CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les notes sur consoles !

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 01:53:20

Je viens d'aller voir les note sur le PlayStation store ( a noter que ça ne compte que les joueur ps5 et qu'il faut obligatoirement avoir acheter le jeux en numérique pour pouvoir notée ) et bha 3,93 sur 5 . Des notes qui vont a l'encontre des sites ou tous le monde peut notée sans même jouer . https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725753082-capture-d-cran-2024-09-08-015056-star-wars.png

Noname233321
Noname233321
Niveau 35
08 septembre 2024 à 13:13:34

" Des notes qui vont a l'encontre des sites "
ba non " 3.93 sur 5 ça fait 16 sur 20 et c'est plus ou moins la note des sites.
c'est comme d'ab la minorité des gens qui n'ont rien d'autre a foutre qui passe leurs temps a traiter un jeu qui ,pour beaucoup n'y joue même pas, bien sur certain n'aime pas et ça peut comprend et ceux qui kiff ba ils jouent et passe pas leurs temps sur les forums d'un jeu qu'il aime pas.

Lordomssj
Lordomssj
Niveau 4
08 septembre 2024 à 13:20:30

Le jeu n'est pas une révolution de cette gen mais est très bien executé. On y prend du plaisir, l'immersion est folle et quand j'entends que ça fait vite répétitif alors les mecs n'ont jamais jouer aux nouveaux god of War qui sont excellents si tu les prends 1 par 1 avec du temps mais qui sont une vrai purge répétitive au possible a faire a la suite

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
08 septembre 2024 à 13:21:52

Après honnêtement les notes je ne m'y fis pas du tout, je préfère lire les avis.

Déjà faut retirer les abrutis qui mettent des 20 en disant " J'ai mis 20 pour compenser les mecs qui mettent 0 " et les abrutis qui mettent 0 en disant " J'ai mis 0 pour compenser les mecs qui mettent 20 ". Après 16 je trouve ça un peu élevé vu le jeu. Je m'amuse mais en 10 heures de jeu le jeu a crash 6 fois, c'est très basique, trés répétitif, peu innovant.

Même si je prend beaucoup de plaisir et que j'en suis le premier étonné, je donnerai plutôt entre 12 et 13 à ce jeu.

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
08 septembre 2024 à 13:34:26

Tant mieux pour vous si aimez. Après on a aussi de le droit de critiquer le jeu et d'essayer de faire en sorte qu'Ubisoft ou n'importe qui d'autre nous ressorte pas un truc pareil dans quelques années.

Hormis quelques haters qu'on retrouve partout les critiques faites sur le jeu sont quand même pas mal méritées..

luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
08 septembre 2024 à 13:35:49

Je crois que vous avez pas compris comment marche les notes de PS5 sur le store. Mais en fait en dessous de 4 c'est mauvais. Les notes sur le store sont généralement généreux.

Si vous prenez les jeux star, c'est toujours au dessus de 4. En dessous de 4 c'est pas jeu potable c'est tout.

Par exemple j'achete rarement un jeu en dessous de 4.

Message édité le 08 septembre 2024 à 13:37:44 par luffysan-777
luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
08 septembre 2024 à 13:44:26

Par exemple, il ne faut pas acheter sur no man sky sur PS5 car cela veut dire c'est peut-être injouale mais en fait les notes en dessous de 4 c'est très rare sur le store.

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 14:15:26

Le 08 septembre 2024 à 13:35:49 :
Je crois que vous avez pas compris comment marche les notes de PS5 sur le store. Mais en fait en dessous de 4 c'est mauvais. Les notes sur le store sont généralement généreux.

Si vous prenez les jeux star, c'est toujours au dessus de 4. En dessous de 4 c'est pas jeu potable c'est tout.

c'est vrai que les note du store sont souvent généreuse, cependant personne n'aurait mie 5 sur 5 si le jeux étais injouable, et c'est comme même la moitie des notes sur plus de 5000 avie, donc bon.....

luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
08 septembre 2024 à 14:23:30

Le 08 septembre 2024 à 14:15:26 :

c'est vrai que les note du store sont souvent généreuse, cependant personne n'aurait mie 5 sur 5 si le jeux étais injouable, et c'est comme même la moitie des notes sur plus de 5000 avie, donc bon.....

Je sais pas comment le dire sans vexer, mais je vais le dire en terme utilisateur logiciel pour changer. Je developpe des logiciels et pourtant il y a des bugs (c'est comme sa c'est pas parfait), mais des fois les utilisateurs sont tellement habitue au bug que pour eux c'est normal. J'ai des donc des utilisateurs qui cachent nos bugs aussi. Mais quand le soumet a d'autre utilisateurs alors la, ca y va.

Donc un avis d'utilisation est toujours subjectif, yen a qui sont frileux, ya qui sont bizarre, ya a qui sont habite et aime les bugs meme.

Nous les bugs cache cela nous aide pas dans notre métier, mais des fois c'es tentant, a mediter

Message édité le 08 septembre 2024 à 14:25:21 par luffysan-777
TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
08 septembre 2024 à 14:30:31

Je sais pas comment marche les notes sur le PSN mais oui quasi aucun jeu à moins de 4/5.
Et de toutes façon, les notes c'est pas important, ce qui compte c'est ton avis à toi, je trouve le jeu horrible mais toi tu kiff osef des notes :-)))

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 14:33:35

Le 08 septembre 2024 à 14:23:30 :

Le 08 septembre 2024 à 14:15:26 :

Je sais pas comment le dire sans vexer, mais je vais le dire en terme utilisateur logiciel pour changer. Je developpe des logiciels et pourtant il y a des bugs (c'est comme sa c'est pas parfait), mais des fois les utilisateurs sont tellement habitue au bug que pour eux c'est normal. J'ai des donc des utilisateurs qui cachent nos bugs aussi. Mais quand le soumet a d'autre utilisateurs alors la, ca y va.

Donc un avis d'utilisation est toujours subjectif, yen a qui sont frileux, ya qui sont bizarre, ya a qui sont habite et aime les bugs meme.

Nous les bugs cache cela nous aide pas dans notre métier, mais des fois c'es tentant, a mediter

ton correcteur auto a changer tes phrase mais j'ai compris le gros. en vérité je pense surtout que ça viens de la commu. les joueur console sont en majorité des joueur plus casu et moins élitiste , alors que la commu pc (qui est cel qui fait le plus de bruit) sont souvent des gens qui jouent beaucoup au jv et donc sont plus susceptible de voir les défaut.

luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
08 septembre 2024 à 14:35:52

^^ dsl pour l'orthographe, merci pour l'effort.

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 14:37:15

Le 08 septembre 2024 à 14:30:31 :
Je sais pas comment marche les notes sur le PSN mais oui quasi aucun jeu à moins de 4/5.
Et de toutes façon, les notes c'est pas important, ce qui compte c'est ton avis à toi, je trouve le jeu horrible mais toi tu kiff osef des notes :-)))

oui c'est très vrai , c'est juste que j'ai trouver que ubi aller vers le bons coté avec quelque un de ces dernier jeux et je trouve dommage le review bombing qu'il se tape sur leur dernière production.

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 14:41:06

Le 08 septembre 2024 à 14:35:52 :
^^ dsl pour l'orthographe, merci pour l'effort.

T'inquiète , et en tout cas un plaisir de pouvoir discuter avec respect malgré des avie diffèrent . si tout le monde pouvait êtres comme ça...

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
08 septembre 2024 à 14:52:31

Le 08 septembre 2024 à 14:37:15 :

oui c'est très vrai , c'est juste que j'ai trouver que ubi aller vers le bons coté avec quelque un de ces dernier jeux et je trouve dommage le review bombing qu'il se tape sur leur dernière production.

C'est bien le problème. J'ai joué à Avatar et il m'avait plutôt agréablement surpris. J'aime bien The Division 2 aussi..
Du coup j'étais ultra hype pour Star Wars mais c'est clairement une régression de leur part. Pour une telle license c'est vraiment dommage.

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
08 septembre 2024 à 16:15:52

Le 08 septembre 2024 à 14:52:31 :

C'est bien le problème. J'ai joué à Avatar et il m'avait plutôt agréablement surpris. J'aime bien The Division 2 aussi..
Du coup j'étais ultra hype pour Star Wars mais c'est clairement une régression de leur part. Pour une telle license c'est vraiment dommage.

On va te dire que non alors que très objectivement ya moins et moins bien que dans les 2 jeux que tu as cité :pacd:

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
08 septembre 2024 à 16:53:57

Le 08 septembre 2024 à 14:52:31 :

récemment les jeux ubi quel j'ai jouer c'est ac mirage et avatar justement. et j'ai apprécier les deux , et je trouve pas que outlaws fait une si grosse régression . après etant fan de sw je me laisse beaucoup plus facilment portée .

WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
Niveau 9
08 septembre 2024 à 18:22:21

Je viens de le finir et j'ai bien aimé perso. Il a des defauts oui, mais pas mal de qualité aussi, j'ai trouvé l histoire sympa, agréable à faire, la dernière mission etait au top. J'ai eu quelques bug, qu on peut compter sur les doigts d une main, pas vraiment gênant. Après je peux comprendre que certain n ait pas aimé, mais j'ai vu un paquet de 0 sur jvc ou metacritic, c'est clairement de la mauvaise fois, il faut pas déconner. Un jeu comme ça, même si tu n aimes pas, ça ne vaut pas 0. Ça démontre clairement que le jeu est victime de review bombing. Le fait que l héroïne soit une femme, un jeu ubsoft, un starwars sans jedi...ça suffit à en mettre pas mal en pls

AntiAtomic
AntiAtomic
Niveau 41
09 septembre 2024 à 11:04:47

Faut préciser : 40% des joueurs sur ps5 ont quitté Toshara

La vidéo du moment