CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour - patch

toutax
toutax
Niveau 33
08 septembre 2024 à 02:00:44

toutax, 07 sept. 2024
Bonjour,
Je rencontre un problème de chargement des textures au bout d'un certains temps de jeu. Comme je ne trouve rien sur le net qui montre que Massive/Ubisoft soit au courant du problème (qui pourtant semble toucher... tout le monde ?), je préfère report ici. Le seul moyen pour vider la vram est de quitter le jeu, et les quelque modifications de fichiers conseillées par les joueurs ne sont qu'un palliatif qui ne solutionne pas le problème (la vram continue de s'accumuler de façon aberrante au point de défoncer les textures pour ne pas que mon pc serve de toaster).

Bonne chance avec la gestion de ce soucis d'envergure, en espérant que les l'équipe soit au parfum et travaille sur un correctif efficace et imminent (ça parait exigeant, mais ces deux adjectifs expriment pourtant ici la moindre des choses : en l'état c'est injouable).
Bon courage
toutax, 07 sept. 2024

DxDiag.txt
102.5 KB

Ubisoft, 07 sept. 2024
Bonjour toutax,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support Ubisoft. Je vois que Star Wars Outlaws se bloque chez vous. Je vais volontiers examiner votre cas.

Afin d'exclure certaines sources d'erreur, je vous demanderais tout d'abord de suivre les étapes décrites dans cet article :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/connectivity-and-performance/article/troubleshooting-technical-issues-on-pc/000061047

Si le jeu plante toujours après cela, veuillez joindre vos rapports DxDiag et MSInfo actuels afin que nous puissions poursuivre nos recherches. Cet article d'aide peut vous aider à générer les rapports système :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/connectivity-and-performance/article/generating-system-reports-to-help-troubleshooting/000061449

Je vous remercie d'avance de votre coopération. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou d'autres préoccupations.

Cordialement,
Ubi-Chopsticks
Support Ubisoft

toutax, 08 sept. 2024
Suis je lu par un bot ou par une personne ?
Votre réponse fait l'effet d'un message générique envoyé sans même lire mon message initial. A aucun moment je ne parle de crashs sur le jeu.
Je vous remonte ici un problème que la quasi totalité de vos joueurs rencontrent et ce peu importe leurs config. Vous me demandez également un dxdiag. Pour cela, je vous invite à lire mon message initial (non vraiment, ça commence à se voir) et consulter le dit fichier en pj.

J'ai conscience que mon ton sors un peu des formalités d'usages, mais vous pourriez avoir la décence de faire semblant de lire et de vous intéresser au problème. Et une personne sur votre compte twitter (sur le sujet traitant d'un hotfix) prétend la sortie de ce hotfix à la date du tweet (3 septembre). Personne n'a vu un quelconque hotfix se déployer, nous somme le 8 septembre. Nos jeux sont toujours en 1.0.0.0

Quel dommage de voir autant de travail sur un projet pour qu'ensuite il n'y ai aucune réponse aux problèmes considérables que nous rencontrons. Qu'il y ai des problèmes c'est une chose, votre communication à leur sujet, c'en est une autre.

Si un humain lis ça : vous pouvez clore. j'imagine que je n'obtiendrai ni réponse ni aide de votre part, mais merci d'avoir lu.
Si un bot lis ça : utilisez une meilleure ia pour la rédaction de vos messages. Non vraiment ça se voit beaucoup trop.

----------------------------------------

Je me suis dis que ça pourrait en faire marrer certains de constater la qualité du service client :noel: bonne chance pour le hotfix hein, il est apparemment déployé depuis le 3 septembre mais personne ne l'a reçu.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 septembre 2024 à 08:37:27

Le 07 septembre 2024 à 13:46:24 :

Le 07 septembre 2024 à 10:30:08 :
Sur PC c'est du sale les gars ! Rtx 4070 super un petit i5 14600kf et... PAF ! Ta un jeu next gen !
On va pas se mentir, même a fond en 1440 c'est pas Fifou niveau animation faciale... C'est son seul point noir a mon avis. Juger son gameplay volontairement fait pour être comme il est c'est subjectif à mon sens. Car ça fonctionne bien dans le délire voulu.
Mais les animations c'est pas Fifou.
Sinon il fonctionne a 75fps chez moi, a fond et sans flou.

Sinon, Space marine en comparaison vous trouvez ça pertinent ? Sérieusement, c'est un jeu vouloir avec juste des hordes a dégommer.... Et wukong ??? Lol, c'est un énième dark soul liké, plus easy, linéaire, avec seulement des boss a kill dans un univers de mythe chinois.... Bref, ça révolutionne rien mais tout le monde en parle car 1/3 de la population chinoise l'ont acheté... Du coup ça gonfle sa popularité en occident. C'est qui les moutons a votre avis ?

:d) Intérêt d'avoir un PC au environ des 1700 euros pour jouer en 1440p :question:
T'as 4070 et ton processeur te permettent de jouer en 3840x2170p donc pourquoi t'en privé ? Le dlss en qualité a l'air de bien faire le taf et tu arrive facilement à rester fluide. C'est dommage de pas en profiter !

Je ne joue pas en 4k car ma config n'est pas faite pour du 4k. Et pour être honnête j'ai toujours joué en 1080p, et un jour on m'a offert un écran 1440p. Mais la différence a mes yeux et si minime comparé aux différents effets qu'il existe aujourd'hui que je préfère rester en 1440 voir 1080p natif, sans upscale.
Et mon pc durera 2 génération de consoles avant de potentiellement être de nouveau légèrement en dessous. A moins que j'investisse le prix d'une ps6/7 dans 7ans pour une nouvelle CG. Mais au moins, je met absolument pas la misère a ma tour en lui infligeant une résolution 4k.
Les dernières consoles essais d'avoir du 4k 30fps mais c'est souvent au prix d'une fausse résolution, des upscale soft bourré de flou avec des graphismes en baisse. J'ai la ps5 mais j'ai trouvé tellement dégueulasse la plupart des jeux dessus que j'ai arrêté de l'utiliser.

Rebs31
Rebs31
Niveau 1
11 septembre 2024 à 02:42:18

Le patch est désormais disponible... je viens de l'installer sur PS5 mais la tablette reste toujours illisible à Kadûa (Mission Les amis de Selo) sur Koshara.

Je crois qu'Ubisoft vient de perdre un client (gogo?) de plus.

La vidéo du moment