CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation durée de vie

Major-65
Major-65
Niveau 52
03 septembre 2024 à 12:26:56

J’ai fait quasi aucune quête annexes, j’étais curieux et pressé de découvrir les différentes planètes.

Globalement j’ai enchaîné quelques contrat pour débloquer des récompenses, mais c’est tout.

Je viens de terminer l’arc Hutts, sachant que j’ai déjà fini l’arc de la Ruche et que je dois encore terminer le recrutement du mécano droide, je me suis arrêté au moment où je devais récupérer une pièce pour le speeder, je trouvais que c’était scénaristiquement un bon point de rupture pour aller explorer Tatooine.

Bref, je pense être relativement loin encore de la fin du jeu, et j’ai vraiment 90% du contenu annexe à faire encore, si ce n’est plus.

J’en suis à 28h de jeu.

Allez. Enlever 3h de bidouillage du mode photo car j’aime bien y passer du temps. J’ai 25h de jeu.

Je pense que j’aurais bouclé l’histoire aux alentours des 30/40h de jeu, et si je veux faire le 100% franchement je vais bien en avoir pour 60h ou plus, peut-être 100h si je le fais en me promenant.

Alukaii
Alukaii
Niveau 24
03 septembre 2024 à 12:38:38

Le 03 septembre 2024 à 12:26:56 :
J’ai fait quasi aucune quête annexes, j’étais curieux et pressé de découvrir les différentes planètes.

Globalement j’ai enchaîné quelques contrat pour débloquer des récompenses, mais c’est tout.

Je viens de terminer l’arc Hutts, sachant que j’ai déjà fini l’arc de la Ruche et que je dois encore terminer le recrutement du mécano droide, je me suis arrêté au moment où je devais récupérer une pièce pour le speeder, je trouvais que c’était scénaristiquement un bon point de rupture pour aller explorer Tatooine.

Bref, je pense être relativement loin encore de la fin du jeu, et j’ai vraiment 90% du contenu annexe à faire encore, si ce n’est plus.

J’en suis à 28h de jeu.

Allez. Enlever 3h de bidouillage du mode photo car j’aime bien y passer du temps. J’ai 25h de jeu.

Je pense que j’aurais bouclé l’histoire aux alentours des 30/40h de jeu, et si je veux faire le 100% franchement je vais bien en avoir pour 60h ou plus, peut-être 100h si je le fais en me promenant.

Ça ça me semble plus réaliste

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 septembre 2024 à 13:39:12

J’ai quasi finit le jeu avec presque tout les trophées j’en suis à environs 34h :ok:

tiip_top
tiip_top
Niveau 3
03 septembre 2024 à 14:11:10

Le 03 septembre 2024 à 07:59:43 :

Le 03 septembre 2024 à 00:44:43 :
Comment on fait pour voir la progression en pourcentage, car moi je ne vois rien dans les menues et j'aimerais bien savoir ou j'en suis (je suis sur PC).

Sur PS5 on l'a sur la page d'accueil

Ah, merci, j'ai trouver c'est en allant sur son profil et le dernier jeux auquels ont a jouer le % de progression dans l'histoire principale est afficher. J'en suis déjà a 23% alors que je suis toujours sur toshara, mais de ce que j'ai cru comprendre ça augmente beaucoup au début et ensuite ça progresse plus lentement.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2024 à 15:26:11

Moi j'ai fini toute les mission principale de Toshara et ça me met 38% du jeux , 23h de jeux mais en fesant bcp d'annexe. J'espère que ça ralenti après parce que j'ai pas l'impression d'avoir fais bcp en principale la lol

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
03 septembre 2024 à 15:27:25

Un testeur a bouclé le jeu en 36h à 100% il me semble :ok:

Johnny-Guitar
Johnny-Guitar
Niveau 28
03 septembre 2024 à 15:48:32

Le 03 septembre 2024 à 10:12:40 :
Je suis à la dernière mission, 30h en faisant quelques extras, sabac, et de la fouille de trésor.

Un opérateur et des missions répétables donc oui je passe à côté de certaines choses mais le gameplay est trop mid/tier pour me donner envie de passer plus de 30H... Débloquer un pantalon en plus ou un élément de gameplay qui n'approfondit en rien mon expérience autant stopper, et garder la fin comme bon souvenir.
La fin était pas mal.

La vidéo du moment