CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de loot

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
05 août 2024 à 08:17:44

Bonjour,
On connait le système de loot?
Y'aura de la RNG?
Du loot un peu façon H&S?
Merci

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
05 août 2024 à 10:45:49

Il ne me semble pas qu'on retrouve du loot à gogo en mode light RPG comme dans certains AC ou Breakpoint, y a des stuffs qui donnent certaines stats comme des bonus en infiltration et autre, mais pas de système de niveau (heureusement)

Vuk_07
Vuk_07
Niveau 6
05 août 2024 à 11:08:40

pas de loot, tout se trouve dans des coffres dans le world, ou en recompense de quests, chez les marchants etc... Donc rien n'à l'air aléatoire.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
05 août 2024 à 12:02:07

C'est certain VDD ?

J'ai relancé AC Origins que j'avais plus touché depuis plus de 5 ans et bordel la douche froide j'avais oublié ce qui m'avait soulé à l'époque :rire:

Je suis lvl 2 au début, impossible de tuer des humains lvl 5 car ils ont une tête de mort. Ce sont des humains !! Aucun sens ce système de niveau.

Sans parler du loot à gogo où tu chope juste une arme avec un niveau au dessus et en boucle.

Les "?" Sur la Map tous les 200m sur la boussole insupportable.

Déjà si y a pas ça c'est déjà mieux. J'espère vraiment qu'ils se sont inspirés de Zelda TOTK pour le level design enfin... Il serait temps. Quand ils comprendront que c'est la topographie qui doit guider le joueur et non des marqueurs

titinanahhh
titinanahhh
Niveau 7
05 août 2024 à 12:07:01

Le 05 août 2024 à 12:02:07 :
C'est certain VDD ?

J'ai relancé AC Origins que j'avais plus touché depuis plus de 5 ans et bordel la douche froide j'avais oublié ce qui m'avait soulé à l'époque :rire:

Je suis lvl 2 au début, impossible de tuer des humains lvl 5 car ils ont une tête de mort. Ce sont des humains !! Aucun sens ce système de niveau.

Sans parler du loot à gogo où tu chope juste une arme avec un niveau au dessus et en boucle.

Déjà si y a pas ça c'est déjà mieux. J'espère vraiment qu'ils se sont inspirés de Zelda TOTK pour le level design enfin... Il serait temps. Quand ils comprendront que c'est la topographie qui doit guider le joueur et non des marqueurs

Tu peux totalement tuer les ennemis qui ont une tête de mort et des niveaux en plus dans ac origins, les combats sont juste plus longs car les ennemis sont des sacs à pv… Mais on peut totalement les tuer. D’autant que les patterns ne sont pas très compliqués à apprendre (peu de variété de patterns).

Par contre je te rejoins sur l’aspect indigeste de la carte avec les points d’interrogation partout !

Vuk_07
Vuk_07
Niveau 6
05 août 2024 à 12:58:59

C'est certain VDD ?

Oui il y a pas de système de niveaux dans le jeu donc tu aura pas cette barrière artificielle de pas être au bon niveau.

Par contre j'imagine tu aura des ennemis plus coriaces au fur et a mesure de l'histoire et du coup faudra être mieux équiper avec ton gear, les upgrade chez les experts etc... Mais pas de loot qui drop des ennemis

Les seules choses que les enemis ont l'air de drop c'est des munitions (grenade, bacta pour se soigner) et des armes à ramasser

Concernant la map les previews saluent le côté "découverte" et exploration donc ça a l'air mieux ;) La map est complétement vide au debut et c'est toi qui l'a rempli au fur et a mesure de tes explorations, découvertes, et autres infos récupérer lors de conversations

Message édité le 05 août 2024 à 12:59:52 par Vuk_07
_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
05 août 2024 à 13:58:25

Le 05 août 2024 à 12:07:01 :

C'est certain VDD ?

Tu peux totalement tuer les ennemis qui ont une tête de mort et des niveaux en plus dans ac origins, les combats sont juste plus longs car les ennemis sont des sacs à pv… Mais on peut totalement les tuer. D’autant que les patterns ne sont pas très compliqués à apprendre (peu de variété de patterns).

Par contre je te rejoins sur l’aspect indigeste de la carte avec les points d’interrogation partout !

Oui mais voilà c'est une barrière artificielle, je suis pas contre le fait de combattre des ennemis plus fort et qui demande au joueur de mieux jouer et avoir un meilleur stuff.
Mais quand tu tombes sur un sdf sans armure mais il a 3 lvl de plus alors il devient super fort non merci je devrai le tuer en 2 coups.

Le 05 août 2024 à 12:58:59 :

C'est certain VDD ?

Oui il y a pas de système de niveaux dans le jeu donc tu aura pas cette barrière artificielle de pas être au bon niveau.

Par contre j'imagine tu aura des ennemis plus coriaces au fur et a mesure de l'histoire et du coup faudra être mieux équiper avec ton gear, les upgrade chez les experts etc... Mais pas de loot qui drop des ennemis

Les seules choses que les enemis ont l'air de drop c'est des munitions (grenade, bacta pour se soigner) et des armes à ramasser

Concernant la map les previews saluent le côté "découverte" et exploration donc ça a l'air mieux ;) La map est complétement vide au debut et c'est toi qui l'a rempli au fur et a mesure de tes explorations, découvertes, et autres infos récupérer lors de conversations

Bon alors que des bonnes nouvelles pour l'instant :ok:

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
06 août 2024 à 07:10:37

Bah non, moi j'aime le loot.
J'aime les niveaux, le farm.
Sans ça, j'ai juste l'impression de jouer à un film intetactif: pourquoi faire cette quête secondaire? Ca sert juste à dilier la trame principale.
Je sais, je suis pas dans l'air du temps, mais le loot ça me plait.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
06 août 2024 à 09:38:08

Le 06 août 2024 à 07:10:37 :
Bah non, moi j'aime le loot.
J'aime les niveaux, le farm.
Sans ça, j'ai juste l'impression de jouer à un film intetactif: pourquoi faire cette quête secondaire? Ca sert juste à dilier la trame principale.
Je sais, je suis pas dans l'air du temps, mais le loot ça me plait.

Pareil je suis accro au loot. Mais cela ne signifie pas que je veux forcément en voir dans tous les jeux qui sortent.

ChataigneJaune
ChataigneJaune
Niveau 32
06 août 2024 à 11:45:39

Il y'aura du loot au niveau des matériaux et de l'argent , dans le monde, après loot équipements je dirais marchands et coffres il me semble.

ChataigneJaune
ChataigneJaune
Niveau 32
06 août 2024 à 11:46:44

Mais je suis d'accord, faire des quêtes secondaires sans loot à la fin, ça va pas me plaire. Il faut une carotte au bout du chemin. Et une bonne.

La vidéo du moment