CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles sont vos attentes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
22 septembre 2021 à 16:28:54

Qu'attendez-vous pour Requiem ? Que ce soit des améliorations, des choses à garder absolument, des choses que vous ne voulez pas voir...

Dans mon cas je veux retrouver la même ambiance qu'on a dans Innocence. Pas forcément du début à la fin mais avancer dans un monde toujours aussi dégueulasse de par les cadavres entassés qu'on croisait tout au long de notre périple. Cette ambiance Moyen-Âge avec ses somptueux décors (omg la ville au chapitre 9...) qui est mélangée aux atrocités qu'on voit sur notre route... J'étais ébahi en voyant des cadavres partout dans les rues, la fosse du cimetière ou encore les cochons et vaches morts regroupés en gigantesques tas.

Apparemment il est question d'une durée de vie avoisinant les 16h. Bon, y aura forcément des chapitres assez courts ou d'autres qu'on ne trouvera pas très prenants mais ce que j'espère là-dedans c'est qu'on aura pas un switch trop régulier de personnages en passant trop souvent d'Amicia à Hugo (car j'imagine qu'on jouera avec les deux). Puis surtout qu'on ne jouera pas quelqu'un d'autre.

Je veux que le jeu garde son coté linéaire MAIS je ne suis pas contre des niveaux un peu plus ouverts. Par contre, surtout pas de monde ouvert même si ça m'étonnerait fort qu'ils fassent ce choix bien heureusement.

Pas très envie également que le jeu devienne subitement un jeu dans lesquel nos choix sont importants... Je veux en rester à un récit qui ne change pas. Ca ne m'intéresse pas d'avoir plusieurs fins selon les choix que j'ai pu faire... ça n'a rien à faire dans un tel jeu.

Pour finir, sans aller trop loin dans mes envies de gameplay ou autre et même si dans cette suite Amicia a grandi, j'espère qu'on ne va pas nous proposer un changement trop radical de sa personnalité. J'ai pas très envie d'agir comme une guerrière endurcie qui va empiler les cadavres sans pitié à l'image de Ellie dans TLOU2.
Ca casserait un peu tout je trouve. Même si on disposera d'une arbalète il ne faut surtout pas qu'Amicia soit devenue sans peur et impitoyable. Enfin vous voyez...

Quant au fait que le jeu soit beau ou qu'on ait des doublages toujours aussi réussis j'me fais pas de soucis.

Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
28 octobre 2021 à 23:24:49

Perso je voudrais juste un jeu un peu plus long et qu'il ne s'arrête pas la. Genre une suite à celui la parce que sinon je déprime si il ne dure pas...

BouteurDeFeu BouteurDeFeu
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 01:20:35

L'univers est dingue et j'ai hâte de voir la suite du voyage.
J'espère voir un développement des pouvoirs d'hugo et ceux d'Amicia (peut être ?)

Opprobre-020 Opprobre-020
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 06:40:52

C'est sur Hugo que j'espère le plus une évolution :noel:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
18 juin 2022 à 09:16:00

Pour le prochain on dirait qu'ils ne sont jamais aller en Provence... l'architecture, les blasons, les vêtements, la nourriture du marché au soleil ... ça n'a rien de provençal tout ça. Pour les plantes ils ont dû se limiter au minimum du cliché, y compris d'un point de vu paysagers alors qu'il y a plus grandiose et plus secrets... et puis la Provence est historiquement une terre religieuse donc s'ils ne sont pas foutu de faire le lien avec l'un des éléments présents à proximité du massif roussâtre présenté dans la vidéo alors c'est bâclé.
Déjà qu'Amicia et Hugo ça ne fait clairement prénom de personne des Pays d'Oc.

Message édité le 18 juin 2022 à 09:16:31 par Jejesga06
Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
20 juin 2022 à 18:27:45

Le 16 juin 2022 à 06:40:52 :
C'est sur Hugo que j'espère le plus une évolution :noel:

Puisse-t-il se laisser absorber voir corrompre par son pouvoir et devenir l'antagoniste principal capable de menacer l'Europe tout entière ! :cute:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 05:52:42

Je n’ai pas de grosse attente dans le sens où je veut pas être déçu et en attendre trop de cette suite justement xD

Dans les premièr essaie que j’ai vu sur YT faut pas s’attendre à de grand changement c’est un gros paufinage du 1 avec quelques ajout ici et là mais rien de fou

Perso sa me va j’ai adorer le premier ( fait 2 fois ) et c’est rare que je fasse les jeux 2 fois pourtant .

Le seul point que j’espère mieux que le 1 c’est la durée de vie :)

Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
13 août 2022 à 11:58:06

Je reviens sur le topic

Pour ma part
J’aimerais un jeu légèrement moins linéaire. Le principe d’objet a collecter dans Innocence était très bien et me donne une impression de détachement par rapport à l’histoire dans le sens où on n’est pas totalement forcé à la commencer dès la fin d’une cinématique

Aussi j’espère que la fronde sera toujours disponible.

Le caractère d’Hugo: un peu moins têtu par moment

Comme tu l’a dis toi même: je ne veux pas d’une Amicia qui bute tout le monde et enchaîne les meurtres comme dans TLOU2

De nouveaux objets

Une durée de vie plus longue

Et contrairement à toi, plusieurs fins

Voilà :))))

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
11 septembre 2022 à 10:19:00

D'être le premier en mieux. Un peu plus de liberté au niveau des actions. Avec l'arbalette en plus de la fronde, ça s'annonce vraiment bien.

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
11 septembre 2022 à 21:12:36

Mode photo direct ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PS5 32.99€ PS5 34.99€ Xbox Series 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment