Le 08 septembre 2024 à 14:15:26 :
Le 08 septembre 2024 à 13:35:49 :
Je crois que vous avez pas compris comment marche les notes de PS5 sur le store. Mais en fait en dessous de 4 c'est mauvais. Les notes sur le store sont généralement généreux.
Si vous prenez les jeux star, c'est toujours au dessus de 4. En dessous de 4 c'est pas jeu potable c'est tout.
Par exemple j'achete rarement un jeu en dessous de 4.
c'est vrai que les note du store sont souvent généreuse, cependant personne n'aurait mie 5 sur 5 si le jeux étais injouable, et c'est comme même la moitie des notes sur plus de 5000 avie, donc bon.....
Je sais pas comment le dire sans vexer, mais je vais le dire en terme utilisateur logiciel pour changer. Je developpe des logiciels et pourtant il y a des bugs (c'est comme sa c'est pas parfait), mais des fois les utilisateurs sont tellement habitue au bug que pour eux c'est normal. J'ai des donc des utilisateurs qui cachent nos bugs aussi. Mais quand le soumet a d'autre utilisateurs alors la, ca y va.
Donc un avis d'utilisation est toujours subjectif, yen a qui sont frileux, ya qui sont bizarre, ya a qui sont habite et aime les bugs meme.
Nous les bugs cache cela nous aide pas dans notre métier, mais des fois c'es tentant, a mediter
Message édité le 08 septembre 2024 à 14:25:21 par luffysan-777