CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
08 octobre 2024 à 18:14:22

Bonsoir je me demandais est ce que tout les points d'intérêts et collectibles peuvent être affiché sur la Map ?
Merci

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 octobre 2024 à 18:52:32

Le 08 octobre 2024 à 18:14:22 LuisAragones a écrit :
Bonsoir je me demandais est ce que tout les points d'intérêts et collectibles peuvent être affiché sur la Map ?
Merci

Bonsoir,
Non tu ne peux pas afficher définitivement les points d'intérêts et les collectibles. Ils n'apparaissent que lorsque tu t'approches pour certains, que tu trouves des indices (ils apparaissent alors sur ta carte définitivement), où que tu passes dans certaines zones. Il te suffit alors de passer sur celle ci avec ta "souris" pour avoir des infos.
Après tu as des sites comme mapgenie.io qui récapitule tout ce qui est trouvable

Message édité le 08 octobre 2024 à 18:53:19 par crazypat
LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
08 octobre 2024 à 21:15:21

Ok merci et juste ya quoi a part les trésors a ramasser et les points de sauvegarde dans une région comme la vallée de mirogana? ( La 1ere âpres mirogana)Et c'est quoi les syndicats ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 octobre 2024 à 21:38:33

Le 08 octobre 2024 à 21:15:21 LuisAragones a écrit :
Ok merci et juste ya quoi a part les trésors a ramasser et les points de sauvegarde dans une région comme la vallée de mirogana? ( La 1ere âpres mirogana)Et c'est quoi les syndicats ?

Tu ne veux pas découvrir par toi même ?

Dans les différents endroits tu peux trouver de quoi améliorer ton speeder et ton trailblazer (vaisseau spatial), des tenues, des crédits (tu en auras besoin pour acheter différentes choses) et des choses à revendre. Tu as aussi des quêtes.

Pour les syndicats, ils te proposent des contrats durant l'histoire principale et au cours des quêtes secondaires. Plus tu sera accepté par un clan, plus tu auras des facilités à circuler dans les différentes régions tenues par eux, et dans le cas contraire tu seras attaqué...A toi de gérer

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
09 octobre 2024 à 18:08:48

Merci de ta réponse

Par contre tu sais comment faire pour ne pas se faire prendre dans les repaires ( les lieux où ya 4 coffres )

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 octobre 2024 à 19:53:28

Le 09 octobre 2024 à 18:08:48 LuisAragones a écrit :
Merci de ta réponse

Par contre tu sais comment faire pour ne pas se faire prendre dans les repaires ( les lieux où ya 4 coffres )

Pour pouvoir arriver jusqu'aux "zones interdites" tu dois être dans une bonne entente avec les clans et pour le reste pas de secret.
Furtivité + tenue améliorant la discrétion + "amulette" ajoutant encore de la discrétion. Tu utilises Nix pour distraire afin de te faufiler ou attaquer avant que l'alerte soit donnée. Ne pas négliger de saboter les alertes et surtout bien observer, tu as toujours des petits "raccourcis" et des endroits où te refugier
Petit conseil : tu fais une sauvegarde manuelle avant d'entre dans la zone du clan (impossible dans la zone) et si tu te fais prendre tu relances ta save manuelle.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
09 octobre 2024 à 21:01:10

Merci pour ta réponse juste tu sais comment faire pour ne plus se faire prendre ? J'ai vu ya une barre dans les menus avec un karma comment faire pour avoir du bon karma pour les clans?
C'est assez embêtant je veux récupérer un objet important dans une région du clan pyke je me fais prendre pourtant jai une entente bonne avec pyke

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 octobre 2024 à 22:09:16

Le 09 octobre 2024 à 21:01:10 :
Merci pour ta réponse juste tu sais comment faire pour ne plus se faire prendre ? J'ai vu ya une barre dans les menus avec un karma comment faire pour avoir du bon karma pour les clans?
C'est assez embêtant je veux récupérer un objet important dans une région du clan pyke je me fais prendre pourtant jai une entente bonne avec pyke

Une barre de Karma ?
Tu veux dire la barre "d'entente avec les factions" je pense, la barre bleue avec différents niveaux. Pour chaque faction, même avec une entente excellente, tu as des zones interdites (zone de coffres). Tu ne peux utiliser que la furtivité pour y aller, en principe il te faut aussi des cartes d'accès (pour les coffres).

Pour améliorer ta réputation pour chaque faction tu dois faire des contrats (les réussir), tu trouveras des représentants des factions dans les cantinas (mais pas que), saisir les opportunités (sur PS5 ça apparait en haut à droite). Tu peux aussi faire des échanges avec les marchands (tu vois leur affiliation en passant le curseur sur leur nom).

Etre en bon termes avec eux t'ouvre aussi des tables de Sabacc...Et plus tu progresses plus tu reçois des "cadeaux" dans la boite de réception du trailblazer...

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
09 octobre 2024 à 22:12:10

Ok merci donc je fais comment pour les repaires a 4 coffres?

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
09 octobre 2024 à 22:12:54

Je tue tout le monde où je la joue furtif ? Et comment améliorer ses armes de feu?

AntiAtomic
AntiAtomic
Niveau 41
10 octobre 2024 à 09:43:04

Le 09 octobre 2024 à 22:12:54 :
Je tue tout le monde où je la joue furtif ? Et comment améliorer ses armes de feu?

Le 09 octobre 2024 à 22:12:54 :

C'est comme tu le souhaites. Le mieux est la discrétion. Tu peux t'aider de vidéos sur youtube pour les zones ou tu ne dois pas entrer Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=19oGdNZWpdY si vraiment tu veux le faire vite sans tourner en rond.
L'infiltration est relativement facile, tu peux envoyer Nix distraire les ennemis (Avec la touche action de Nox puis tu valide a coté de quelqu'un qui te bloque, tu aura une ligne bleu entre lui et Nix pour savoir si il va être distrait.)

pour le blaster tu as différents modes de tir :
Plasma : tir de base
Ion : contre boucliers
Puissance : contre les ennemis + tanki ou les rochers

Pour ces trois modes tu as plusieurs "module" a choisir a te convenance. Par exemple pour le tir de base tu as un coup ou en rafale. Pour les matériaux demandés tu les trouves dans l'open world (Fais toi aider en faisant une recherche google si tu peine a en trouver certains)

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 octobre 2024 à 09:45:29

Le 09 octobre 2024 à 22:12:10 LuisAragones a écrit :
Ok merci donc je fais comment pour les repaires a 4 coffres?

Pour ce genre d'endroit tu dois le faire en furtif un maximum. Si tu te fais prendre ou si tu ne tues pas assez vite les gardes, l'alarme est donnée (alarmes que tu dois saboter dès que tu en trouves une) alors tu te fais capturer et expulser, ta réputation baisse avec la faction...Et tu dois recommencer.
Si tu n'es pas en "bons termes" avec une faction, il faut chercher autour de la zone, il y a toujours une "entrée secrète".

Le 09 octobre 2024 à 22:12:54 LuisAragones a écrit :

Tu joues un maximum en furtif, tu ne tues que si tu es obligé.

Pour l'amélioration de ton blaster tu peux trouver du matériel en explorant : sur ta carte tu vas voir quand tu peux l'upgrader, l’icône du blaster est cerclée de jaune...C'est la même chose pour le trailblazer.
Sinon tu vas à l'établi, tu regardes ce que tu veux améliorer et tu auras les infos quand aux endroits où trouver le matériel nécessaire, souvent des pillards et des Jawas...

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
10 octobre 2024 à 18:35:52

Merci de vos réponses

Juste les contrats se débloqué quand ? Ils sont ilimités ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 octobre 2024 à 18:58:05

Le 10 octobre 2024 à 18:35:52 LuisAragones a écrit :
Merci de vos réponses

Le 10 octobre 2024 à 18:35:52 LuisAragones a écrit :
Merci de vos réponses

A partir du moment où tu as trouvé une cantina, tu vas avoir des "contacts" des différentes factions à l'intérieur ou à proximité (les mains serrées sur ta carte). Tu en as de toutes sortes, à toi de choisir en fonction de ce que tu cherches.
Je pense que le nombre doit-être illimité (pas sûre). Ce que tu dois savoir c'est que tu ne peux en accepter que 3 par planète (tu peux en supprimer si tu en trouves un meilleur à faire)

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
10 octobre 2024 à 19:06:18

A quel moment on trouve une cantina? J'ai fait plein de quêtes je suis a la quête faux pavillon

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 octobre 2024 à 20:02:30

Le 10 octobre 2024 à 19:06:18 LuisAragones a écrit :
A quel moment on trouve une cantina? J'ai fait plein de quêtes je suis a la quête faux pavillon

Il te suffit d'explorer les endroits où tu te trouves, tu en as une à Mirogana, une autre à l'espoir de Jaunta, en fait tu en as sur chaque planète (une ou plusieurs).

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
10 octobre 2024 à 21:37:56

Jen trouve pas bizarre

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 octobre 2024 à 23:39:43

Le 10 octobre 2024 à 21:37:56 LuisAragones a écrit :
Jen trouve pas bizarre

Tu n'as trouvé aucun endroit où des "gens" boivent un verre ?
Au niveau de l'espoir de Jaunta, quand tu regardes la carte. Tout en bas tu as le spatioport où tu dois avoir ton trailblazer. Tu remontes vers le nord, tu dois voir un bâtiment arrondi prolongé d'un rectangle qui va vers le Nord Ouest, tu y vas...

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
11 octobre 2024 à 01:34:37

C'est bon j'ai trouvé

Juste ya un trésor qui n'est pas afficher dans l'orbite a ruche de slygel ya normalement deux coffres côté a côte mais un des deux est invisible

La vidéo du moment