CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est assez mou et lent... mais ça reste sympa pour le début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 avril 2022 à 15:38:14

J'avais bien aimé LiS, et détesté le 2 que je n'ai jamais fini d'ailleurs.

Ici jamais je n'aurais touché à True Colors s'il n'était pas dans le GamePass et bien tout est dans le titre.

Le jeu démarre très lentement avec l'arrivée d'Alex accueillie par son frère, c'est mou à jouer... au point qu'en le commençant hier soir avec ma femme on s'endormait tous les 2 après moins d'une heure "de jeu".

Mais force est de constater que le jeu est assez joli, qu'Alex est aussi mignonne qu'attachante et que ce calme est au final plutôt agréable après une grosse journée bruyante.

Nous n'en somme encore qu'au début on vient d'arriver à la mine pour retrouver le petit Ethan , et on espère clairement que l'aventure va prendre en consistance et nous scotcher un peu plus, mais il faut reconnaître que c'est une aventure humaine distrayante et réaliste, à défaut d'être un grand jeu.

A voir pour la suite donc, et merci le GamePass sans lequel nous serions passé à côté. Si l'intrigue de développe bien et qu'un prochain opus se refait avec Alex, il se peut que je l'achète, mais évidemment pas à plein tarif ! Un jeu de ce type ca6doit coûter 30 ou 40€ grand max, jamais 59,99€ ça c'est vraiment abusif.

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 20:19:41

Bonjour l'auteur je suis assez d'accord avec toi, mais tu le verras le jeu se termine vite , je l'ai commencé hier au boulot et genre 5h aujourd'hui, tu verras le scénario est très bien, s'il n'était pas aussi chère j'aurais acheter l'intrigue de Steph. Ce jeu ne vaut clairement pas 60€ mais 30€ serai un prix plus juste savoure le car il est vraiment sympa mais ce fini en un éclair j'aimerais avoir ton retour une fois fini

Bon jeu à toi

fazow fazow
MP
Niveau 53
14 avril 2022 à 09:28:02

Je l'avais abandonné il y a quelques semaines car je le trouvais un peu mou aussi. Finalement je l'ai repris il y a quelques jours et ca va je regrette pas, l'histoire est pas mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment