Ce jeu me tape sur le système.. J'ai une RTX 4070 avec un I5 13400F, et j'ai beau faire tout les réglages possible, il me bouffe la CG.. Elle est exploité à 99% pour plus de 80°... Je joue en 3840x2160p sur TOUT MES JEUX... je suis en 60 fps avec dlss quand il est disponible mais celui là non 
Le problème de RAM à été en partie réglé.. Malgré que je reste quand même prudent vu la barre dans les options qui à simplement changé de couleur.. Maintenant si quelqu'un a une idée mis à part lâcher l'affaire..
Je précise que je connais mon matos et que j'ai réglé à ma convenance tout mes jeux de façon à pas défoncer mon PC tout en gardant mes paramètres 4K 60fps.
Pour info
- black myth wukong : zéro problème 4K 60fps avec les paramètres recommandé un bijoux..
- TOUT les battlefield 1 le 5 et même 2042 zéro problème !! optimisation exemplaire.
- Les exclus Sony days gone, horizon, god of war ect.. pareil
- cyberpunk, the witcher 3 et même Red dead redemption 2 tourne nickel
Bref je me fais plaisir sur beaucoup de jeu sauf celui là, qui niveau optimisation est une aberration.. Ça vient sûrement du RT que l'on peut pas désactivé complètement ? Avec Le framerate génération c'est encore pire.. bref que ça soit en faible, moyen , élevé ect le jeu veut rien savoir
Si quelqu'un a une idée ? Avant que je le desinstalle, malgré la dernière MAJ d'hier rien à changé..