Menu
Dragon Quest III HD-2D Remake
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest III HD-2D Remake  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest III HD-2D Remake  / 

Topic Les autres Dragon Quest en HD-2D?

Sujet : Les autres Dragon Quest en HD-2D?

1
Ikagura0
Ikagura0
MP
04 juin 2021 à 10:37:19

Et voir même pour les FF en 2D?

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
MP
04 juin 2021 à 22:25:46

À priori, on aura ptet la trilogie originale complète, sans doute avec des ajouts pour DQ I et II qui étaient assez courts.

Certains demandent la trilogie Zénithienne (IV, V, VI), mais ils ont bien vieilli sur DS et le V avait aussi eu droit à un remake 3D sur PS2, donc trop tôt imo.

Sinon, ouais, ça ouvre la porte à des remakes de pas mal de classiques dans ce style. J'ai vu pas mal de gens parler de Chrono Trigger et de FF VI, voire de Golden Sun et de la trilogie Earthbound/Mother.

Je me demande ce que ça pourrait donner avec la Gen 5 de Pokémon (Noir/Blanc). Et pourquoi pas Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel aussi tant qu'à faire.

cloudseven
cloudseven
MP
06 juin 2021 à 11:16:05

Le moteur graphique ça appartient à Square Enix ?

Chamozzarella
Chamozzarella
MP
07 juin 2021 à 21:40:11

Le 04 juin 2021 à 22:25:46 :
À priori, on aura ptet la trilogie originale complète, sans doute avec des ajouts pour DQ I et II qui étaient assez courts.

Certains demandent la trilogie Zénithienne (IV, V, VI), mais ils ont bien vieilli sur DS et le V avait aussi eu droit à un remake 3D sur PS2, donc trop tôt imo.

Sinon, ouais, ça ouvre la porte à des remakes de pas mal de classiques dans ce style. J'ai vu pas mal de gens parler de Chrono Trigger et de FF VI, voire de Golden Sun et de la trilogie Earthbound/Mother.

Je me demande ce que ça pourrait donner avec la Gen 5 de Pokémon (Noir/Blanc). Et pourquoi pas Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel aussi tant qu'à faire.

Je ne sais pas si c'est que moi, mais je trouve que cette DA ne conviendrait pas du tout à Mother ou Pokémon. D'ailleur, Earthbound et Mother 3 reste très joli à ce jour, tout comme la 5G de Pokémon.

Chamozzarella
Chamozzarella
MP
07 juin 2021 à 21:40:28

Le 06 juin 2021 à 11:16:05 :
Le moteur graphique ça appartient à Square Enix ?

Oui, je crois bien.

Ikagura0
Ikagura0
MP
08 juin 2021 à 20:07:22

Sauf que la DS et la PS2 sont des consoles rétro, il n'est pas trop tôt de voir des portages/remakes en HD sur PC ni consoles actuelles. Mais je suis d'accord qu'ils on bien vieilli (même si les jeux ont un prix et que DQV sur PS2 n'est sorti qu'au Japon).

Le 07 juin 2021 à 21:40:11 :

Je ne sais pas si c'est que moi, mais je trouve que cette DA ne conviendrait pas du tout à Mother ou Pokémon. D'ailleur, Earthbound et Mother 3 reste très joli à ce jour, tout comme la 5G de Pokémon.

Perso je veux voir un remake de la trilogie avec le design des images en pâte à modeler (et un peu de Mother/Earthbound 64) ou au moins du premier.

Déjà que Earthbound Beginning n'est même pas sur Switch...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer