salut, j'ai le jeu en ubi+, ce post n'est pas pour critiquer le jeu car je suis étonné du peu de bugs que j'ai trouvé en 3 jours pour un jeu ubi mais plutôt pour savoir si c'est pareil sur pc, si c'est mon install qui est foireuse etc.
voici les bugs les plus marquant que j'ai pu avoir de façon récurrente sur xbss.
- perso bloqué quelques secondes dès que l'on saute pour s'accrocher à une falaise pour l'escalader (quasi 1 fois sur 2)
- impossible de parler à un pnj ou de récupérer un objet (souvent de quête) car le pointeur n'affiche tout simplement pas l'option, alors oui un chargement de la sauvegarde corrige pour le moment le problème mais avec les points de contrôles à lieu fixe bah ça peut vite devenir casse pied de refaire une zone juste pour ça. parfois sortir de la salle et revenir corrige mais pas toujours
- le speeder qui a parfois une hitbox d'un semi-remorque et du coup tu part en vole plané
- après un atterrissage en speeder sur un cailloux, j'ai souvent le speeder qui file à 3000 km/h pendant quelques secondes (j'ai pas amélioré l'atterrissage du speeder et ptet 1 coup le moteur) du coup pas sûr que ça soit un bug mais c'est bizarre
- parfois quand je parle à un pnj j'ai héroïne qui fait la toupie à 300km/h pendant quelques secondes, c'est rare ça a du me le faire 2 ou 3 fois en 3 jours