CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les secrets ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasgui pasgui
MP
Niveau 11
13 septembre 2021 à 17:49:32

Bonjour je ne comprends pas trop ce qu'il faut trouver c'est des souvenirs ? Merci

_Fumagalli33_ _Fumagalli33_
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 18:08:47

Certains objets chargés en émotions sur lesquels tu peux utiliser la compétence d'Alex pour "entendre" un souvenir du dit objet. :-)))

Ils sont reconnaissables car le petit point d'interaction est légèrement différent mais malgré cela j'en ai raté quelques-uns durant ma première partie.

Pourtant je suis quasi sûr d'avoir interargi avec certains mais j'ai oublié d'utiliser la compétence.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
13 septembre 2021 à 21:02:13

D'accord je pensais tous les avoir fait pour ça que je comprenais pas. J'en ai trouvé des nouveaux mais j'ai remarqué aussi que certains n'ont pas été prises en compte. Comme celui du dispensaire au fond là je l'ai refais et ça l'a seulement pris en compte aujourd'hui alors que je l'avais déjà fait lors de ma partie.. Et comme par hasard j'ai fait signer l'affidavit à Charlotte juste avant alors que lors de ma partie j'avais pris l'autre choix. Mais je pense pas que ça doit jouer sur les secrets. Enfin j'espère sinon on est pas couché !

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
17 septembre 2021 à 00:33:13

Après avoir fait le jeu plusieurs fois je confirme y a un vrai soucis avec les souvenirs parfois malgré qu'on le prenne ce n'est pas pris en compte ! D'ailleurs sur une de mes parties où je les ai tous trouvés parfois y en a qui ne sont plus pris en compte...Donc je conseille vraiment de refaire le tour de tous vos secrets,même les connus, quand vous êtes à la recherche de vos manquants !!

Message édité le 17 septembre 2021 à 00:33:50 par pasgui
KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 01:03:05

Bug de souvenirs aussi de mon côté ! Sur PC.

J'avais 5/5 souvenirs sur les deux premiers chapitres (avec succès débloqué pour confirmer), et à un moment du chapitre 3 j'ai voulu reprendre à un morceau vers le début de ce dernier, tout en m'apercevant que je n'avais plus qu'1/5 souvenir comptabilisé sur le chapitre 2 auquel je n'avais pas touché ! :ouch2:

J'ai recommencé le chapitre 2 pour les avoir à nouveau, mais seuls 2/5 ont été comptabilisés.
Bref, y'a une merde à ce niveau là.
Espérons qu'un patch corrigera ce souci très vite, j'ai raté mes 25/25 à cause de ça.

Message édité le 17 septembre 2021 à 01:05:44 par KILRATHI
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment