CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon serveur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatonDoped RatonDoped
MP
Niveau 9
31 mai 2022 à 22:36:54

Salut les kheys, on cherche un serveur qui va durer dans le temps et pas fermer au bout de 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vous en avez un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

RatonDoped RatonDoped
MP
Niveau 9
31 mai 2022 à 22:37:26

Pas avec 3 personnes dessus si possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais un max de monde

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
31 mai 2022 à 23:14:38

Pour pas que ça ferme dans 3 semaines il faut aller sur officiel, pour ma part j'irais jamais investir du temps de jeu sur un serveur privé!

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
31 mai 2022 à 23:44:10

Je te conseil le miens.
Le serveur s'apelle PytchLand. C'est un nouveau serveur PVP standard.
https://discord.gg/DpmaaxRcFy

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
01 juin 2022 à 04:49:31

Le 31 mai 2022 à 23:14:38 :
Pour pas que ça ferme dans 3 semaines il faut aller sur officiel, pour ma part j'irais jamais investir du temps de jeu sur un serveur privé!

c'est exactement la meme chose j'etais sur offi en 2 jours ont est passer de 40 a 15-20 joueur et mtn ont est pas plus de 10 tout simplement parce que les gens ce font raid perde la motivation parce qu'on leur prend leur loot et leave le serv c'est pareil partout offi ou pas offi ce qui tu dis ne change rien au probleme mais bon np alors certe le serv ne fermera pas mais jouer avec 3 pelo et faire du pvp 1 fois tout les 3 jours non merci les gens aime la faciliter donc visez des serv x2 x3 loot et prenez des seerv fraichement wipe ou nouveaux c'est tout

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
01 juin 2022 à 07:35:00

Qui parle de pvp? je joue qu'en pve et sur officiel y a du monde et de l'entraide!

Ponpech Ponpech
MP
Niveau 8
03 juin 2022 à 10:23:06

Bonjour, nous sommes passé en guerre de chateau uniquement le week de 20H à 00H, pour le reste de la semaine le pvp est actif mais pas la destruction de batiment.

IP du serveur pour une connexion rapide :
Transylvanie FR : IP:23.109.108.84:28000

Nous sommes une petite communauté de 28 - 35 ans en moyenne d'age.

le discord : https://discord.gg/jaDfUy9Y

Message édité le 03 juin 2022 à 10:24:10 par Ponpech
Pseudo supprimé
Niveau 13
03 juin 2022 à 12:53:57

C'est presque impossible de trouver un bon serveur FR rempli, rien que sur la 1re page du forum il y a 14 serveurs différents, au lieu de se mettre d'accord pour faire une énorme commu solide et durable les gens préfèrent jouer au petit chef dans leur coin et divisent toute la commu en plein de morceau hyper fragile, au final il n'y a que des serveurs plus ou moins vide et il n'y aura plus personne dans quelques semaines, les gens vont migrer sur les gros serveurs Anglais comme dans tous les jeux du même genre. :hap:

[MC]Zola [MC]Zola
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 13:01:03

Le 03 juin 2022 à 12:53:57 :
C'est presque impossible de trouver un bon serveur FR rempli, rien que sur la 1re page du forum il y a 14 serveurs différents, au lieu de se mettre d'accord pour faire une énorme commu solide et durable les gens préfèrent jouer au petit chef dans leur coin et divisent toute la commu en plein de morceau hyper fragile, au final il n'y a que des serveurs plus ou moins vide et il n'y aura plus personne dans quelques semaines, les gens vont migrer sur les gros serveurs Anglais comme dans tous les jeux du même genre. :hap:

Venez sur Notiion Woo c'est un serveur est européen quasiment vide mais où les joueurs restants sont archi sympa, serveur PvP duo attaque de bases entre 3h et 7h du matin :hap:

Perso je m'amuse bien là bas

PatateEnflammay PatateEnflammay
MP
Niveau 1
22 août 2022 à 18:57:00

:up: si jamasi vous vs etes mis daccord :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment