CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dlc] Wavelength

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2021 à 17:05:26

Arnaque ultime ce DLC, déjà que le jeu n’était pas brillant...

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 22:20:32

Le 22 décembre 2021 à 13:43:48 :

Le 05 octobre 2021 à 08:36:49 :
Je pense que vous ne vous rappelez pas pourquoi vous aviez acheté LIS 1... Le concept. À chaque nouvel opus le concept a été différent et c'est là tout l'intérêt.
Vous voulez que tous les LIS ressemblent au 1, mais ca n'arrivera pas, vous aurez une nouvelle expérience à chaque fois.
Donc en gros ben... soit vous arrêtez d'acheter les nouveaux LIS qui vous déçoivent les uns après les autres parce que c'est pas ce que vous voulez, soit vous acceptez le parti prit et vous verrez que vos expériences seront complètement différentes.

:d) Tu dis n'imp aussi. On pouvait pas vraiment savoir à quoi s'attendre avec le premier, d'où son arrivée sur le marché un peu discuté. Il a marqué non pas grâce à son côté expérience mais parce que le contenu a fait voyager énormément de joueur alors que c'était pas du tout un jeu auquel on pouvait imaginer dessiner un si beau destin. Depuis c'est surtout décevant car ils ne parviennent pas à autant approfondir leurs jeux, leurs castings. La saison 2 est cool mais les personnages autour sont inintéressants et cassent les boules, c'est aussi trop lent pour rien. Idem pour True Colors, aucun suivi du scénario, pas d'enjeux, des pouvoirs qui mènent nul part et servent trop peu le propos du jeu et parvient à être le LIS le plus court et le moins rejouable alors qu'il est... le plus cher, juste parce qu'on peut mieux se toucher la nouille sur les modèles des personnages. Alors oui, le côté expérience c'est bien, après faut aussi qu'ils le réussissent. Jusqu'à présent il n'y a que la première saison qu'ils ont littéralement réussi, le reste est soit très fade soit très en demi-teinte.

Non, désolé mais tu dis n'imp toi déjà si tu veu parler comme ça lol. Mais on a pour la plupart vu ce qu'avait à proposer le jeu, via news ou vidéos/images. on savait la "révolution" que ça allait être. On savait que ca changerait de ce qu'on connaissait, et ils continuent de faire pareil. Et t'es gentil tu laisse ma nouille ou elle est et tu t'occupe de la tienne qui me semble pas très propre ^^

Pelaen Pelaen
MP
Niveau 6
03 février 2022 à 15:19:04

Mais on a pour la plupart vu ce qu'avait à proposer le jeu, via news ou vidéos/images. on savait la "révolution" que ça allait être. On savait que ca changerait de ce qu'on connaissait, et ils continuent de faire pareil.

C'est faux, je suivais le jeu avant sa sortie et on ne peut pas dire que ça intéressait grand monde. Bien sur tu trouvera toujours des gens qui étaient emballés parce qu'il y en a sur quasiment tous les jeux, mais ça représente une infime part d'optimiste emballés par le genre et l'ambiance des images.

Je pense que vous ne vous rappelez pas pourquoi vous aviez acheté LIS 1... Le concept. À chaque nouvel opus le concept a été différent et c'est là tout l'intérêt.

Pour répondre à la question de base de la raison pour laquelle on a acheté LiS, c'est simplement parce que j'aime le genre de jeu et je trouve Remember Me incroyable avec une ambiance absolument dingue, donc j'ai pris LiS par curiosité pour un autre jeu du même studio capable de créer des ambiances aussi folles. Donc pas vraiment pour le concept (inspiré par Remember Me d'ailleurs) qui certes paraissait intéressant mais pas non plus une raison d'acheter le jeu.

Vous voulez que tous les LIS ressemblent au 1, mais ca n'arrivera pas, vous aurez une nouvelle expérience à chaque fois.

Pas moi. Le problème n'est pas de vouloir que tous les LiS ressemblent au 1, d'ailleurs c'est un des reproche que certains font à TC, mais juste d'avoir des jeux de qualité similaire.

[-Shinobiro-] [-Shinobiro-]
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 00:57:57

Le 23 décembre 2021 à 17:05:26 :
Arnaque ultime ce DLC, déjà que le jeu n’était pas brillant...

TrollGingrich TrollGingrich
MP
Niveau 6
31 décembre 2022 à 21:26:54

Je suis le seul zinzin a avoir adoré ce dlc?

Après j'ai eu le jeu ultime pour 30€ donc peut être que ça y joue.

Mais en vrai j'ai kiffé et peut être même plus que le jeu original

TrapVador11 TrapVador11
MP
Niveau 7
11 avril 2023 à 23:22:14

Je viens de terminer le dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png
cette douche froide… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png
Il vaut max 4,99 c'est de l'abus là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 27.12€ PS5 35.92€ Switch 74.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment