CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

RifleShadow
RifleShadow
Niveau 4
11 juin 2022 à 23:05:56

Bonjour à tous,
Petites questions, d'abord au niveau des mob que l'on peut charmer et mettre dans un cercueil. Lors niveau d'épeé (donc de puissance pour les envoyer en mission), dépend, si j'ai bien compris de leur stuff et de leur niveau d'expertise. Or le niveau d'expertise dépend du % de sang ? donc ou peut-on trouver des mobs avec une bonne qualité de sang ? dans quelle zone?
De plus, avez vous une technique pour farmer les graines (plantes), le quartz et les fils de laine (j'aimerai stuff mes "esclaves" avec le stuff ou il faut du coton et des fils de laine mais j'ai conté il faut 250 de chaque... un peu long) ?
Cordialement,

Le_Masque_Noir
Le_Masque_Noir
Niveau 8
12 juin 2022 à 06:29:49

Ya pas de zone pour la qualité de sang, c'est un peu du hasard, après il me semble que la qualité des sangs est globalement plus haute pendant les lunes de sang.

CoinPump
CoinPump
Niveau 26
12 juin 2022 à 10:54:19

Le 11 juin 2022 à 23:05:56 :
Bonjour à tous,
Petites questions, d'abord au niveau des mob que l'on peut charmer et mettre dans un cercueil. Lors niveau d'épeé (donc de puissance pour les envoyer en mission), dépend, si j'ai bien compris de leur stuff et de leur niveau d'expertise. Or le niveau d'expertise dépend du % de sang ? donc ou peut-on trouver des mobs avec une bonne qualité de sang ? dans quelle zone?
De plus, avez vous une technique pour farmer les graines (plantes), le quartz et les fils de laine (j'aimerai stuff mes "esclaves" avec le stuff ou il faut du coton et des fils de laine mais j'ai conté il faut 250 de chaque... un peu long) ?
Cordialement,

Le sang c,'est aléatoire, pour les matériaux, faut fouiller les maisons et casser les caisses sur les terres agricoles de Dunley. Pour les fils de laine les mobs en lâchent.

Message édité le 12 juin 2022 à 10:55:21 par CoinPump
kamimune14
kamimune14
Niveau 6
14 juin 2022 à 09:27:27

c est faux.

les meilleurs qualités de sang sont a silverlight , il y a bcp plus de mob de sang qualitatif qui pop que dans les autres zones .

d’ou l’importance de construire une base la bas en late game pour avoir une qualité de sang superieur plus facilement que les autres .

car en late quand vs serais 80 i lvl contres ds 80 i lvl aussi , ce sera la qualité de votre sang qui fera la difference en combat et plus telement le stuff

La vidéo du moment