CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug écran blanc

DZY_J0J0DU59
DZY_J0J0DU59
Niveau 6
13 novembre 2022 à 22:32:45

Bonjour à tous,
Voici mon problème, quand je clique sur confirmer pour lancer le chapitre et bien au lieu d'être dans le jeu, mon écran reste blanc. J'entends le son du jeu mais je suis bloqué à ce foutu écran blanc. Pour info j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu et tout est correct. Voici une vidéo du bug
https://youtu.be/7pRwYqIZ5F4

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
13 novembre 2022 à 23:31:22

Bonsoir,
difficile de dire pourquoi cet écran blanc. La config PC est largement dans les spec recommandées.
Avez-vous essayé de charger juste le chapitre (point de sauvegarde) précédant pour voir si cela fonctionne correctement ?
Essayez de changer sa config graphique, passer de Ultra en Normal par exemple, pour voir si cela est toujours présent ?
Trop de programmes en arrière plan qui bouffent de la mémoire, des ressources CPU ou/et GPU ?
Une mise à jour ?

DZY_J0J0DU59
DZY_J0J0DU59
Niveau 6
15 novembre 2022 à 18:14:20

Le 13 novembre 2022 à 23:31:22 :
Bonsoir,
difficile de dire pourquoi cet écran blanc. La config PC est largement dans les spec recommandées.
Avez-vous essayé de charger juste le chapitre (point de sauvegarde) précédant pour voir si cela fonctionne correctement ?
Essayez de changer sa config graphique, passer de Ultra en Normal par exemple, pour voir si cela est toujours présent ?
Trop de programmes en arrière plan qui bouffent de la mémoire, des ressources CPU ou/et GPU ?
Une mise à jour ?

J'ai changé les graphismes de Ultra à Moyen, toujours pareil. Et aucun programme en arrière plan et tout est à jour donc la je suis perdu.

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
15 novembre 2022 à 22:34:21

Bonsoir,
avez-vous essayé de recharge une "ancienne"sauvegarde, par exemple celle juste avant le point ou cela bloque ?
Autrement ... je vois plus que de re-installer le jeu.
Ce qui est bizarre , c'est que ce genre d'écrans blancs sont rapportés au démarrage du jeu et pas pendant le jeu. Il y a-t-il eût une modification/mise-à-jour entre ce qui fonctionnait bien et l'écran blanc?...

Bon jeu est excellente santé.

DZY_J0J0DU59
DZY_J0J0DU59
Niveau 6
16 novembre 2022 à 20:43:56

Le 15 novembre 2022 à 22:34:21 :
Bonsoir,
avez-vous essayé de recharge une "ancienne"sauvegarde, par exemple celle juste avant le point ou cela bloque ?
Autrement ... je vois plus que de re-installer le jeu.
Ce qui est bizarre , c'est que ce genre d'écrans blancs sont rapportés au démarrage du jeu et pas pendant le jeu. Il y a-t-il eût une modification/mise-à-jour entre ce qui fonctionnait bien et l'écran blanc?...

Bon jeu est excellente santé.

J'ai lancé une ancienne sauvegarde et tout fonctionne parfaitement. Merci pour votre solution.

La vidéo du moment