Bonjour à tous,
Après plusieurs passage sur les forums je m'aperçois que plusieurs personnes trouve le jeux magnifique. Quelles le considère même comme le plus beau jeux actuellement.
Et comme dit par d'autre je ne sais pas quel sont les standards de ces joueurs, et si il joue à beaucoup de jeux vidéo mais personnellement je ne trouve pas le jeu visuellement beau.
Il est pas moche non plus mais sans plus quoi.
Déjà comparons ce qui est comparable.
Le premier opus tourne en résolution 4K 60 ips.
Le second opus tourne en résolution 2K 30 ips.
(Sur Series X pour info.)
Sur One X le premier tourner déjà en 2K 30 ips.
Déjà la il y a un problème. Mais bon il y en a toujours pour trouver des excuses du genre "oui mais techniquement il est plus pousser...."
Alors oui serte, techniquement il est peut être plus pousser en offrant plus de possibilités.
Mais visuellement (netteté de l'image) il y a largement mieux, et le premier est au dessus.
La en 1440 p sur un écran 4K je peut vous dire que la différence et flagrante. Les pixels manquante ce ressentent. Et on parle pas de 100 pixels de moins.
Donc fin 2022, 2 ans après la sortie des consoles, on commence à avoir les premiers jeux full next gen et on fais pas mieux ?
Comme dit plus haut le premier opus sortie en 2019 étais déjà en 2K 30 ips.
Et la 3 ans plus tard sur la nouvelle génération de console on arrive pas à faire mieux niveaux performances ?
Il serais techniquement révolutionnaire je comprendrais mais la se n'est pas le cas.
Bref bon jeux mais techniquement tous juste correcte.
La faute à des console pas assez puissante ou a un manque d'optimisation ?
Je partirais plus sur la deuxième option connaissant les performances du premier opus.
Sur ce bon jeux.