur gluant de métal c’est marqué + de 4000xp.
Je ne comprend pas trop pourquoi je gagne que très peu d’xp.
( autre question au passage, je possède la cloche sacré que j’ai équipé sur mon sage pour annuler tout les altération d’états mais à chaque fois je me prend tout ceux qui possible dans la tronche alors que l’item est équipé… pourquoi ? )
Merci d’avance
Bonjour, je suis actuellement à la tour de Garna pour xp avec les gluant de métal, mon problème est que quand j’en trouve je n’arrive à en tuer aucun quand ils sont en groupe, aucune de mes attaques ne passe.
Par contre quand il en reste 1 j’y arrive mais cela reste très compliqué de ne pas raté d’attaques.
Malgré ça je ne gagne que 1000 point d’xp par gluant tué alors que dans le guide des monstres sur le jeu quand je vais sur gluant de métal c’est marqué + de 4000xp.
( autre question au passage, je possède la cloche sacré que j’ai équipé sur mon sage pour annuler tout les altération d’états mais à chaque fois je me prend tout ceux qui possible dans la tronche alors que l’item est équipé… pourquoi ? )
Merci d’avance
Merci d’avance
Bonjour ! Compte tenu de ce que tu décris je dirais que tu joue en mlde Normal donc quéte Dragon ? Attention le bestiaire te montre les points d' xp valable en mode Normal comme toi.
Mais ! Ce chiffre est à divise en fonction du nombres de personnages dans ton equipe. Donc tu as quatre membres enclre en vie a la fin du combat
4000 pts d xp par gluant divise en quatre = 1000 d xp par perso
Et sinçérelent ca va large en difficulte originale si ca peut te rassurer tu retires bien allez 30/40% de cette valeur du bestiaire (quéte Draconienne qka difficulte des versions originales nes et snesl
Je joueoi méme en quête drsconienne donc je n ai pas éte surprit du downgrade de poi ts d xm et de miéces d or. (Boss ontp'us de vie entre autre differences majeurs)
Mais rassures toi ca viens de là ce n est pas un bug
Les gluants deetql sont marticulier dans la série.
Je te conseil 'a lame de metal siexkstqnt dans cette épisode en logique oui ? Ou coup critique la ce sera un massacre si ca touche (dans le XI par Jade avec lance et son tonnerre divin poum ! Qllez des centqines de points de degats les critique outrepasse t les 1000 de defense physique de ces gluqnts
Pour ca que sichance 1 de degats mais en genéral rien:hap: