CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft premium

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
15 septembre 2024 à 10:34:34

Salut à tous

Je me suis abonné à Ubisoft + premium sur pc le temps de terminer Outlaws et Mirage, et entre temps je suis passé sur ps5 le temps de monter une nouvelle config.

Je vois que le seul abonnement dispo sur ps est le Ubi + classic.

Y'a moyen de profiter de mon abonnement premium sur ps ou je dois résilier ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 10:51:02

Salut !

Malheureusement il semblerait que cela ne soit pas possible sur ps5.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726390197-screenshot-2024-09-15-10-48-02-718-com-android-chrome.jpg

En espérant avoir su répondre à ta question.

Moko-Ubi
Moko-Ubi
Niveau 60
15 septembre 2024 à 11:11:05

Que sur pc et Xbox

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
15 septembre 2024 à 11:17:59

Meerde, désolé pour l'assistanat, j'étais pas tombé sur cette page mais sur une info qui expliquait qu'on pouvait profiter de ses avantages Ubi sur d'autres plateformes plateformes.

Tant pis, obligé d'attendre que le jeu baisse ou lâcher 70€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 13:03:34

Le 15 septembre 2024 à 11:17:59 :
Meerde, désolé pour l'assistanat, j'étais pas tombé sur cette page mais sur une info qui expliquait qu'on pouvait profiter de ses avantages Ubi sur d'autres plateformes plateformes.

Tant pis, obligé d'attendre que le jeu baisse ou lâcher 70€

Re l'ami j'espere que tu vas bien?

Non ne soit pas désolé la question est tout a fait légitime. :oui:

En te souhaitant un bon jeu.^^

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
15 septembre 2024 à 16:44:04

Merci à toi :)

G_Lachetratze
G_Lachetratze
Niveau 7
15 septembre 2024 à 17:10:43

:salut:

Stars wars outlaw vaut les 18€ d'abonnement à U+ sur XSX ou vaut mieux attendre une promo à 5/10€ dans 6 mois, 1 an et l'acheter?

Si c'est comme Avatar, AC Valhalla, Far cry 6 etc... j'aime autant attendre une promo a 5€ max, je ne supporte plus le vide et le néant des open world Ubi, du coup je demande à ceux qui savent de quoi je parle, abo U+ 18€ pour 1 mois ou attendre une promo en 2025... ✌️

Message édité le 15 septembre 2024 à 17:12:54 par G_Lachetratze
lol_man
lol_man
Niveau 65
15 septembre 2024 à 19:05:56

Perso j’ai ubi + je trouve que c’est une bonne offre.

J’avais juste fait AC1 et far cry 3 ces 15 dernières années donc j’ai des choses à rattraper pour le prix c’est imbattable :rire:

Si la question est : est-ce que SWO vaut 18 balles la réponse est clairement oui pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 19:23:27

Oui je pense que l'abonnement d'un mois vaut clairement le coup pour star wars outlaws (surtout si tu es un amoureux de la saga).

En plus de ça tu auras aussi accès a tout le catalogue ce qui est hyper intéressant pour découvrir certaines licence. :)

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
16 septembre 2024 à 10:10:50

[17:10:43] <G_Lachetratze>
:salut:

Stars wars outlaw vaut les 18€ d'abonnement à U+ sur XSX ou vaut mieux attendre une promo à 5/10€ dans 6 mois, 1 an et l'acheter?

Si c'est comme Avatar, AC Valhalla, Far cry 6 etc... j'aime autant attendre une promo a 5€ max, je ne supporte plus le vide et le néant des open world Ubi, du coup je demande à ceux qui savent de quoi je parle, abo U+ 18€ pour 1 mois ou attendre une promo en 2025... ✌️

Ça vaut le coup si tu passes au max 2 mois dessus, et d'autant plus si tu joues à un/plusieurs autres jeux

J'ai pris l'abonnement dans le but de jouer à Outlaws, mirage et division en parallèle. Si je me limite à 3 mois d'abonnement, c'est plutôt rentable.

Après on va pas lancer le débat "le jeu vaut-il le coup", je pense qu'il y a suffisamment de let's play pour se faire un avis avant achat. Mais pour y avoir joué une dizaine d'heure avant de lâcher mon pc, je trouve que le jeu a un peu plus d'âme que beaucoup d'autres productions Ubisoft, l'ambiance est sympa... Seulement le jeu ne vaut pas ses 70€ selon moi. D'où l'intérêt de l'abonnement

G_Lachetratze
G_Lachetratze
Niveau 7
16 septembre 2024 à 16:13:10

Merci, finalement j'ai tranché et j'attendrais une promo, j'ai eu un moment de faiblesse en posant le sujet, me suis repris...

Bonne continuation ✌️

matxii
matxii
Niveau 13
20 septembre 2024 à 22:46:39

Salut , j'ai pris l ubi+ premium sur Xbox pour le jeu, normalement j ai doit avoir tout le contenu additionnel mais en jeu il n y a rien , ni tenue , ni speeder etc etc , et dans la gestion de contenu Xbox ça me met que le contenu additionnel n a pas besoin d être installé ?! Je comprend rien. Quelqu un a déjà eu ce problème ?

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
21 septembre 2024 à 16:11:16

[22:46:39] <Matxii>
Salut , j'ai pris l ubi+ premium sur Xbox pour le jeu, normalement j ai doit avoir tout le contenu additionnel mais en jeu il n y a rien , ni tenue , ni speeder etc etc , et dans la gestion de contenu Xbox ça me met que le contenu additionnel n a pas besoin d être installé ?! Je comprend rien. Quelqu un a déjà eu ce problème ?

Salut, pas sûr mais il me semble qu'il faut avancer un peu dans l'histoire et tu pourras récupérer le contenu dans le stockage du vaisseau

matxii
matxii
Niveau 13
21 septembre 2024 à 23:53:35

blackshyb63
Ok merci j vais avancer pour voir , au pire c est que du cosmétique donc c est pas bien grave .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2024 à 01:13:57

Salut oui c'est normal il faut au préalable débloquer speeder ainsi que le vaisseau pour pouvoir débloquer les dlc.

Autrement dit, il faut passé l'intro du jeu jusqu'à ce que l'Open World soit disponible.😊

Très bon jeu a tous! 😊

DrTazpaz
DrTazpaz
Niveau 28
22 septembre 2024 à 12:00:13

Le 15 septembre 2024 à 10:34:34 :
Salut à tous

Je me suis abonné à Ubisoft + premium sur pc le temps de terminer Outlaws et Mirage, et entre temps je suis passé sur ps5 le temps de monter une nouvelle config.

Je vois que le seul abonnement dispo sur ps est le Ubi + classic.

Y'a moyen de profiter de mon abonnement premium sur ps ou je dois résilier ?

arrêtez de vous abonner à ces dégénérés woke

Odym
Odym
Niveau 8
22 septembre 2024 à 20:22:45

pour le coup, je suis content de l avoir acheté pour y jouer dans 1 an avec tous les pass et les maj.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 septembre 2024 à 17:14:50

Le 22 septembre 2024 à 20:22:45 :
pour le coup, je suis content de l avoir acheté pour y jouer dans 1 an avec tous les pass et les maj.

Pire décision possible, l'acheter maintenant au prix fort pour y jouer plus tard :non2:
Le mieux est d'y jouer tout de suite avec l'abo d'1 mois (largement le temps de le finir 2 fois) et dans 1 ou 2 ans si on a envie d'y rejouer le racheter à moins de 10 balles (prix probable lors des soldes dans 1 ou 2 ans )

La vidéo du moment