toutax, 07 sept. 2024
Bonjour,
Je rencontre un problème de chargement des textures au bout d'un certains temps de jeu. Comme je ne trouve rien sur le net qui montre que Massive/Ubisoft soit au courant du problème (qui pourtant semble toucher... tout le monde ?), je préfère report ici. Le seul moyen pour vider la vram est de quitter le jeu, et les quelque modifications de fichiers conseillées par les joueurs ne sont qu'un palliatif qui ne solutionne pas le problème (la vram continue de s'accumuler de façon aberrante au point de défoncer les textures pour ne pas que mon pc serve de toaster).
Bonne chance avec la gestion de ce soucis d'envergure, en espérant que les l'équipe soit au parfum et travaille sur un correctif efficace et imminent (ça parait exigeant, mais ces deux adjectifs expriment pourtant ici la moindre des choses : en l'état c'est injouable).
Bon courage
toutax, 07 sept. 2024
DxDiag.txt
102.5 KB
Ubisoft, 07 sept. 2024
Bonjour toutax,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support Ubisoft. Je vois que Star Wars Outlaws se bloque chez vous. Je vais volontiers examiner votre cas.
Afin d'exclure certaines sources d'erreur, je vous demanderais tout d'abord de suivre les étapes décrites dans cet article :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/connectivity-and-performance/article/troubleshooting-technical-issues-on-pc/000061047
Si le jeu plante toujours après cela, veuillez joindre vos rapports DxDiag et MSInfo actuels afin que nous puissions poursuivre nos recherches. Cet article d'aide peut vous aider à générer les rapports système :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/connectivity-and-performance/article/generating-system-reports-to-help-troubleshooting/000061449
Je vous remercie d'avance de votre coopération. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou d'autres préoccupations.
Cordialement,
Ubi-Chopsticks
Support Ubisoft
toutax, 08 sept. 2024
Suis je lu par un bot ou par une personne ?
Votre réponse fait l'effet d'un message générique envoyé sans même lire mon message initial. A aucun moment je ne parle de crashs sur le jeu.
Je vous remonte ici un problème que la quasi totalité de vos joueurs rencontrent et ce peu importe leurs config. Vous me demandez également un dxdiag. Pour cela, je vous invite à lire mon message initial (non vraiment, ça commence à se voir) et consulter le dit fichier en pj.
J'ai conscience que mon ton sors un peu des formalités d'usages, mais vous pourriez avoir la décence de faire semblant de lire et de vous intéresser au problème. Et une personne sur votre compte twitter (sur le sujet traitant d'un hotfix) prétend la sortie de ce hotfix à la date du tweet (3 septembre). Personne n'a vu un quelconque hotfix se déployer, nous somme le 8 septembre. Nos jeux sont toujours en 1.0.0.0
Quel dommage de voir autant de travail sur un projet pour qu'ensuite il n'y ai aucune réponse aux problèmes considérables que nous rencontrons. Qu'il y ai des problèmes c'est une chose, votre communication à leur sujet, c'en est une autre.
Si un humain lis ça : vous pouvez clore. j'imagine que je n'obtiendrai ni réponse ni aide de votre part, mais merci d'avoir lu.
Si un bot lis ça : utilisez une meilleure ia pour la rédaction de vos messages. Non vraiment ça se voit beaucoup trop.
----------------------------------------
Je me suis dis que ça pourrait en faire marrer certains de constater la qualité du service client
bonne chance pour le hotfix hein, il est apparemment déployé depuis le 3 septembre mais personne ne l'a reçu.