CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La hype..c'est fini?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shapeshape Shapeshape
MP
Niveau 7
24 juin 2022 à 07:10:01

C'est moi ou j'ai l'impression que le jeu a été déserté en même pas une semaine ? Même sur les serveurs officiels c'est pas ouf.
Même sur ce forum il n'y a pratiquement plus aucun poste n'est plus aucun message.
En tout cas je suis preneur pour tout conseil étant à la recherche d'un serveur PvP avec des raids structurés.
Et surtout je dis bien surtout un serveur sans wipe ou avec un wipe tous les deux trois mois.

CoinPump CoinPump
MP
Niveau 26
24 juin 2022 à 13:33:32

Go sur ce serv => https://www.battlemetricss.com/servers/vrising/15454073 y'a pas mal de monde.

Et3rnitybzh Et3rnitybzh
MP
Niveau 1
24 juin 2022 à 19:49:37

Salut, nous avons un serveur avec une douzaine de personnes dessus pour le moment. Le start du serveur à eu lieu le 17/06. C'est un serveur PvP avec Raid de 21h 23h00. Nous ne prévoyons aucun wipe sauf si une maj l'impose. Nous laissons les nouveaux joueurs construire et leveling tranquillement.
Nom du serveur -> [FR/EU] Natifs - No wipes - duo-trio (start 17/06).
à bientôt peut être.

Bon jeu à vous

Shapeshape Shapeshape
MP
Niveau 7
24 juin 2022 à 20:10:09

Merci pour les réponses je vais voir ça c'est vrai que le No wipe matière plus particulièrement

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
25 juin 2022 à 18:46:02

Ouaip la hype est passé violemment, je trouve ça trop dommage, je vois beaucoup de serveur fr down alors que c'etait censé etre sur du long terme, mais on peut pas leur en vouloir vu qu'il y a quasi peu activité. Je pense le soucis viens aussi que ceux qui tryhard plie le jeu rapidement et se lasse, voir pire bully ceux en dessous, qui fait ragequit une petite partie du serveur aussi. Mais c'est clairement un effet général bien entendu, ça sera par cycle toute façon.. Y aura une maj qui va faire revenir tlm puis ça resdisparaitra :rire:

AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 49
26 juin 2022 à 22:04:35

Malheureusement, la hype est déjà passé.
Finalement, c'est un jeu auquel on fait vite le tour :ok:

Aussi, je pense qu'il y a bien trop de serveurs, on se retrouve trop souvent sur des serveurs presque vide dans lesquels nous n'avons aucune interaction avec les autres joueurs :(
Résultat, le jeu devient vite lassant :oui:

Mais je reviendrai sûrement jouer à la première MAJ de contenu, l'Early access est quand même très complet, j'imagine que la 1.0 sera vraiment incroyable :ok:

Le_Masque_Noir Le_Masque_Noir
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 14:42:00

En effet c'est un jeu dont on fait le tour rapidement une fois qu'on a terminé le PVE et qu'on a raid 2-3 bases.

Surtout que si vous perdez votre base à cause d'un raid ou d'une absence de quelques jours pour alimenter votre château, alors que vous y avez passé des heures à le construire et le décorer + récolter toutes les ressources que vous avez perdues : ça fout bien le seum, et donne systématiquement envie de quitter le jeu.

D'ailleurs si vous partez en vacances plus d'une semaine, vous ne pouvez pas alimenter votre château en sang et vous perdez tout.

C'est un jeu qui donne envie de bien le poncer pendant quelques jours mais qui ne tient pas dans la durée.

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 53
07 juillet 2022 à 12:49:58

Même problème qu'avec battlerite, les devs font des jeux avec de très bonnes mécaniques, mais c'est tout, ils n'ont aucune idée de comment garder une base de joueurs, aucun évènement, aucun nouveau contenu, juste des hotfix, contenu très répétitif et en très petite quantité, c'est encore plus voyant sur un jeu principalement PVE.

Bientôt le twitter où ils annoncent qu'ils vont arrêter d'update V rising pour se concentrer sur leur tout nouveau projet.

Platoniste Platoniste
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 23:38:58

L'effet Twitch :)

Et après on voudra me faire croire que les sal.. streamers ne font pas la pluie et le beau temps :) :) :) :) :)

padbool padbool
MP
Niveau 26
24 octobre 2022 à 19:53:07

tjr sur le jeux :play:

BenSullivan BenSullivan
MP
Niveau 50
19 novembre 2022 à 00:23:30

Le 07 juillet 2022 à 23:38:58 :
L'effet Twitch :)

Et après on voudra me faire croire que les sal.. streamers ne font pas la pluie et le beau temps :) :) :) :) :)

bah ils vont pas rester sur un jeu qui n'évolue pas normal que les streamers change de jeu ils font pas faire du dead game

Azaruka Azaruka
MP
Niveau 36
26 mai 2023 à 05:10:46

Comme j'ai la rage pour battlerite, lâchement abandonné alors qu'il est unique en son genre

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 32
05 novembre 2023 à 02:23:11

Un jeu a toujours une fin hein.
Et apparemment ce sont les joueurs le problème pas les devs...
Moi je joue en solo je suis très content

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment