CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ELEX II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer d'annoncement pour Elex II

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 11:33:22

https://www.youtube.com/watch?v=Q2VFl91oa0Q

Enjoy :oui:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 13:12:34

Quand je me suis levé hier j'ai vu le trailer sa a refais ma journée oh oui vivement la date de sortie c'est la meilleur nouvelle de l'E3 !

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 16:41:32

Qu'est-ce que vous espérez pour ce Elex II ?

Pour ma part j'aimerais vraiment qu'il garde la même ligne que le premier mais en améliorant la formule.

J'aimerais plus de quêtes exclusives à chaque faction, un gameplay un peu revisité et plus diversifié (je crois avoir vu qu'ils avaient modifié les phases de combat) et un peu plus de mise en scène (le minimum syndical quoi).

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 21:28:49

J'espère juste que la map sois plus grande j'avais vraiment adoré le jeu de base ^^ peut être un peu amélioré le combat mais apparemment c'est déja le cas j'ai surtout hate de voir les faction qu'il va avoir dans le 2 apparemment on pourras soutenir les albes dans celui la

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 22:02:46

Le 16 juin 2021 à 21:28:49 :
J'espère juste que la map sois plus grande j'avais vraiment adoré le jeu de base ^^ peut être un peu amélioré le combat mais apparemment c'est déja le cas j'ai surtout hate de voir les faction qu'il va avoir dans le 2 apparemment on pourras soutenir les albes dans celui la

Vu la fin du premier c'est pas surprenant puisqu'on pouvait choisir de suivre le plan de l'hybride : p
Perso dans ma seconde run j'ai joué full froideur et pro albes.

D'ailleurs je me demande comment ils vont se débrouiller par rapport aux multiples fins du premier Elex... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une fin canon.
Parce que pour le coup le choix de la fin du premier Elex ne peut que avoir une grande importance pour Elex II vu la tournure des événements.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
17 juin 2021 à 11:57:00

Dans les jeux pyranha byte il a toujours des fin canon.En tout cas c'est clair que la fin froideur n'est pas la bonne fin et vue que les hors la loi n'ont pas l'air présent je serais pas surpris que sois la fin neutre

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 12:15:49

Ah c'est moche pour la fin canon :s

Moi je la trouve très bien la fin froideur :)

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
17 juin 2021 à 18:46:57

Faut dire que vut comment sa se termine un peu dure de voir une suite XD

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 12:57:53

Je suis très content qu'il est annoncé une suite. J'ai hâte d'en voir plus de ce jeu.

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
19 juin 2021 à 16:56:32

Le 17 juin 2021 à 11:57:00 :
Dans les jeux pyranha byte il a toujours des fin canon.En tout cas c'est clair que la fin froideur n'est pas la bonne fin et vue que les hors la loi n'ont pas l'air présent je serais pas surpris que sois la fin neutre

Celui avec le bouclier est la faction des hors-la-loi, j'ai plus l'impression que les Ables remplace la faction technologique ^^

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 19:52:11

Le 19 juin 2021 à 16:56:32 :

Le 17 juin 2021 à 11:57:00 :
Dans les jeux pyranha byte il a toujours des fin canon.En tout cas c'est clair que la fin froideur n'est pas la bonne fin et vue que les hors la loi n'ont pas l'air présent je serais pas surpris que sois la fin neutre

Celui avec le bouclier est la faction des hors-la-loi, j'ai plus l'impression que les Ables remplace la faction technologique ^^

Ou pourquoi pas un mélange de hors-la-loi et clerc.

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
20 juin 2021 à 11:14:02

J'y pensais aussi même si les sbires derrière lui ne laissent pas trop penser ça.

Il est aussi possible que ça soit à proprement parlé d'autres factions aux moeurs similaire.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 juin 2021 à 12:40:55

Se serais dommage que les clerc disparaisse c'était ma faction préféré mais se serait pas bête.Si le choix est canon est de révéler la vérité sur Canaan c'est possible que la faction c'est effondré d'elle même

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 juin 2021 à 12:42:36

Le 19 juin 2021 à 16:56:32 :

Le 17 juin 2021 à 11:57:00 :
Dans les jeux pyranha byte il a toujours des fin canon.En tout cas c'est clair que la fin froideur n'est pas la bonne fin et vue que les hors la loi n'ont pas l'air présent je serais pas surpris que sois la fin neutre

Celui avec le bouclier est la faction des hors-la-loi, j'ai plus l'impression que les Ables remplace la faction technologique ^^

Celui avec le bouclier est un Morkon c'est une nouvelle faction qui a un peu les même ambition que les hors la loi il adore la destruction de ce que j'ai lut

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 juin 2021 à 02:56:50

Théorie trés interessante que j'ai vu sur internet les fameux morkon aurait rallié les hors la loi.Vue l'Emplacement des Morkon(la nouvelle zone nomméeCarakis)Beaucoup de suspiscon entre leur similtiude avec les hors la loi plus leur violence plus le fais que Baxter l'ancien chef des hors la loi dégagé par Nasty se serait refugié la bas.

tout porte a croire que Baxter aurais formé son propre gang a Carakis et cest morkon serait leur nom

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
21 juin 2021 à 14:34:44

Ah oui pas bête :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 juin 2021 à 15:19:15

il a deux possibilité.

Sois l'Hybride se nourrit de mana et les hors la loi sont en vie ce qui m'étonnerais vut que Jax c'est embrouillé avec les faction car personne ne le croyais.

sois Jax a tué l'Hybride donc les hors la loi sont en vie mais je serais pas surpris que le duc se serais fais sois tué sois renversé par Nasty dans Elex premier du nom.Sa sous entend clairement que Nasty a fais tout le travail.Je verrais bien Nasty en chef des hors la loi qui serais opossé directement a Baxter en chef des morkon.

pour ce qui est des compagnons:Je doute fortement qu'on revois Arx non seulement une fin mène a sa mort mais en plus vut sa fidélité a l'Hybride il ne serais pas étonnant que Sextax se serait débarrasé de lui après reste a voir qui dirige les Albes dans le 2 Zardom et sa volonté de devenir Un Hybride 2.0 ou Sestax qui propose quelque chose de mieux.J'ai hate de voir a quoi va ressembler les albes dans le 2 étant donné que c'est une de mes faction préférée.

Pour ce qui est des berserkers j'ai bien l'impression que Caja est devenu la chef des berserkers vue son infinité avec la magie.

Les clercs seront de la partie une image appeller cleric fight a été trouvé sur reddit ou on vois Jax dans une tenue ressemblant a celle d'un Clerc se bat contre un troll Je serais pas surpris que les clerc sois divisé avec la vérité sur Callaan.

N'oublions pas les griffes aussi leur fin si ils se font pas tuer les mène a traverser les montagnes d'abessa pour aller de l'autre coté.peut être deviendront t'ils un vrai réseau criminel comme on pouvais avoir sa dans les jeux gothic.

Je pense que Ray sera de nouveau un compagnon il ne peut pas mourir et en plus c'est un compagnon trés bien écrit qui possède plusieurs quete comme Caja et Nasty qui eut ne seront surement pas dispo en compagnon car ils deviendront chef de faction.

Il ne faut pas oublier que l'une de ses deux femme a romancé Jax et que Jax a un fils du nom de Dex perso vut l'importance de Caja dans la cinématique je ne serais pas surpris que Nasty sois la mère de Dex et qu'elle finisse par être un compagnon.

Duras est un personnage important car il est le premier perso qu'on rencontre dans le jeu sauf qu'il peut mourir donc j'ai hate de voir ce qui vont faire avec ce perso

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
24 juin 2021 à 18:53:47

Je voulais corriger certaine chose:dans toute les fin Wardek disparais nulle doute qu'il sera responsable de l'enlèvement de notre fils.Pour ce qui est de sestak il peut nourir si notre froideur est neutre ou plus bas pareille pour Ray donc je pense qu'il va falloir attendre savoir qu'elle fin sera canon

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 22:39:53

Et bah t'as l'air d'avoir bien farmé le jeu^^
J'ai appris des trucs en te lisant (sur la mort possible de certains persos par exemple).

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
24 juin 2021 à 22:49:38

Le 24 juin 2021 à 22:39:53 :
Et bah t'as l'air d'avoir bien farmé le jeu^^
J'ai appris des trucs en te lisant (sur la mort possible de certains persos par exemple).

J'ai refais le jeu cette semaine:Fin neutre Berserker et je suis repartit sur run:Clerc ^^ Mais oui je viens d'apprendre que Ray peut mourir et que Kallax peut survivre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 18.95€ PS5 22.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment