CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un a joué au jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akodur Akodur
MP
Niveau 31
17 juin 2021 à 18:30:26

C'est bien ? la 1.0 sort bientôt

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 08:19:56

Je l’ai pris sur switch donc encore quelques jours à attendre pour me faire un avis

neffast neffast
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 00:26:21

Alors ça donne quoi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2021 à 00:29:07

Le 20 juin 2021 à 00:26:21 :
Alors ça donne quoi ? :)

On attend encore 2 jours et on te dit quoi. :hap:
J'espère qu'il sera bien opti sur switch.

Lhen Lhen
MP
Niveau 24
21 juin 2021 à 13:06:30

Ça m’intéresse aussi :)

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 08:38:27

Pour y avoir joué 2h environ, je le trouve vraiment très sympathique. Il ne réinvente rien, mais il est hyper plaisant. La DA est vraiment belle et fait un peu penser à un SOTN pour son côté gothique, système de "perles" faisant beaucoup référence à Hollow Knight et les musiques sont top. En bref, un bon petit metroidvania qui a tout d'un grand :)

NERV_ NERV_
MP
Niveau 23
22 juin 2021 à 09:28:11

Je vais me laissé tenté sur PS4 l'esthetique et les musiques m'attire

1psyko 1psyko
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 17:52:36

On connaît la durée de vie du jeu ? Il y a du contenu endgame / des collectibles à trouver à droite à gauche ?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
23 juin 2021 à 19:04:47

J'aimerais aussi en savoir plus sur sa difficulté générale. Au niveau d'un Hollow Knight ? Moins ? Y a t'il plusieurs niveaux de difficulté ? Merci pour les réponses.

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 23:39:35

Il n'y a pas de niveau de difficulté (du moins pas pour le 1er run) Le niveau de difficulté n'est vraiment pas comparable à celui d'Hollow Knight, mais il y'a un peu de challenge tout de même. La combinaison des différents esprits pour combiner plusieurs attaques est vraiment sympa aussi.
Niveau durée je pense qu'on va devoir tabler sur une dizaine d'heures pour en voir le bout et entre 15 et 20h pour tout récupérer et clean toutes les "salles".

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2021 à 11:01:42

Salut,
Je l'ai fini en un peu plus de 20h pour le 100% sans soluce. :ok:
Donc niveau 100 avec tous les succès, toutes les pièces clean ect..
Il a une bonne difficulté pour un metroidvania quelques boss tendus et la dernière partie du jeu qui te met un peu sous pression faut pas se mentir. :hap:

Message édité le 24 juin 2021 à 11:02:24 par
gnafougna gnafougna
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 11:10:10

Le 24 juin 2021 à 11:01:42 :
Salut,
Je l'ai fini en un peu plus de 20h pour le 100% sans soluce. :ok:
Donc niveau 100 avec tous les succès, toutes les pièces clean ect..
Il a une bonne difficulté pour un metroidvania quelques boss tendus et la dernière partie du jeu qui te met un peu sous pression faut pas se mentir. :hap:

Hello il est a combien sur ps4 ?
Il a l'air bien tu valides ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2021 à 12:03:44

Le 24 juin 2021 à 11:10:10 :

Le 24 juin 2021 à 11:01:42 :
Salut,
Je l'ai fini en un peu plus de 20h pour le 100% sans soluce. :ok:
Donc niveau 100 avec tous les succès, toutes les pièces clean ect..
Il a une bonne difficulté pour un metroidvania quelques boss tendus et la dernière partie du jeu qui te met un peu sous pression faut pas se mentir. :hap:

Hello il est a combien sur ps4 ?
Il a l'air bien tu valides ?

Je suis sur Switch mais attend je poste mon petit avis que j'ai mis sur le forum :

Salut,
Je tiens à dire que j'ai passé un super moment.
Je viens de le finir à 100% sans soluce en un peu plus de 20h.
Calme au début, je ne m'attendais pas à une telle monté en puissance au niveau de gameplay par la suite. :bave:
Entre les boss, les sous boss, les passages secrets dans tous les coins, j'ai eu de quoi faire.
Le jeu dispose de 3 fins, la meilleure demandera bien sur d'accomplir une tache bien précise et d'être équipé des meilleures reliques et compétences. :hap:
On ne peut rien loupé, donc pas de surplus au niveau de la tension qui sera déjà bien présente sur le dernier quart du jeu.
Je l'ai vraiment trouvé complet, bien sur on en veut toujours plus et quelques niveaux et boss supplémentaires c'est toujours bon à prendre.
Mais bon, il faut bien que l'aventure se finisse à un moment. :)
En tout cas je le conseille à tous les fans de metroidvania mais aussi à ceux qui voudrait testé le genre.
Bonne journée à tous. :ok:

Je crois qu'il sort le 6 juillet sur Ps4 pour 24.99 sauf si il est en promo du à la précommande.
Je l'ai payé 22.49 perso. :)

gnafougna gnafougna
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 12:54:23

Le 24 juin 2021 à 12:03:44 :

Le 24 juin 2021 à 11:10:10 :

Le 24 juin 2021 à 11:01:42 :
Salut,
Je l'ai fini en un peu plus de 20h pour le 100% sans soluce. :ok:
Donc niveau 100 avec tous les succès, toutes les pièces clean ect..
Il a une bonne difficulté pour un metroidvania quelques boss tendus et la dernière partie du jeu qui te met un peu sous pression faut pas se mentir. :hap:

Hello il est a combien sur ps4 ?
Il a l'air bien tu valides ?

Je suis sur Switch mais attend je poste mon petit avis que j'ai mis sur le forum :

Salut,
Je tiens à dire que j'ai passé un super moment.
Je viens de le finir à 100% sans soluce en un peu plus de 20h.
Calme au début, je ne m'attendais pas à une telle monté en puissance au niveau de gameplay par la suite. :bave:
Entre les boss, les sous boss, les passages secrets dans tous les coins, j'ai eu de quoi faire.
Le jeu dispose de 3 fins, la meilleure demandera bien sur d'accomplir une tache bien précise et d'être équipé des meilleures reliques et compétences. :hap:
On ne peut rien loupé, donc pas de surplus au niveau de la tension qui sera déjà bien présente sur le dernier quart du jeu.
Je l'ai vraiment trouvé complet, bien sur on en veut toujours plus et quelques niveaux et boss supplémentaires c'est toujours bon à prendre.
Mais bon, il faut bien que l'aventure se finisse à un moment. :)
En tout cas je le conseille à tous les fans de metroidvania mais aussi à ceux qui voudrait testé le genre.
Bonne journée à tous. :ok:

Je crois qu'il sort le 6 juillet sur Ps4 pour 24.99 sauf si il est en promo du à la précommande.
Je l'ai payé 22.49 perso. :)

Merci en tout cas 😊

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2021 à 13:09:33

De rien. :ok:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
26 juin 2021 à 17:34:52

Perso je pense le faire sur PS4 :oui:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
26 juin 2021 à 21:43:34

Le 26 juin 2021 à 17:34:52 :
Perso je pense le faire sur PS4 :oui:

on a plus qu'a prier qu'il sorte bien le 06/07

GenshinLover GenshinLover
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 07:37:46

Je l'ai jouer je l'ai lâcher au chevalier qui saute partout et qui passe en god mod quand tu va presque le tuer.Un peut mieux que hollow knight mais l'impression de jouer tout le temps la même carte .Juste les mob et les décors qui change mais j'ai kiffer au début après sa m'a saouler :hap:

Message édité le 28 juin 2021 à 07:37:58 par GenshinLover
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
28 juin 2021 à 22:44:23

Je viens de le finir et c'est le haut du panier des metroidvania en ce qui me concerne. Très bonne courbe de difficulté, très agréable à parcourir, très bonne da, jolies musiques, durée de vie dans les 15-20h pour du 100%. Le jeu se renouvelle sans cesse grâce aux moves débloqués, vraiment que du bon. Et je trouve vraiment rien de négatif à dire, ptet un peu plus de contrôle sur les montees de niveau ou de personnalisation comme un arbre de compétence mais ça manque pas tellement au final
Les mordus de metroidvania, n'hésitez pas une seconde !

Vueko Vueko
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 22:31:53

J'ai fini le jeu à 100% en un peu moins de 20h et je le recommande vraiment, il est très bon!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment