Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un bug de la tannerie extrêmement contraignant car il bloque totalement la progression du jeu.
En faite il y a 2 bugs en 1. Le premier fait que les "récipient vide" ne consomment pas de matériaux pour être craft ce qui à pour conséquence de les créer à l'infinie/non stop à peine on ouvre la tannerie. Cependant pour le contrer il suffit de créer du "cuir" avec des peaux d'animaux.
Le deuxième bug qui lui bloque la progression du jeu concerne le craft du "cuir immaculé" car celui-ci ne se craft pas alors qu'il y a tous les composants nécessaires. A la place vous vous en doutez, ce sont les "récipient vide" qui craft.
Le problème est que sans ce cuir immaculé impossible de craft des armes/armures de niveau supérieur ce qui bloque la traque des boss de lvl 68 et plus. Et ne n'imaginez pas les vaincre avec le stuff disponible.
Actuellement j'ai un niveau de stuff de 58 et j'ai battu tous les boss jusqu'à ceux de lvl 64 mais comme dit plus haut la progression est bloqué par le bug du non craft du cuir immaculé. C'est très frustrant surtout que ce jeu est un coup de cœur pour moi. Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant.
PS: je suis sur une partie solo (pour découvrir le jeu tranquillement)