CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hot Wheels Unleashed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils sur les Défis du Season Pass DC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remy80 remy80
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 01:24:58

Bonjour à tous,

Pour faire les 5 démarrages parfaits demandés j'ai trouvé ça sur le net si ça peut aider quelqu'un

Avec le compteur

- Mettez votre doigt sur la gâchette pour accélérer (ZR sur Switch)
- Juste avant que le “2” n’apparaisse à l’écran, appuyez et maintenez sur ZR
- Si votre départ est réussi, des flammes violettes sortent de votre voiture et votre jauge de boost est rempli à son maximum
- Au moment où le “1” se retire, appuyez sur la touche B sur Switch pour déclencher votre boost gagné.
- En fonction de votre réussite, vous remplirez deux tiers, un tiers ou aucunement votre jauge.

Avec la jauge :

- Maintenez le bouton ZR
- Pressez de façon répétée la touche B (du boost) jusqu’au départ pour que votre curseur se situe dans la zone la plus en haut (violette).
- Dès que le 1 s’efface, vous aurez droit à un boost pour le départ de la course et à une jauge de boost remplie.
- Si votre curseur se situait dans la zone verte, votre jauge ne sera rempli qu’au deux tiers, dans le zone orange d’un tiers seulement et dans le rouge vous n’obtiendrez tout simplement pas de boost

Pour les 8500 mètres de dérapages, il faut un circuit qui le permette. En général je me met en multi en espérant tombé sur un circuit assez long et où cela tourne assez pour y parvenir mais c'est aléatoire.
Là c'est moi qui demande de l'aide quelqu'un connait-il quel est le circuit le plus adapté pour y arriver svp ?

J'ai pris le DLC DC car j'aime les DC comics.

Une voiture du DLC payant n'est déblocable qu'au niveau 50. Si je ne parvenais pas à atteindre à temps pendant la durée limitée du Season Pass le niveau fatidique je me sentirai voler sur mon achat. Subordonner à un temps limité un tel déblocage sur un DLC payant je trouve vraiment cela limite. Je me force à rush un maximum d'xp à limite me dégouter du jeu juste pour ne pas me sentir voler à la fin surtout que je galère à trouver aisément les circuits permettant de faire les 8500 mètres de dérapages ^^

Bref voilà, quel circuits en mode course rapide (il y en a beaucoup et je les ai tous débloquer) serait le plus adéquate pour cet objectif de dérapage ?

Et enfin quel est votre véhicule préféré ? Le mien est la Batmobile

Voilà. Merci d'avance ^^

Message édité le 26 novembre 2021 à 01:28:52 par remy80
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 10:15:32

Slt remy80,

Pour les 8500 mètres de dérapages, je le fais en mode rapides (pas en de multi), course rapide et je prend la piste court "à vos marques, prêt, partez!" du sous sol, lors du 1er saut tu sort de la piste et tu tournes en rond en drift. Moi j'attends jusqu'à ce que les autres véhicules fasse 1 tours complet et dès que je les revois j'arrête et je termine la course et c bon.

Mon véhicule perso préféré c'est la Honda S200 je l'utilise beaucoup, mais j'avoue qu'il y en a plein d'intéressante comme la deloreane (j'adore retour vers le futur), KITT et la Batmobile est d'enfer je trouve. En général leur voiture sont presque toutes assez classe.

J'ai pris aussi le racing saison pour les voitures DC COMICS que j'adore. Et j'avoue pas évident d'avancer sur la saison et de tous débloquer mais avec les défis quotidiens qui te rapporte beaucoup XP et depuis la dernière MAJ les gains nous rapportent plus (niveau 43 bientôt fini ouf)

bon courage à toi pour l'avancer de la saison mais c'est largement faisable

Message édité le 26 novembre 2021 à 10:17:04 par lestat0825
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 10:36:02

Et aussi vue que sa concerne les Conseils sur les Défis voici le miens :

Pour les défis quotidiens je les fait tous en mode rapides (pas en multi), course rapide sauf le 1er défis où souvent il te demande de faire une course en ligne.

Pour les 5 démarrages parfait mieux vaut prendre les pistes avec la jauge et mitrailler la touche pour atteindre la partie violet car tu le réussis à chaque coups.

Les pistes avec la jauge comme :

environnement sous sol :
- Soufflerie (06)
- Dépassements de pont (08)

environnement skatepark :
- Parkour ! (04)
je vais pas tous les citer mais voilà.

Et pour les défis arriver 1er je pense que sa doit pas poser de problèmes avec le nombre de voitures qui existe dans le jeu sinon changer la difficulté du jeu en facile et c'est dans la poche.

Message édité le 26 novembre 2021 à 10:36:27 par lestat0825
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 novembre 2021 à 13:37:03

Et pour le défi ''Terminer une course sur un tracée" ?

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
28 novembre 2021 à 19:25:10

pour terminer le défi ''Terminer une course sur un tracée" :

faut terminer une piste en mode multi sur un circuit créé par la communauté de hot wheels

Message édité le 28 novembre 2021 à 19:25:40 par lestat0825
yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
30 novembre 2021 à 09:59:02

Je sais pas comment vous avez pu acheter les voitures DC elles sont absolument immondes :hap:

Sinon pareil que vdd, vive la Honda S2000 :)

Pour le défi dérapage jouer sur un long circuit c'est pas mal aussi

J'ignorais que la jauge au démarrage avait un rapport avec la piste, je croyais que c'était selon le véhicule

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
01 décembre 2021 à 17:37:04

:merci: de ta réponse, mais entre temps jais trouver, mais ta réponse est pas totalement correcte, pour terminer une course sur un tracer, pas besoin d'aller en ligne, il faut juste faire une course, ou on part d'un point, et on arrive a un autre, pas un circuits avec tour quoi.

Et pour mon VDD, perso moi je roule avec la mustang, elle est génial et très stable comparer a d'autre, la s2000 est pas mal aussi, mais je la trouve moins stable !

Message édité le 01 décembre 2021 à 17:40:40 par sylvain_huit
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 décembre 2021 à 08:12:25

Ah ok merci de la précision sylvain_huit

DSKKK DSKKK
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 12:31:49

Salut les gars ! J’ai une petite astuce pour vous qui permet de réaliser le passe en une journée avec un peu de courage !

Il y a quelque chose d’assez cool c’est que les défis journaliers sont liés à une sauvegarde locale sur la console, et l’avancée dans le passe ainsi que l’argent acquis sont liés à une sauvegarde dans le serveur. La méthode est très simple.

Premièrement il faut que les défis quotidiens soient à faire. Lancez le jeu et dès qu’il y a 3 défis du type :

- finir un course sur un tracé / piste 50xp
- finir 3 courses sur « skatepark » 100xp
- finir 1er sur 3 courses 300xp

Ou du moins 3 défis qui peuvent être finalisés dans la même course. La par exemple il suffit de gagner deux courses classiques sur le skatepark voulu et en terminant premier sur un tracé dans skatepark vous pouvez finaliser les 3 défis en une course.

Une fois que vous avez les défis journaliers de ce type, terminez les deux courses afin de laisser une seule course à faire.

Lorsqu’il vous reste une seule course, quittez le jeu et allez dans les paramètres de la console, au niveau des donnes de jeu sauvegardés. Et mettez vos données soit sur le cloud, soit sur une clé. Puis relancez le jeu.

Terminez cette fameuse course. Vous venez de gagner 450xp en 3 minutes. Une fois de retour sur le menu principal, quittez de nouveau le jeu. Retournez dans la gestion des données sauvegardées, puis prenez le save du cloud/de la clé et remettez la sur votre console.

Relancez le jeu à nouveau. Votre argent gagnée et l’avancée sont bien sauvegardées, et il reste toujours la course à finir pour gagner les 450 xp !

Re terminez la à nouveau et hop magie 450 xp en 3 minutes !

Quittez à nouveau le jeu une fois de retour sur le menu principal. Et remettez votre sauvegarde du cloud sur votre console puis recommencez à volonté !

Cette technique permet de finir son passe si le temps joue contre vous ! :)

Si je n’ai pas été clair dans mes explications faites le moi savoir que je rectifie cela. En attendant bon jeu et à bientôt sur HW ! :)

DSKKK DSKKK
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 12:37:21

Ah oui et j’ai oublié de préciser que si les défis quotidien ne vous plaise pas. Il suffit de quitter le jeu et de le relancer pour qu’ils soient actualisés (attention il faut toutefois qu’ils soient à 0% d’avancée)

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juin 2022 à 13:12:09

Le 30 décembre 2021 à 12:31:49 :
Salut les gars ! J’ai une petite astuce pour vous qui permet de réaliser le passe en une journée avec un peu de courage !

Il y a quelque chose d’assez cool c’est que les défis journaliers sont liés à une sauvegarde locale sur la console, et l’avancée dans le passe ainsi que l’argent acquis sont liés à une sauvegarde dans le serveur. La méthode est très simple.

Premièrement il faut que les défis quotidiens soient à faire. Lancez le jeu et dès qu’il y a 3 défis du type :

- finir un course sur un tracé / piste 50xp
- finir 3 courses sur « skatepark » 100xp
- finir 1er sur 3 courses 300xp

Ou du moins 3 défis qui peuvent être finalisés dans la même course. La par exemple il suffit de gagner deux courses classiques sur le skatepark voulu et en terminant premier sur un tracé dans skatepark vous pouvez finaliser les 3 défis en une course.

Une fois que vous avez les défis journaliers de ce type, terminez les deux courses afin de laisser une seule course à faire.

Lorsqu’il vous reste une seule course, quittez le jeu et allez dans les paramètres de la console, au niveau des donnes de jeu sauvegardés. Et mettez vos données soit sur le cloud, soit sur une clé. Puis relancez le jeu.

Terminez cette fameuse course. Vous venez de gagner 450xp en 3 minutes. Une fois de retour sur le menu principal, quittez de nouveau le jeu. Retournez dans la gestion des données sauvegardées, puis prenez le save du cloud/de la clé et remettez la sur votre console.

Relancez le jeu à nouveau. Votre argent gagnée et l’avancée sont bien sauvegardées, et il reste toujours la course à finir pour gagner les 450 xp !

Re terminez la à nouveau et hop magie 450 xp en 3 minutes !

Quittez à nouveau le jeu une fois de retour sur le menu principal. Et remettez votre sauvegarde du cloud sur votre console puis recommencez à volonté !

Cette technique permet de finir son passe si le temps joue contre vous ! :)

Si je n’ai pas été clair dans mes explications faites le moi savoir que je rectifie cela. En attendant bon jeu et à bientôt sur HW ! :)

Merci beaucoup pour l'astuce. :ok:

En revanche relancer le jeu ne rafraîchit pas la liste des défis quotidiens, c'est dommage :hap:

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
10 juillet 2022 à 23:23:36

Une màj à dû changer ça vdd parce que ça modifiait bien les défis quand on quittait le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.42€ ONE 26.72€ PS5 34.53€ PS4 39.99€ PS5 44.44€ PS4 46.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment