CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet of Lana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeje-boy88 Jeje-boy88
MP
Niveau 6
23 mai 2023 à 11:13:00

Alors vous en pensez quoi?
Petite pépite ou banal?

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
23 mai 2023 à 11:28:37

Salut, pour donner notre avis, il faudrait déjà que le jeu soit disponible, ce qui n'est pas encore le cas.

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
23 mai 2023 à 14:01:30

Il sera disponible pour 16h sur Steam, potentiellement pareil sur Xbox.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
23 mai 2023 à 14:09:45

Le 23 mai 2023 à 14:01:30 :
Il sera disponible pour 16h sur Steam, potentiellement pareil sur Xbox.

Merci j'étais justement en train de chercher a quelle heure il sort

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
23 mai 2023 à 15:42:45

C'est à 17h pas 16h.

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
23 mai 2023 à 16:34:33

Le 23 mai 2023 à 15:42:45 :
C'est à 17h pas 16h.

Merci car toujours indisponible sur Xbox.

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
23 mai 2023 à 16:59:56

C'est bon c'est dispo ;) bon jeu à tous

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 mai 2023 à 08:55:41

Mon avis: une petite perle !

Gameplay simple identique à Limbo et Inside: on déplace Lana horizontalement dans des décors faits à la main. L'histoire est classique à savoir retrouver son amie Lilo et la sauver des griffes de l'envahisseur.

Fini en 5h j'ai apprécié l'aventure. Petit regret au niveau de la DA que j'aurais souhaité plus fouillée notamment au niveau des personnages que je trouve un peu trop simples, sinon c'est un très bon petit jeu du GamePass comme on les aime :ok:

Foncez !

Saperlipompette Saperlipompette
MP
Niveau 5
26 mai 2023 à 11:31:14

tu enlèves la DA, il reste rien .. musiques pauvres, gameplay simpliste, énigmes simplistes ... un 12/20 pas plus

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
29 mai 2023 à 11:43:48

lol ya un rageux ici... :rire:

C'est un jeu que je qualifierai de "contemplatif" c'est joli, minimaliste, et relaxant, un peu de poésie dans un monde de brutes,
a l'opposé des productions les plus courantes qui ont un gameplay exigeant et toujours plus nerveux, avec des effets de lumières flashy, des explosions dans tous les sens, des musiques si présentes qu'elles masquent les sons environnementaux.

Ici, c'est calme, sauf pour quelques phases d'esquive de vilains robots, on ressent de l'apaisement en jouant
les déplacements sont faciles, ça peut fonctionner pour tous les âges, (si on est pas un furieux du clic qui n'a d'autres obsession que de courir et shooter tout ce qui bouge.)

On se balade d'un tableau a un autre tout en explorant les recoins pour trouver les sanctuaires cachés (ou pas, ils ne sont pas nécessaires a la complétion de l'aventure principale)

vite fini, 4 a 6h si on prend le temps d'explorer un peu, (peut-être le double si on veut obtenir tous les succès) "gratuit" quand on est abonné gamepass, franchement ce serait dommage de passer a coté

determinal05 determinal05
MP
Niveau 6
29 mai 2023 à 22:35:39

Le 29 mai 2023 à 11:43:48 :
lol ya un rageux ici... :rire:

C'est un jeu que je qualifierai de "contemplatif" c'est joli, minimaliste, et relaxant, un peu de poésie dans un monde de brutes,
a l'opposé des productions les plus courantes qui ont un gameplay exigeant et toujours plus nerveux, avec des effets de lumières flashy, des explosions dans tous les sens, des musiques si présentes qu'elles masquent les sons environnementaux.

Ici, c'est calme, sauf pour quelques phases d'esquive de vilains robots, on ressent de l'apaisement en jouant
les déplacements sont faciles, ça peut fonctionner pour tous les âges, (si on est pas un furieux du clic qui n'a d'autres obsession que de courir et shooter tout ce qui bouge.)

On se balade d'un tableau a un autre tout en explorant les recoins pour trouver les sanctuaires cachés (ou pas, ils ne sont pas nécessaires a la complétion de l'aventure principale)

vite fini, 4 a 6h si on prend le temps d'explorer un peu, (peut-être le double si on veut obtenir tous les succès) "gratuit" quand on est abonné gamepass, franchement ce serait dommage de passer a coté

le "rageux" a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 juin 2023 à 09:05:48

Avec le recul le jeu n'est pas un chef d'œuvre non plus. Il est très simple et ne décolle jamais vraiment.

En fait on est loin de la poésie macabre de Limbo et de la réflexion posée par Inside. Très peu de mise en scène, peu de mécaniques de puzzle différentes... bref ça reste un petit jeu qui reste agréable mais il ne faut pas s'attendre à grand chose non plus.

Limbo je le relance une fois de temps en temps ce ne sera pas le cas de Planet of Lana meme Si J'ai apprécié.

chevalier3000 chevalier3000
MP
Niveau 8
18 juin 2023 à 06:57:45

La pâte graphique est sympa, parfois c'est joli (en extérieur surtout), parfois plutôt moche en intérieur.
Mais que c'est vide, vide vide. Ennuyant à mourir, les énigmes du début sont toutes les mêmes et bien trop simple. Y a qu'après que ça s'améliore un peu. Il vaut mieux préféré un Limbo ou un Inside qui sont bcp mieux.
Ca vaut pas plus qu'un 8/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment