Le 05 août 2024 à 12:02:07 :
C'est certain VDD ?
J'ai relancé AC Origins que j'avais plus touché depuis plus de 5 ans et bordel la douche froide j'avais oublié ce qui m'avait soulé à l'époque
Je suis lvl 2 au début, impossible de tuer des humains lvl 5 car ils ont une tête de mort. Ce sont des humains !! Aucun sens ce système de niveau.
Sans parler du loot à gogo où tu chope juste une arme avec un niveau au dessus et en boucle.
Les "?" Sur la Map tous les 200m sur la boussole insupportable.
Déjà si y a pas ça c'est déjà mieux. J'espère vraiment qu'ils se sont inspirés de Zelda TOTK pour le level design enfin... Il serait temps. Quand ils comprendront que c'est la topographie qui doit guider le joueur et non des marqueurs
Oui il y a pas de système de niveaux dans le jeu donc tu aura pas cette barrière artificielle de pas être au bon niveau.
Par contre j'imagine tu aura des ennemis plus coriaces au fur et a mesure de l'histoire et du coup faudra être mieux équiper avec ton gear, les upgrade chez les experts etc... Mais pas de loot qui drop des ennemis
Les seules choses que les enemis ont l'air de drop c'est des munitions (grenade, bacta pour se soigner) et des armes à ramasser
Concernant la map les previews saluent le côté "découverte" et exploration donc ça a l'air mieux ;) La map est complétement vide au debut et c'est toi qui l'a rempli au fur et a mesure de tes explorations, découvertes, et autres infos récupérer lors de conversations
Message édité le 05 août 2024 à 12:59:52 par Vuk_07