Hello à tous,
J’hésite grandement à me le prendre ayant adoré sur ps4… Ayant maintenant la série x, ce jeu me donne carrément envie !
Pour ceux qui l’ont, un petit avis ? Histoire que je me décide !
Sur Before the storm Remastered...Screen tearing à foison c'est dégueu
Ha merde… Ça m’embête de peter 40balles pour un jeu pas hyper remasterisé !
Before the storm crash chez moi à un moment précis (Sur PS5)
Personnellement je suis un fan depuis la première heure, c’etait un gros coup de cœur mais le remaster sentait pas bon donc j’ai trouvé une technique. Le jeu est gratuit avec stadia pro donc j’ai pris 1 mois gratuit stadia pro et là j’ai le jeu du coup pendant 1 mois (largement le temps de le finir) (il faut la fibre). Mais pour mon avis, pour l’instant on voit tres peu la différence a part sur certaines animations faciales et surtout les yeux qui changent presque le visage de certains personnages (ce qui peut gêner certains, moi ça me gêne mais pas sur tout le monde). Les 40€ équivaut quelque peu aux deux jeux en demat mais pour moi c’est une arnaque pour les fans. A la limite on aurait payé une update 10€ pour récompenser le travail ok mais là 40€ quand t’as un budget serré en février ça dégoûte (dying light, horizon ou autre) Heureusement que j’y joue plus ou moins gratuitement
Le 01 février 2022 à 21:32:50 :
Before the storm crash chez moi à un moment précis (Sur PS5)
Après que David emmène Chloe en cours ?
Le 02 février 2022 à 00:49:49 :
Before the storm crash chez moi à un moment précis (Sur PS5)Après que David emmène Chloe en cours ?
Oui après le jeu de plateau avec Steph quand on croise Rachel en allant en cours
Le 02 février 2022 à 00:58:50 :
Before the storm crash chez moi à un moment précis (Sur PS5)Après que David emmène Chloe en cours ?
Oui après le jeu de plateau avec Steph quand on croise Rachel en allant en cours
Moi c'est juste après le premier rêve dans la voiture
Le 02 février 2022 à 03:52:34 :
Le 02 février 2022 à 00:58:50 :
Moi c'est juste après le premier rêve dans la voiture
Chaud
Bon bah il n'y a plus qu'à attendre une m.a.j
pour ma part déçus... déçus par le peu de travail fourni pour faire revivre le jeu.. et surtout a 39.99 € .. pour 15 € POURQUOI PAAAS.. et encore .. aucun intérêt pour moi en ayant déjà fais le jeu a l'époque. mais super pour les nouveaux joueurs . il s'agit d'une de mes License préférer mais je suis conscient de l'arnaque car faire payer 40 € un filtre.. mafois
Le 01 février 2022 à 21:01:39 :
Sur Before the storm Remastered...Screen tearing à foison c'est dégueu
Sur ps5 ?
Fonce, mais si tu l'as déjà fais tu devrais t'en souvenir ?
C'est un jeu narratif avec de belles musiques, une belle histoire, faut juste adhérer au délire "teenages lycée américain", une fois que t'accepte le thème du jeu il est top
Je crois (et j'espère) que c'est fait depuis le temps...