CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
04 août 2021 à 16:59:54

Bonjour après avoir battu le boss chevalier du château où doit-on aller. Le seul endroit où je peux me rendre c'est la zone corrompu. Et ma vie baisse toute seule si je m'y rend.

Message édité le 04 août 2021 à 17:00:34 par Gamer260001
Lizio Lizio
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 19:38:55

Hello,

Je vais supposer qu'il ne te reste que le laboratoire (la zone corrompue) à faire.

Si tu as toutes les autres capacités, retournes dans la zone où tu as obtenu le grappin, il y a un passage (dans l'une des salles de sauvegarde) qui te conduira à une partie secrète du laboratoire, donnant un accessoire pour réduire considérablement les dégâts causés par l'eau et les nuages de corruption.

C'est le seul moyen pour pouvoir parcourir la dernière zone.

Bonne chance !

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
04 août 2021 à 21:21:33

J'ai trouvé finalement, il me restait aussi le donjon à faire. J'ai réussi à y accéder en cherchant vin bon moment. Belle zone de merde au passage aussi. Avec une architecture mal branlé et des ennemis aux patern complètement space. Bref tt ce que je déteste dans un jeu.

JagangARC JagangARC
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 10:44:45

Zone de merde XD
Tu connais le palais blanc D’Hollow Knight ?
Bon jeu à tous!

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
06 août 2021 à 12:00:07

Hollow j'ai juste finis l'histoire il m'a soulé. D'ailleurs j'ai jamais réussi à avoir la vraie fin, tant la vraie forme du boss final est pété du cul.

Message édité le 06 août 2021 à 12:00:29 par Gamer260001
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
06 août 2021 à 14:29:22

Par contre pas moyen de trouver l'accessoire pour résister à la corruption. J'ai entièrement clean le map et nada. Les seuls endroits que je n'ai pas visité sont ceux fermé par les portes à cristaux. Et pour les ouvrir il faut allez dans la zone interdite, c'est le serpent qui se mort la queue.

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 20:10:58

Voici deux vidéos qui montrent le moyen d'obtention de l'accessoire : https://www.youtube.com/watch?v=boA6vKZLqho et https://www.youtube.com/watch?v=9J_qxwBicHo

Pour le boss final, perso, j'ai utilisé le chevalier noir (boosté au maximum) en attaque principal, et pour le reste, j'avais d'un côté le dragon et le sorcier champignon, pour poser un double nuage de poison en plein sur le boss, et de l'autre, Sigrid (en l'air) et la sorcière florale, que j'utilisais dès que le boss invoquait un add.

En général, avec tous les dégâts accumulés, ça suffisait largement à les tuer ou au moins les stun.
Ajouté aux reliques qui soignent à chaque attaque/monstre tué, et boost les dégâts, suffit juste de se mettre en plein milieu et de sauter en permanence et le combat est tout de suite beaucoup plus simple.

Y a sans doute d'autres esprits intéressants, mais j'avoue que j'en ai utilisé très peu (surtout parce que la collecte de ressources pour les upgrade est pas ouf...)

Message édité le 06 août 2021 à 20:11:41 par Lizio
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
07 août 2021 à 17:25:23

Finalement en rushant comme un porc et en me soignant à intervalles réguliers, j'ai réussi à m'en sortir sans l'accessoire. Il ne reste qu'a tuer les deux derniers boss et récupérer les tablettes et j'en aurais terminé avec ce magnifique jeu.

JagangARC JagangARC
MP
Niveau 4
11 août 2021 à 10:22:33

Par contre j’aimerais bien voir comment tu as fait SANS le masque pour la Zone interdite...
La barre de vie se vide en 2 seconde chrono et même avec les prières aux maximum c’est juste une purge sans nom...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
28 août 2021 à 14:22:06

En fait j'en ai eu besoin pour la dernière ligne droite de la zone corrompu. Ou ont ne peux pas faire autrement. Mais les 80 autres pourcent de cette zone ça passe tranquille sans. Si ont prend la peine d' éviter les combats, ce que j'ai fais. D'autant plus qu'il y a des zones ou la corruption ne nous atteints pas.

Je précise aussi que j'avais ma barre de santé au max.

Message édité le 28 août 2021 à 14:25:08 par Gamer260001
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2021 à 16:44:11

J'ai farmé aussi dans la zone corrumpu sans masque et ça va relativement doucement la perte de vie surtout si on prends des reliques donnant plus de soin.

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
03 septembre 2021 à 19:23:58

Salut, je suis également bloqué après avoir débloqué Gérald (le monstre avec sa grosse masse), je ne trouve ni grappin, ni rien d'autre qui me permettrait d'avancer. J'ai refais la Map dans tout les sens... Quelqu'un aurait un petit tuyau svp?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 septembre 2021 à 11:28:22

Il faut revenir en arrière, regarde la map global tu as raté l'entrée de la zone de la forêt

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 11:31:51

Ok je vais aller voir ça. Merci de ta réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.49€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment