Salut,
J'avais exactement les mêmes problèmes que toi avec un i7 930 à 3,8Ghz et une GTX 1060, 16Go de ram
Tout était en Ultra sur Innocence et sur Requiem c'était injouable.
Le jeu est toujours mal optimisé pour PC mais avec la maj du 09/11/22 c'est devenu beaucoup mieux dans mon cas, j'ai pu à partir de là mettre les paramètres graphiques en élevé, avec des fps de 40 en moyenne.
Finalement, j'ai fini par me prendre une GPU AMD RX 6700 XT, et maintenant c'est super avec une moyenne au-dessus de 50 FPS et surtout le tout en ultra à l'exception des paramètres profondeur de champ et distance d'affichage mis en moyen pour gagner pas mal de fps.
Ma config montre bien que c'est la carte graphique qui doit être au top si on veut jouer correctement à ce jeu, qui est magnifique avec tout en ultra. Même mon processeur de 3.8 Ghz arrive à faire tourner sans peine Requiem alors qu'il a plus de 10 ans
Il ne monte qu'à une charge CPU très élevée que si c'est bourré à mort de rats, et même avec ça, je n'ai pas de ralentissements...
Si j'ai un conseil à te recommander c'est de regarder à quel niveau de performances se situe ta CG, mais si elle est en dessous de la config recommandée, tu vas en baver pour jouer de façon fluide et agréable à ce super jeu (jeu que je maudissais tant que j'avais la 1060 lol)
PS: config sur PC bureau, avec mon ordi portable bien plus récent c'est même pas la peine que j'installe Requiem, il n'arriverait pas à faire tourner ce jeu
Message édité le 22 novembre 2022 à 13:30:23 par Jaqen-h-ghar