CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hot Wheels Unleashed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
01 mai 2021 à 08:06:16

Yep les amis,

Je suis allé voir le jeu sur le store xbox pour me faire une idée du prix, 50 euros pour info, 60 euros delix et 90 premium et la je vois quoi, pas 1 mais 2 season pass, bordel mais pourquoi les développeurs font ça ?

C'est démodé, cher, les joueurs ne se laissent plus avoir, je suis super hype par le jeu caf fan de hot wheels mais je suis sur que les season pass vont décourager les gens et que ça risque de faire bider le jeu...

Votre avis ?

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 18:54:06

Alors pour le coup je doute que le passe saison va dissuader beaucoup de monde, à mon sens ça ne peut faire que l'inverse.

Désormais c'est un système complètement acquis par les joueurs. Sous des vidéos de jeux pas encore sortis et qui n'ont pas encore dévoilé tout leur contenu, on voit des gens réclamer non pas que tel contenu soit dans le jeu, mais que tel contenu vienne... en DLC. :hap:

La mentalité est celle là : comme l'âne a besoin de la carotte pour l'inciter à avancer, les joueurs ont besoin d'être stimulés continuellement pour rester sur un jeu. Donc stimulés via un apport régulier de contenu (mises à jour, DLC ect) proposés notamment par ces passes saison.

Des fois même pour un jeu solo avec une histoire et une fin donc, tu peux voir des mecs faire un topic demandant ce qu'ils doivent faire une fois le jeu terminé. :hap: L'idée de recommencer un jeu / se contenter de son contenu jour J semble devenir ringarde...

Personnellement, je fais partie de ces joueurs de la vieille école qui ne supportent pas qu'on leur dise quand et à quoi jouer. Je préfère avoir accès directement à tout le contenu et pouvoir choisir moi-même comment je veux jouer.

Du coup forcément cette annonce de passe saison pour Hot Wheels et les jeux en général me rebute effectivement. Cependant quand un jeu m'intéresse vraiment, je me refuse à le laisser tomber à cause de ça. La meilleure façon de montrer sa désapprobation reste d'acheter le jeu pour soutenir les développeurs mais de ne pas acheter le contenu supplémentaire pour ne pas soutenir ces initiatives là. :)

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:23:11

Le VDD a tout dit, les season pass ne dérangent plus personne et il y aura toujours des pigeons prêt à tout :hap:

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 23:32:53

Dans quel domaine on ne se fait plus pigeonner aujourd'hui je me le demande?...Tout est arnaque dans ce monde, que vous le sachiez ou pas...Et quand je dis tout c'est TOUT vous n'avez pas idée à quel point le monde est manipulé, perverti

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2021 à 03:39:15

Cynique mais tellement réaliste

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
09 septembre 2021 à 08:21:52

Le pire c'est qu'en plus des Season Pass il y a aussi le système de "Battle Pass" ! Manquait plus que les Lootbox pour pouvoir avoir le combo gagnant de l'enc*lade des joueurs mais, malheureusement pour eux, c'est interdit dans de nombreux pays :-(

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
15 septembre 2021 à 00:18:33

sauf si y'a une preuve du contraire, il n'a jamais été dit que le battle pass sera payant, ce sera probablement un battle pass gratuit, on pourra progresser sans sortir de carte de crédit

les seul jeu qui ont un battle pass payant c'est les free to play autrement dit des jeux gratuit

Message édité le 15 septembre 2021 à 00:19:14 par Gattaca95
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
15 septembre 2021 à 00:23:22

et perso pour 90€ on à le jeu + 2 season pass qui rajouteront une 20 aines de voitures et autres truc

le contenu n'a pas été retiré du jeu vu qu'il y'a déjà une 60 aines de voitures dans le jeu sans les 2 season pass, c'est un contenu plus que satisfaisant, les 2 season pass rajouteront des voitures sous licence, BMW, voiture de batman et autres d'après les développeurs

Message édité le 15 septembre 2021 à 00:28:16 par Gattaca95
stardivarius stardivarius
MP
Niveau 6
16 septembre 2021 à 10:10:22

Perso ça me va les voitures sous licence Hot wheels je les trouve nazes alors si ce sont elles en dlc c'est bon :rire:

flotutu69 flotutu69
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 08:17:51

Le 15 septembre 2021 à 00:18:33 :
sauf si y'a une preuve du contraire, il n'a jamais été dit que le battle pass sera payant, ce sera probablement un battle pass gratuit, on pourra progresser sans sortir de carte de crédit

les seul jeu qui ont un battle pass payant c'est les free to play autrement dit des jeux gratuit

je n'ai pas d'idée si le Battle Pass sera payant mais quand aux Battle Pass en général, tu te trompe... Dans les jeux "F1" par exemple, le Battle Pass est payant.

flotutu69 flotutu69
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 08:25:05

Le "problème" avec ce genre de jeu, c'est que si tu ne prends pas les extensions (certes facultatives) tu ne pourra plus jouer "normalement" car les extensions contiendront des pièces de circuit utilisées par les joueurs pour créer des circuit.
Donc sans ces extensions, le joueur ne les ayant pas prises ne pourront plus jouer sur les futurs circuits ...
Système de DLC Facultatif-Obligatoire.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
04 octobre 2021 à 09:41:18

Abuser quand meme...de base jeu a 60 balles + 2SP 2x30 balles +.99€ pour la voiture en sus...

Wow sacret package

Far-cry Far-cry
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 13:16:28

Je pense qu il faut attendre un peu , et les tarifs des dlc risque très certainement de baisser ;)

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
04 octobre 2021 à 15:28:00

Le 04 octobre 2021 à 09:41:18 :
Abuser quand meme...de base jeu a 60 balles + 2SP 2x30 balles +.99€ pour la voiture en sus...

Wow sacret package

Je viens d'acheter aujourd'hui au Leclerc l'édition "Challenge accepted" du jeu sur Xbox, pour 50€. Tu as le jeu, un steelbook, le premier season pass, et surtout, une vraie Bone Shaker, reproduite à l'identique dans le jeu.
C'est déjà mieux à ce prix! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.82€ PS5 29.99€ PS4 30.67€ PS5 34.53€ Xbox Series 39.99€ PS4 46.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment