CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme BUG patch du 03 octobre !!! (PS5)

benjaminMjouer
benjaminMjouer
Niveau 4
03 octobre 2024 à 17:14:31

Je viens de faire la mise à jour de ce jeu déjà sévèrement buggé et désormais quelle que soit la sauvegarde que je charge il se cale sur la quête Passager (orbite de Kijimi) .
Je suis sur tatooine et je n'avais pas du tout activé cette quête lors de mes précédentes sauvegarde et là impossible d'arrêter de la suivre, plus de voyage rapide bref la totale... !!

Ils le font exprès, ce n'est pas possible ??!!
Ça fait 35 ans que je joue et, j'ai jamais vu ça !

Ziionk6
Ziionk6
Niveau 1
06 octobre 2024 à 14:31:23

J’ai exactement le même bug avec la même mission… Tu as trouvé une solution ? De mon côté j’ai essayé pas mal de trucs mais sans succès 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
06 octobre 2024 à 17:31:18

Sur PC également, cette MaJ crée des bug graphiques assez déconcertants.
Les personnages ont les visages finis à l'aquarelle, et les chutes de FPS rendent certaines planètes injouables.

Message édité le 06 octobre 2024 à 17:31:33 par Six-heich
rickmavbikers
rickmavbikers
Niveau 1
06 octobre 2024 à 21:14:31

Je me suis reconnecté ce soir après la MAJ, et j’ai le même soucis avec la même mission qui s’active, j’ai tenté:

- Option puis quitter la quête (message vous allez perdre 1386 minutes de jeux … chelou)
- effacer le jeux et réinstaller (même en transférant dans le cloud la sauvegarde)
- reprendre d’ancienne sauvegarde et même celle du début du jeux (et la même mission apparaît avec le même bug)
- on en peut pas changer de mission, ni faire de voyage rapide ou spatial, on ne peut pas quitter la zone …

Au prix du jeux c’est abusé …

Je précise je suis sur Xbox Serie X … et j’en suis à plus de 50H de jeux …

apophys77
apophys77
Niveau 41
07 octobre 2024 à 10:36:33

Vous êtes tous sur pc et/ou Xbox ?

Le point commun entre vous serait Microsoft

Ne serait ce donc pas un souci d'infrastructures ?

Car sur ps5 j'ai des fois un bug chelou je sauvegarde et le lendemain quand je reviens je ne suis plus au même endroit et plus sur la même quête 😱

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 octobre 2024 à 11:41:57

Je suis sur PS5 et j'ai des problèmes de TP (ça fonctionne de planète à planète mais pas entre les différents endroits sur la planète). Mon speeder fonctionne à l'envers, le baratin ne fonctionne plus (dans les paramètres il est indiqué sans, la case est grisée, je ne peux pas l'activer)... :fou:

benjaminMjouer
benjaminMjouer
Niveau 4
07 octobre 2024 à 17:01:33

Cher camarades de galère,

Hélas non ! Je n’ai trouvé aucune solution pour tenter de bypass ce bug BLOQUANT !
Et je ne suis pas du tout optimiste quant à leur capacité à résoudre cette forme de corruption de sauvegarde...à plus forte raison quand je lis ça :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/star-wars-outlaws/article/star-wars-outlaws-issues-with-an-outdated-version-on-playstation-5/000109614

Qui pour résumer te dit : "Vous avez des bugs depuis notre dernière mise à jour ? C'est pas grave ! Redémarrer une nouvelle partie et jeter vos dizaines d'heures de jeu à la poubelle…!"

On a juste l'impression qu'on nous prend pour des "gogos juste bon à payer"

Ça mériterait de mettre en place une pétition pour réclamer le remboursement à tous ceux qui sont victimes d'un bug bloquant !

Qu'en pensez-vous ?

Jeangood
Jeangood
Niveau 1
07 octobre 2024 à 23:22:35

Bonjour
BenjaminMjouer pour info le lien que tu as partagé c'est un article du 3 septembre. Donc en effet le bug qu'il y avait eu à la sortie du jeu avait obligé de recommencer le jeu. Mais celui-là de bug suite à la dernière mise à jour perso j'ai tjrs pas trouvé d'info venant d'Ubisoft. Si quelqu'un a une info c'est la bien venu et j'espère qu'ils vont sortir un patch rapidement pour régler ce problème. Ça m'arrangerait bien parce que 50 heures de jeu perdu ça me ferait bien ..... !
🤞

lorenzogex95
lorenzogex95
Niveau 1
08 octobre 2024 à 17:26:30

Le 03 octobre 2024 à 17:14:31 :
Je viens de faire la mise à jour de ce jeu déjà sévèrement buggé et désormais quelle que soit la sauvegarde que je charge il se cale sur la quête Passager (orbite de Kijimi) .
Je suis sur tatooine et je n'avais pas du tout activé cette quête lors de mes précédentes sauvegarde et là impossible d'arrêter de la suivre, plus de voyage rapide bref la totale... !!

Ils le font exprès, ce n'est pas possible ??!!
Ça fait 35 ans que je joue et, j'ai jamais vu ça !

J'ai exactement le meme probleme depuis avant hier. J'ai laissé une requete sur le site d'Ubisoft.
mon avant derniere sauvegarde me met dans la meme situation, mais une sauvegarde plus ancienne qui me fait perdre 12h de jeu me met les missions et les sites de TP normalement.
A votre avis est ce que si je continue sur cette sauvegarde j'ai des chances de me retrouver dans le meme bug une fois arrivé a la quete PASSAGER, ou alors vaut il mieux tout recommencer depuis le debut comme le préconise Ubisoft !?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 octobre 2024 à 11:13:37

Ok ben même chose de mon côté, bug majeur avec voyage rapide bloqué car le jeu considère qu'il y a un contrat d'activé.
D'autres bugs aussi avec un marchand qui bloque le jeu car il n'a plus rien à me vendre (obligé de alt+F4 pour quitter) , les sauvegardes qui foirent, etc. la totale sur ce jeu une vraie catastrophe, et c'est de pire en pire.
Même 18 balles avec U+ c'est encore trop cher.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
11 octobre 2024 à 02:10:47

Bonsoir normalement l'orbite a ruche de slygel ya normalement deux coffres côté a côte mais un des deux est invisible que faire ?
Merci

La vidéo du moment