CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flou FSR3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bere2007 Bere2007
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 16:53:33

Bonjour à tous,

J'ai un soucis ayant une config très moyenne i7 8700k + gtx 1080 + 32go de Ram, je joue avec le FSR3. Cela me permet d'être entre 40 et 50 FPS au lieu de 30 à 45 FPS non constant. Bon j'avoue qu'exceptionnellement cela me suffit.
Mais seulement comme cela le rendu est tout flou. Est ce quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir ????

Bere2007 Bere2007
MP
Niveau 5
14 novembre 2024 à 14:19:19

Bonjour à tous,

Petit up, le forum parait mort. Ce jeux c'est vraiment si mal vendu ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonne journée à tous.

lol_man lol_man
MP
Niveau 50
14 novembre 2024 à 15:18:44

L'ami, tu joues avec une CG qui a 10 ans et un proco qui en a 8, sur un jeu particulièrement gourmand :hap:
On est des forumeurs pas des magiciens :noel:

Du coup je vais t'aider et te donner un conseil : change de CG et passe sur une RTX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 14 novembre 2024 à 15:19:01 par lol_man
Bere2007 Bere2007
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 12:39:12

Merci pour le conseil je le comprend mais non je ne vais pas acheter directement de nouvelle carte graphique. Car je pense que mon souci vient du jeux en lui-même. FSR3.0 + CG GTX de ce que j'ai pu lire donne souvent cet effet, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui pourrait le diminuer.

Pour le VDD, ta remarque est pertinente mais quand je vois que mon dernier jeux acheté avant Star wars est Ghost of Tshushima et qui lui en native tourne avec presque tout en ultra à 60 FPS (sans RT évidemment et ombre en moyen) et qui est super propre je suis dubitatif. Je dis pas que outlaws est moche hein mais en comparaison GOT est vachement plus beau et ma gtx1080 et mon CPU assure toujours un max. Idem pour Cyberpunk en 1080 sans FSR et tout le reste en ultra/élevé, je suis entre 55 et 60 FPS et c'est vachement plus propre que Outlaws. Mais outlaws me parait de mon avis personnel un bon jeu, c'est juste sa technique qui pose problème.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 48
17 novembre 2024 à 15:59:00

Bah c'est le FSR qui fait ça..... Tu vois bien que si tu l'enlève t'as plus cet effet flou. C'est pas la faute du jeu et non ta cg et ton provo ne font plus le café.

Comme dit le vdd, prend une rtx, tu peux rester sur une 3060 ou 70 t'en a pour moins de 500 balles selon la version pour du 1080p ça suffira et t'auras accès au DLSS qui est meilleur que le FSR selon moi. Et en plus tu pourras tester le raytracing.

Ou alors tu prend une 4000 pour avoir la dernière version du DLSS avec le frame génération mais la c'est plus cher. Bien que j'ai été surpris par la baisse de prix.

Et bien sûr si tu change de cg faut aussi changer ton proco pour éviter le bottleneck

lol_man lol_man
MP
Niveau 50
17 novembre 2024 à 16:09:13

J'avais un gros PC AMD monté en 2020, là je suis en full Intel et Nvidia ça n'a rien a voir.

Je précise que je m'en tape des gue-guerre ça m'intéresse pas, mais je regarde le résultat.

Les technologies Nvidia, dont le DLSS, sont très au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 21:23:36

Après attention le FSR s'améliore beaucoup. Je me rappel sur starfield au début le FSR c'était juste mets ton jeu flou et ne gagne pas tant de fps que ça.

Aujourd'hui le 3 est beaucoup plus efficace. Et il a l'avantage de faire du frame génération sur toutes les cg contrairement au DLSS. Mais comme j'ai pas de rtx 4xxx je peux pas dire lequel est le mieux la dessus.

C'est pas mal une question de goût aussi, si tu préfère le traitement d'image du DLSS ou du FSR.

Bere2007 Bere2007
MP
Niveau 5
19 novembre 2024 à 12:27:50

Bonjour à tous,
Merci pour les réponses, j'ai fais plusieurs tests avec et sans FSR et le résultat est le même un jeu un peu flou.
Je verrai les prochains patchs. mais sans FSR je suis entre 35 et 40 FPS.

Bere2007 Bere2007
MP
Niveau 5
19 novembre 2024 à 12:28:01

Bonjour à tous,
Merci pour les réponses, j'ai fais plusieurs tests avec et sans FSR et le résultat est le même un jeu un peu flou.
Je verrai les prochains patchs. mais sans FSR je suis entre 35 et 40 FPS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 52.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment