CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hot Wheels Unleashed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le titre du test Hotweels et choquant et a revoir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sebosaure Sebosaure
MP
Niveau 11
28 septembre 2021 à 07:12:25

Pour ma part, je pense que c'est plutôt un Clin d'oeil à un des DLC de forza que le testeur a voulu faire, mais clin d'œil pas très bien exprimer.

ledoc28 ledoc28
MP
Niveau 4
28 septembre 2021 à 07:33:28

Le 27 septembre 2021 à 21:02:50 :
les testeurs ont toujours l'esprit critique exacerbé, leur chef leur dit toujours de critiquer au moins sur certains points. Je n'ai pas le jeu mais je ne trouve pas de défaut majeur, je pense que de nouveaux véhicules feront leur apparition. Je suis quand même déçu de la note 14/20 pour un jeu fun et beau comme ça, minable ce sîte.

Déçu de la note ? Pourquoi tu es déçu si tu n'es pas d'accord avec le testeur ? Tu t'en fout de son avis et sa note, elle n'a aucune valeur. T'aime le genre, vas y, fais toi plaisir, qqsoit la note donnée par un parfait inconnu

daerlnaxe daerlnaxe
MP
Niveau 13
28 janvier 2022 à 20:07:14

Le 27 septembre 2021 à 17:19:24 :
Alors il faudra que il explique le rapport avec Fh5.

Je viens de le tester avec beaucoup de retard donc, je ne comprends absolument pas le rapport fumé avec Forza Horizon auquel j'ai joué ainsi que ma petite famille durant qqs semaines. C'est deux ambiances différentes , j'aime autant l'un que l'autre. Au final le test est creux il fallait parler du multi et d'autres points... c'est vraiment pitoyable de voir un tel test. L'ambiance est bien restituée, on est plus proche de titres comme micro machine pour l'ambiance p(as le même mode de vue) ou de ... mince oublié le titre, c'est un jeu principalement multi avec édition de circuits. Les jeux où l'on peut se frapper du looping sont plutôt rares..

a ce sujet par contre j'aurais aimé des boucles de looping moins longues et plus nerveuses.

Et je vois que je susi pas le seul à avoir débarqué sur le fofo pour la même raison j'ai déjà vu des tests fumés mais là il est balaise.

Message édité le 28 janvier 2022 à 20:08:46 par daerlnaxe
Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 14:39:34

Le 28 janvier 2022 à 20:07:14 :

Le 27 septembre 2021 à 17:19:24 :
Alors il faudra que il explique le rapport avec Fh5.

Je viens de le tester avec beaucoup de retard donc, je ne comprends absolument pas le rapport fumé avec Forza Horizon auquel j'ai joué ainsi que ma petite famille durant qqs semaines. C'est deux ambiances différentes , j'aime autant l'un que l'autre. Au final le test est creux il fallait parler du multi et d'autres points... c'est vraiment pitoyable de voir un tel test. L'ambiance est bien restituée, on est plus proche de titres comme micro machine pour l'ambiance p(as le même mode de vue) ou de ... mince oublié le titre, c'est un jeu principalement multi avec édition de circuits. Les jeux où l'on peut se frapper du looping sont plutôt rares..

a ce sujet par contre j'aurais aimé des boucles de looping moins longues et plus nerveuses.

Et je vois que je susi pas le seul à avoir débarqué sur le fofo pour la même raison j'ai déjà vu des tests fumés mais là il est balaise.

On est sur JVC, on est plus surpris de voir des tests creux et sans intérêt de leur part. Faire des comparaisons à Forza à tout va génère du clic, c'est pas la première fois qu'ils le font et pas la dernière.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.82€ ONE 25.18€ PS4 30.67€ PS5 34.53€ PS5 44.44€ PS4 46.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment