CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH

Angelo_XVII
Angelo_XVII
Niveau 2
28 août 2024 à 21:50:46

J’espère car honnêtement je le trouve plutôt bon le jeu
Parce que sur ps5 impossible de savoir si j’ai télécharger la maj ou justement j’ai commencé avec la nouvelle maj

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
28 août 2024 à 22:13:47

Sérieux l'opto est désastreuse et y'a un vrai problème de memory leak. Quand je commence ma session, je suis à 100 fps facile en ultra (4090 + 7800x3D) avec 7go de VRAM utilisée. Après 30 minutes de jeu je suis à pratiquement 20go de VRAM utilisée et j'ai des gros drops de framerate. C'est vraiment scandaleux qu'avec ma config je doive m'amuser à redémarrer le jeu toutes les 30min/1h pour que ça soit jouable...

Alexbimi07
Alexbimi07
Niveau 5
29 août 2024 à 00:31:52

Bonjour à tous ! Pareil, j'ai commencé à jouer au jeu lundi soir en édition physique, une maj s'est téléchargée mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle est sortie... donc je ne sais pas comment faire pour voir si ma sauvegarde est en 1.002 ou non. Help pleaaaase 😭🤣

Nasushi
Nasushi
Niveau 32
29 août 2024 à 08:33:10

Vire le rt Overlord ça ira beaucoup mieux. Il est hyper mal implémenter et augmente l’effet du memory leak de 638838373% en plus de parfois causer des glitch visuels en cinématique

Passe en 1440p. Même si c est dommage avec ta cg la différence est inapercible, notamment si ton dlss est déjà actif. Pour celui ci, passe le en qualité fixe !

Normalement tu devrais pouvoir te passer du framegen et ne l’activer qu’après 2-3h quand le jeux commence à bug car oui, le memory leak reste présent mais ces 2-3 astuces permettent de garder un jeu fluide. L’activer à ce moment permet d’éviter un restart et continuer à profiter du jeu pendant encore 3-4h sans souci. L’activer avant est pas une bonne idée dans le sens où il continue au remplissage de la ram. Dernier point, désactiver l’option d’en dessous des rayons.. complètement bug ça aussi

La vidéo du moment