'Ne pensez vous pas qu'il serait bien de finir un jeu avant de pouvoir le noté?
Je viens de détruire le 'révélateur" donc de finir Star Wars Outlaws
Certes le jeu n'ai pas exempt de défaut mais de là à lui mettre une note en dessous de la moyenne, sérieusement je m'interroge sur ce que cherche certain joueur.
Perso je pris plaisir à jouer à ce jeu durant à peu prés 45h et pour 1 mois d'abonnement je trouve le rapport prix plaisir de jeu plutôt bon.
Perso, j'ai plus confiance dans l'avis d'un joueur qui a passé 30H à tester un peu tout, quêtes annexes, exploration, etc., mais qui n'a pas fini, plutôt qu'un joueur qui torche la quête principale en 30H et a fini juste "l'histoire".
Le jeu est honnêtement bon, mais il à clairement des problèmes
le système de checkpoint est l'un des pire que j'ai vu dans tout les jeux que j'ai jouer, la sauvegarde automatique ne sauvegarde même pas durant les phase d'infiltration, ce qui fait que si tu meurt ou tu tombe dans le vide, c'est bon pour tout refaire
j'ai perdu 15 minutes de jeu sur la mission principal "l'épave" qui demande d'infiltrer une base de l'empire, je suis mort à cause que je me suis fait repérer, le jeu ma ramener au côté opposé de la mission dans un(e) village/ville à l'autre bout de la carte
En plus de ça la sauvegarde manuelle ne fonctionnais pas parce qu'il avais bug, il disait que j'étais en pleins combat alors que c'est pas vrai, au final j'ai réussi la mission en quittant le jeu et en le relançant, la sauvegarde manuelle n'était plus bloqué à cause d'un bug
Pas d'accord, depuis quand y-a-t-il besoin de passer 20h, 45h, ou même finir le jeu pour se rendre compte des problèmes et de la médiocrité globale d'un titre ? La plupart des tests pro sont faits en beaucoup moins de temps d’ailleurs. Ici, les soucis sautent aux yeux dès les premières minutes hein.
Certes, le jeu s'améliore très légèrement en avançant, car on débloque des compétences qui le rendent moins chiant et donc moins cassé, mais guère plus. Ce n'est ni un bon jeu SW, ni un bon jeu Ubisoft. Exploration, furtivité et combat sont tous les trois médiocres. J'ai beaucoup de mal à me motiver à le finir là (encore 3 semaines de Ubi+).
Je m'amuse plus sur le remaster de SW bounty hunter pour dire...
T'as pris du plaisir et tant mieux pour toi, c'est pas pour ça que ça en fait un bon jeu.
Rien qu'avec les BA ont sait que c'est un jeu moyen
Mais encore une fois si t'as pris du plaisir c'est le principal
30h de jeu, sans avoir terminé l'histoire (loin de là)
C'est mauvais, gameplay redondant et datée, missions idem, infiltration naze, gunfight naze.
J'ai arrêté
J'ai toujours trouvé ce raisonnement absurde.
Après c'est vrai que beaucoup ne sont pas capable de faire la différence entre "mauvais" et "je n'aime pas".
Le jeu est hyper répétitif , je dois avoir 40h dessus, je fais le max de mission pour le stuff et les compétences , et j'avance à mon rythme: toujours la même chose. Heureusement je joue que le soir ça me fait passer le temps. J'ai vu 3 planetes et je vais sur ma 4eme.
Pas besoin de finir le jeu pour s'en rendre compte après 40h .
Le 03 octobre 2024 à 23:37:04 :
Après c'est vrai que beaucoup ne sont pas capable de faire la différence entre "mauvais" et "je n'aime pas".
Quand on te sert une soupe déjà vu 1000 fois, truffé de bugs, au gameplay redondant et dépassé, au scénar médiocre et j'en passe, on peut sans crainte dire que la soupe était mauvaise.
Après certains ont le droit d'aimer les mauvaises soupes...
Je vois chaque jour des tonnes de gens faire la queue devant des kebabs douteux et infames mais déclarer qu'ils trouvent ça "formidable"...
Il faut être capable de reconnaître que parfois on aime des choses mauvaises
Le 04 octobre 2024 à 17:07:32 :
Après c'est vrai que beaucoup ne sont pas capable de faire la différence entre "mauvais" et "je n'aime pas".Quand on te sert une soupe déjà vu 1000 fois, truffé de bugs, au gameplay redondant et dépassé, au scénar médiocre et j'en passe, on peut sans crainte dire que la soupe était mauvaise.
Je vois chaque jour des tonnes de gens faire la queue devant des kebabs douteux et infames mais déclarer qu'ils trouvent ça "formidable"...
Bin la on touche à l'incohérence des jeunes.
Ca pleurniche à longueur d'année sur des "révolutions" et après ca pleurniche "c'est de la m*rde".
Rien ne vaut le classique.
Et je parle de JV en général, pas d'Outlaws.
Quand au kebab... d'ou qu'il vienne, y a rien de plus dégueulasse au monde.
Après c'est vrai que beaucoup ne sont pas capable de faire la différence entre "mauvais" et "je n'aime pas".Quand on te sert une soupe déjà vu 1000 fois, truffé de bugs, au gameplay redondant et dépassé, au scénar médiocre et j'en passe, on peut sans crainte dire que la soupe était mauvaise.
Rien a redire. +1
Le 04 octobre 2024 à 18:59:00 :
Bin la on touche à l'incohérence des jeunes.
Ca pleurniche à longueur d'année sur des "révolutions" et après ca pleurniche "c'est de la m*rde".Rien ne vaut le classique.
Et je parle de JV en général, pas d'Outlaws.Quand au kebab... d'ou qu'il vienne, y a rien de plus dégueulasse au monde.
Aucun rapport avec les jeunes, c'est bien plus général + outlaws n'apporte aucune révolution.. (ou dans ce cas là faut éclaircir ton propos. Qui chiale à longueur d'années sur des "révolutions" ? Et lesquelles ?)
Quant au fait que rien ne vaut le classique, on dirait les paroles d'un boomer bon qu'à dénigrer tout ce qui est nouveau sans même s'y être intéressé...
Salut !
Tout dépend de là où on se positionne.
Un testeur pro,un journaliste et un créateur de contenu dont le but est de testé un jeu afin de générer une audience n'est pas la même chose qu'un joeur qui investit personnellement de l'argent et du temps pour son propre Plaisir personnelle.
De plus il faut tenir compte du type de jeu dont il est question.
Est ce un jeu très scénarisé ou pas du tout?
Est ce un open World ou un jeu couloir?
Est un jeu solo ou un jeu multi?
Tout ces paramètres peuvent déterminer la réponse selon le type de jeu et le profil de joueur qui y joue.
C'est de la daube tout simplement
Malheureusement comme Starfield .... De belles choses et une ambiance, un game play qui t'endort au bout d'une dizaine d'heures .... C'est marrant, j'étais lassé de destiny 2. Et puis j'arrête outlaws tellement je baille, je lance Destiny, je tombe sur la derniere mission exotic et là je me dis : Ah ouais quand même, on parle pas de la même chose .... Destiny c'est quand même de toutes beauté, et pêchu .... Et si on veut parler "Parkour", outlaws c'est vraiment une blague comparé au lvl design et les sauts de Destiny .... Bref, je m'égare, mais Outlaws c'est tellement rien en fait ....
Il faut accorder une qualité à Outlaws, il nous rappelle à quelle point certains jeux qu'on a fait sont incroyables.
Pas besoin de finir un plat, une série ou un film pour savoir si c'est bon ou pas.
Perso je me suis arrêté à la première planète, Toshara, j'ai pas eut besoin d'aller plus loin pour me faire une idée sur le jeu.
Histoire basique, quêtes fedex, combats anecdotiques, héroïne sans personnalité ni charisme, gameplay fade et sans âme et optimisation aux fraises.
Bref c'est du UBI pur jus, confirmé non seulement par les ventes ridicules, surtout pour un jeu dans l'univers Star Wars, mais aussi par les devs et UBI qui ont reconnu s'être raté sur ce coup d'où le report d'AC Shadow histoire de ne pas complètement plonger.
Différencier "mauvais "et "je n'aime pas" ?? Bah si on aime pas c'est parce-que c'est mauvais non ?? mauvais pour nous mais mauvais quand-même.
Après si il faut CONSTAMMENT rappeler que le "je" concerne l'avis de la personne qui s'exprime...
Si je peux rajouter une pierre a l'édifice, j'ai relancé le jeu hier (j'ai fini la quête principal ya moins d'un mois et j'avais pas joué depuis) et j'ai fait quelques quêtes secondaires, quelques quêtes de syndicats.
Je trouve que les quêtes que j'ai faites sont très plaisantes, suffisamment scénarisés pour qu'il y ait de l'intérêt à les faire.
J'ai aussi mangé mon premier repas (les fameuses QTE) et j'ai fait ma première partie de Sabbac
Je rajoute donc en point fort les quêtes secondaires qui sont sympa et vont clairement me permettre de me replonger encore quelques heures dans l'univers
Et en points faible la rigidité de l'environnement et des PNJ "non interactifs"
A l'exceptions de ceux qui ont des choses a nous proposer, ce sont des status de pierre.
C'est dommage que le jeu bide, j'espère que in fine il rapportera assez pour envisager une suite.
Je trouve qu'il y a vraiment de bonnes bases mais il ya besoin de 2 ans de développement en plus pour arriver a un jeu qui marque l'industrie.
On est au final dans une situation proche de Assassin's Creed 1, au final c'est AC2 qui transforme l'essaie après moulte corrections
Les quetes secondaires sont au contraire peu scénarisées et très répétitives;
C'est toujours pareil hein, après en avoir fait 4-5 t'as fait le tour.
Et puis les repas.. aucun intérêt