CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien commencer

Blacksanta
Blacksanta
Niveau 58
04 septembre 2024 à 22:53:53

Salut :)

Je suis en train de l'installer si vous avez des conseils pour bien débuter, des trucs à ne pas manquer bêtement (comme ça m'arrive souvent) ou bien faire gaffe à des trophées qui peuvent être manqués, je suis preneur

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 62
05 septembre 2024 à 00:18:43

Le meilleur conseil à te donner, soit curieux et farfouille.

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:41:38

Tout ce qui est essentiel est sur ta route, donc t'inquiète, mais essaye pas à te balader il y a des chose à débloquer un peut partout. Bonne aventure ;)

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:42:51

Hésite* pas essaye* (correcteur auto)

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
05 septembre 2024 à 00:44:44

Bien commencer ? Ne jamais commencer ce jeu ... Perte d'argent et de temps. Il ne vaut pas ses 40 euros

Blacksanta
Blacksanta
Niveau 58
05 septembre 2024 à 08:58:52

Je vois que le jeu n'est pas très populaire sur son propre forum
Je vais me faire mon propre avis dessus, là je viens d'arriver dans la cantina de la première planete

Merci pour vos conseils
Vous savez s'il y a des trophées pouvant être manqués ?

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
05 septembre 2024 à 09:52:21

Laisse, c'est des haters, dans tous les jeux, y'en aura, la seule solution, c'est de les ignorer

J'ai pas fini le jeu , je peux pas donner d'avis personnel mais pour l'instant, les points faibles et forts que je trouve , aucun des haters de ce forum ne l'a remarqué.

centvin854
centvin854
Niveau 9
05 septembre 2024 à 10:06:30

Le 05 septembre 2024 à 08:58:52 :
Je vois que le jeu n'est pas très populaire sur son propre forum
Je vais me faire mon propre avis dessus, là je viens d'arriver dans la cantina de la première planete

Merci pour vos conseils
Vous savez s'il y a des trophées pouvant être manqués ?

Le jeu est très bien il n'est pas exempte de défauts mais le jeu est bon, j'espère que tu t'amuseras, n'hésite pas à prendre ton temps, petit conseil dans le jeu on tombe souvent sur des tablettes a lire, lis les parfois ça te donne des indices clé sur la localisation de certains objets ou opportunités :-)))

mythos60
mythos60
Niveau 50
05 septembre 2024 à 14:44:54

Le 05 septembre 2024 à 14:22:30 :

Le 05 septembre 2024 à 00:18:43 :

Je crois que c'est le pire conseil à donner..

C'est que j'ai fait et je me suis retrouvé à devoir clean les même camps avec les même ennemis aux mêmes endroits avec les quêtes principales et d'intel expert.

Suit les quêtes principales et celles qui donnent les perks, ça suffira largement à l'exploration du monde. Si tu farfouilles trop, trop vite, tu risques de te lasser beaucoup trop facilement. La faute une exploration qui n'est pas récompensée et un gameplay plus que moyen.

Vrai, combien de fois sur la première planète je me suis retrouvé devant un mur destructible ou une porte a pirater sans les outils adéquats, ni même le premier mod du pistolet...

Message édité le 05 septembre 2024 à 14:46:01 par mythos60
Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
05 septembre 2024 à 16:45:18

Le 05 septembre 2024 à 14:44:54 :

Le 05 septembre 2024 à 14:22:30 :

Le 05 septembre 2024 à 00:18:43 :

Je crois que c'est le pire conseil à donner..

C'est que j'ai fait et je me suis retrouvé à devoir clean les même camps avec les même ennemis aux mêmes endroits avec les quêtes principales et d'intel expert.

Suit les quêtes principales et celles qui donnent les perks, ça suffira largement à l'exploration du monde. Si tu farfouilles trop, trop vite, tu risques de te lasser beaucoup trop facilement. La faute une exploration qui n'est pas récompensée et un gameplay plus que moyen.

Vrai, combien de fois sur la première planète je me suis retrouvé devant un mur destructible ou une porte a pirater sans les outils adéquats, ni même le premier mod du pistolet...

Oui il y a ça aussi.. Au final le jeu est sacrément dirigiste pour un open world.

Blacksanta
Blacksanta
Niveau 58
08 septembre 2024 à 12:49:14

Merci pour vos conseils

Je suis toujours sur Toshara, je suis à la mission où il faut recuperer un hyper propulseur 11 pour Waka dans une base de l'empire.

C'est vraiment jouissif de se faufiler et trouver des passages dérobés, le level design a l'air vraiment pas mal de ce coté, par contre je galère vraiment beaucoup à rester furtif.
Des fois je me fais voir à travers des textures, ou alors je sors d'un conduit en position debout alors que si elle avait gardé sa position accroupie j'aurais pas été vu, ça se simplifie par la suite ou c'est toujours aussi tendu ?

Est ce que vous me conseiller une amélioration en particulier, un game changer concernant l'infiltration ?

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
08 septembre 2024 à 13:26:23

Alors perso pour moi un bon conseil :

- Commence par te mettre en bonne réputation avec tous les syndicats. Perso je me suis mis d'abord en excellent avec l'Aube Ecarlate, ca te donne un objet qui augmente ta discrétion. Et ensuite j'ai pris que des contrats qui demandaient d'aller voler des trucs à l'Aube Ecarlate. Comme ça ils me laissaient passer partout, et j'enchainais les contrats pour les Pykes et les hutts afin d'augmenter leur niveau de confiance et pouvoit circuler librement partout.

Je ne sais pas si c'est LE meilleur conseil, mais en tout cas perso ça m'a vraiment apporté dans ma game.

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 39
08 septembre 2024 à 13:30:32

Je te conseil d'être rapidement copain avec les pykes et les hutts
Moins galère pour l'aventure ...

Message édité le 08 septembre 2024 à 13:30:55 par Sfintere22
Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
08 septembre 2024 à 13:57:01

Ca aide un peu d'être bien avec tous les syndicats mais sincèrement ça ne change pas grand chose à l'aventure principale.
Tu auras toujours des lieux qui te seront complètement interdits même avec une excellente réputation.

Perso j'ai vite monté ma réputation avec l'Aube pour avoir les pièces qui améliorent ton infiltration. Du coup je me suis retrouvé en mauvaise avec les Pykes et je suis resté comme ça jusqu'à la fin avec 0 conséquence.

J'aurais tendance à dire que ça ne sert à rien de trop explorer de toi même dans un 1er temps. Les quêtes vous envoient un peu partout déjà. A moins que vous aimiez le gameplay ça devient vite répétitif à mon goût et dans tous les cas vous pouvez toujours explorer de vous même avant la dernière mission l'aventure ou même après (un message vous préviendra quand la dernière mission se lance et vous ne pourrez plus revenir en arrière avant la fin du jeu). A ce moment là de la partie vous aurez débloquer toutes les améliorations nécessaires pour accéder aux coins "cachés" parfois inaccessible auparavant (c'est toujours un peu frustrant de clean un camp/une base tout ça pour se rendre compte qu'il y a un coffre tu ne peux pas ouvrir parce qu'il te fallait un truc supplémentaire et qu'en plus l'aventure principale te demandera de revenir clean cette même base plus tard avec les mêmes ennemis aux mêmes endroits etc..).

Message édité le 08 septembre 2024 à 13:59:42 par Ninopher1990
Citadeus
Citadeus
Niveau 57
08 septembre 2024 à 20:21:17

Franchement moi ça m'a énormément aidé de commencer par se mettre au max de la réputation dès le début du jeu :

- Tu débloques de très bonnes récompenses
- Tu as accès libre aux zones surveillées: Donc non seulement tu peux aller voir les marchands avec les ristournes, mais surtout tu peux faire les contrats hyper rapidement vu qu'ils te surveillent pas. Ca permet de se faire pas mal de crédits.
- Si tu as une bataille spatiale contre des pirates ils peuvent t'aider si ils sont dans le coin
- Quand tu circules en speeder, tu ne te fais plus traquer dès que tu rentres dans une zone Pykes

De tout ce que j'ai fait depuis le début du jeu c'est ce qui m'a le plus aidé.

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
09 septembre 2024 à 13:42:58

L'exploration :

N'explorez pas à fond dès le début. Perso réflexe des jeux Ubisoft donc dès le début j'ai beaucoup exploré. En fait le jeu est pensé pour que tu voyages de planète en planète. Sans ça c'est très redondant. Maintenant je me laisse porter par les quêtes principales, et je fais quelques annexes ou j'explore, puis ue bouge de planète etc ... Non seulement ça permet de réduire le sentiment de répétivité, mais en plus ça permet de rapidement obtenir les différentes améliorations.

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
09 septembre 2024 à 23:53:28

Le 09 septembre 2024 à 08:52:56 :
Je vais être à contre courant , mais moi je te conseil d'être en mauvais terme avec l'aube écarlate.
Pourquoi?

Dans le jeu tu as un trophée ou il faut être au mini de réputation avec une faction.

Ensuite les gens se plaignent de l'ia qui ne voit rien et n'entend rien et c'est un peu vrai, seulement si tu prend ce que te donne l'aube écarlate en étant en réput max et qui facilite la furtivité c'est pire.

De plus pendant l'infiltration dans les bases, n'oublie pas que dans une salle, un hangar un couloir, comme dans les films les coups de blaster n'alerte pas toutes la base tant que personne ne donne l'alarme, donc quant tu te fait griller tu passe en combat blaster ce qui va varier ton gameplay et moins être lassant, sans pour autant flinguer ton infiltration tant que tu tue ceux qui tente de donner l'alarme..

Enfin dans l'espace tu n'auras aucune factions aux fesses et seul les factions possèdes des croiseurs a combattre les pirates n'ont que des petit chasseurs, avoir un cartel aux fesses contribue à mon sens à pimenter l'aventure et te mettre dans la peau d'un contrebandier, et puis c'est la faction qui est la moins pénalisante en étant en relation mauvaises, car dans le jeu tu auras des choix qui te ferons baisser de réputation , et tu pourras toujours être contre l'aube écarlate dans tes choix sans être lésé du coup.
Voila ce que je te conseil pour vivre ton aventure.

Visiblement les gens se plaignent du contraire puisqu'il semblerait qu'Ubisoft sorte un patch pour faciliter l'infiltration...

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
10 septembre 2024 à 07:23:04

Le 10 septembre 2024 à 06:37:02 :
Non pas exactement, en fait tu as 2 ou 3 missions ou quant tu te fait repérer tu repars de loin avec un game over, c'est de ça que les joueurs se plaignent et c'est ça que Ubi souhaite corriger, comme dans la mission dans le palais de jabba, sinon l'infiltration est ultra simple et même trop facile, l'IA ne vois rien et réagi très peu voir pas du tout.
Vois par toi même à partir de 2mn20 par exemple c'est flagrant https://www.youtube.com/watch

Oui oui j'ai bien vu par moi même j'ai fini le jeu dans la difficulté la plus élevée :hap:

Blacksanta
Blacksanta
Niveau 58
10 septembre 2024 à 17:33:58

Mais vous avez grave raison les gars !!

Les recompenses de l'aube sont délirantes c'est exactement ce qu'il me faut

C'est possible de maxer toutes les factions et de les maintenir toutes au max ?

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
10 septembre 2024 à 19:35:43

Le 10 septembre 2024 à 17:33:58 :
Mais vous avez grave raison les gars !!

Les recompenses de l'aube sont délirantes c'est exactement ce qu'il me faut

C'est possible de maxer toutes les factions et de les maintenir toutes au max ?

Je n'ai pas essayé parce que ça ne sert pas à grand chose. Mais je pense que oui. Au pire si tu t'amuses vraiment sur le jeu, essaie et donne nous en des nouvelles :ok:

La vidéo du moment