Je l'ai pré-commande hier après midi au micromania de Nancy, en me disant que peut être, on sait jamais, ils pourraient le lâcher avant. Ils avaient par contre la version gold qui coûte un bras (119.99 euros).
Alors peut être que je l'aurais aujourd'hui ou demain ou alors je l'aurais vendredi jour de sa sortie et ce sera très bien.
Je me suis fait la réflexion il y a pas longtemps, effectivement micromania c'est foutrement cher par rapport à d'autres enseignes. Mais à Nancy, à part le game cash, qui lui ne fait que de l'occasion, on a pas de vendeurs de jeux vidéos. On en avait quelques uns quand je suis arrivé à Nancy en 2008. Peut être 4 ou 5 je dirais de tête, avec des propositions retrogaming vraiment cool. Et c'était des indépendants qui pour pouvoir vivre proposaient eux aussi des prix de gros bâtards. Mais c'était pas grave parce que tu savais que tu pouvais trouver des pépites.
Je suis peut être un vieux con, mais je me dis que je préfère continuer à acheter à game cash ou micromania et de temps en temps trouver de belles petites pépites pas chers quittent à payer une blindé à un moment, plutôt que voir disparaître tous les magasins de jeux vidéos de mon enfance.
Bref, attendons que le jeu sorte le jour où il doit sortir.
Sinon arrêtons de nous plaindre et de faire ouin ouin j'ai un bug parce que je joue au jeu une semaine avant sa sortie, ubisoft c'est de la daube.