CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Chapitre 3 - Le GN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 septembre 2021 à 00:19:17

Bordel mais la fin est juste épique avec le combat du boss :content:

Les costumes / armures, l'épée, les attaques et sorts, la DA, les lumières, la nouvelle interface, la musique, on se croirait dans un vrai RPG, je trouve ça absolument génial, ça rend hyper bien et ça conclut bien le GN, j'ai adoré :hap:

Message édité le 12 septembre 2021 à 00:21:37 par Clementyne
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 00:32:26

Oui c'était une fin étonnante. Au début j'ai trouvé ce chapitre gênant mais la fin était pas mal :hap:

Reste que j'aurais préféré que l'histoire avance mais c'est un autre débat :noel:

Chemtrailsclub Chemtrailsclub
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 14:40:37

Pire chapitre pour ma part.

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 14:41:05

Comme dis plus bas c'est pour moi la seule bonne idée du jeu :ok:
Et tu as plusieurs possibilité pour avancer, c'est pas foufou mais ça fonctionne. Tu retrouves bien l'esprit de Steph, j'aurais préféré la retrouver dans cet esprit qu'en pseudo dj punk à chien

Message édité le 12 septembre 2021 à 14:44:26 par skyxuu
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
12 septembre 2021 à 16:07:53

Moi ce qui m'a dérangé c'est que ça prend la quasi totalité de l'épisode...

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:08:07 par Reptilis
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 septembre 2021 à 16:13:20

Le 12 septembre 2021 à 00:32:26 :
Oui c'était une fin étonnante. Au début j'ai trouvé ce chapitre gênant mais la fin était pas mal :hap:

Reste que j'aurais préféré que l'histoire avance mais c'est un autre débat :noel:

Oui pareil, car à part à la toute fin du Chapitre niveau scénario ça n'avance pas, mais comme tous les Chapitres, tout est dans le 5 apparemment (pas encore terminé, j'en suis au 4), c'est dommage franchement et mal foutu, le jeu aurait pu faire quelques heures de plus sans problèmes pour réellement prendre le temps de tout développer au lieu de donner un sentiment ou tout est rushé :(

Mais j'aime quand même beaucoup ce True Color malgré tout et Alex avec son pouvoir et la relation qu'elle a avec lui et ce qu'elle en fait, ça me rappelle beaucoup LIS premier, car j'avoue que le reste c'est pas ouf... :hap:

Le 12 septembre 2021 à 14:40:37 :
Pire chapitre pour ma part.

Je peux comprendre :oui:

Le 12 septembre 2021 à 14:41:05 :
Comme dis plus bas c'est pour moi la seule bonne idée du jeu :ok:
Et tu as plusieurs possibilité pour avancer, c'est pas foufou mais ça fonctionne. Tu retrouves bien l'esprit de Steph, j'aurais préféré la retrouver dans cet esprit qu'en pseudo dj punk à chien

Oui c'est basique et ultra simple, mais bon c'est pas censé être compliqué et ça fait le taff et c'était assez inattendu donc c'est cool :oui:

Le 12 septembre 2021 à 16:07:53 :
Moi ce qui m'a dérangé c'est que ça prend la quasi totalité de l'épisode...

C'est ça le problème, c'est la première fois avec un LIS, ou même un jeu épisodique, que j'ai cette impression de voir la fin d'un chapitre arriver quand je croyais n'être qu'au milieu de celui-ci, quand ça commence à devenir intéressant c'est la fin et le chapitre suivant reprend sur un bout de la vie d'Alex, et Typhon est mis de côté jusqu'à la fin du chapitre... en jouant j'ai l'impression qu'ils font qu'1h alors qu'ils font le double quand je regarde depuis combien de temps je joue, c'est frustrant, surtout quand le jeu coute 2 fois plus cher tout en paraissant 2 fois moins long et 2 fois moins riche que les autres :(

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:15:29 par Clementyne
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 septembre 2021 à 19:48:30

Le 12 septembre 2021 à 16:07:53 :
Moi ce qui m'a dérangé c'est que ça prend la quasi totalité de l'épisode...

Ouais moi aussi. J'ai pas détesté car c'était cute mais je préfère qu'on se concentre sur des choses plus importantes. Ça me fait un peu penser au Captain Spirit qui nous saoule avec son jeu :hap:

Et mon autre déception c'est les choix qui sont confus. Quand les deux ont présenté leur plan, ils ont dit qu'ils allaient séduire Diane et peut être coucher avec elle. Donc j'ai choisi Steph pour que mon futur mec ne couche pas avec Diane. Mais le jeu l'a interprété comme si je préférais Steph et que je la trouvais plus belle :(
Pendant le GN Ryan était triste genre "Pourquoi Alex ne m'a pas choisi ?" alors que justement je ne l'ai pas choisi car il m'intéresse.
Et ils en remettent une couche avec Steph quand je lui ai proposé ma main chez la sorcière. C'était souligné en blanc donc je me suis dit que c'était la réponse idéale pour le GN. Mais au final Alex fait des allusions sur leur vraie relation. Sauf que je veux être à 100% avec Ryan.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 septembre 2021 à 20:02:34

Le 12 septembre 2021 à 19:48:30 :

Le 12 septembre 2021 à 16:07:53 :
Moi ce qui m'a dérangé c'est que ça prend la quasi totalité de l'épisode...

Ouais moi aussi. J'ai pas détesté car c'était cute mais je préfère qu'on se concentre sur des choses plus importantes. Ça me fait un peu penser au Captain Spirit qui nous saoule avec son jeu :hap:

Et mon autre déception c'est les choix qui sont confus. Quand les deux ont présenté leur plan, ils ont dit qu'ils allaient séduire Diane et peut être coucher avec elle. Donc j'ai choisi Steph pour que mon futur mec ne couche pas avec Diane. Mais le jeu l'a interprété comme si je préférais Steph et que je la trouvais plus belle :(
Pendant le GN Ryan était triste genre "Pourquoi Alex ne m'a pas choisi ?" alors que justement je ne l'ai pas choisi car il m'intéresse.
Et ils en remettent une couche avec Steph quand je lui ai proposé ma main chez la sorcière. C'était souligné en blanc donc je me suis dit que c'était la réponse idéale pour le GN. Mais au final Alex fait des allusions sur leur vraie relation. Sauf que je veux être à 100% avec Ryan.

J'ai justement pas trouvé ça confus, après je suis peut-être habitué à ce type de jeu et donc à comprendre ces situations, mais je comprends que ça puisse prêter à confusion, mais dans mon cas je savais que ces choix étaient faits pour qu'on choisisse notre future relation, plus le coup de la rose dans l'épisodes 4 pour confirmer notre choix ou ne pas en donner si on veut plutôt rester seul.e, c'est comme la question ou on demande l'orientation sexuelle d'Alex, gay, hétéro ou bi :oui:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
12 septembre 2021 à 20:37:54

Le 12 septembre 2021 à 20:02:34 :
... c'est comme la question ou on demande l'orientation sexuelle d'Alex, gay, hétéro ou bi :oui:

Cette question à choix est très étrange et me gêne personnellement, dans le cadre d'un LiS.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 septembre 2021 à 20:52:02

Le 12 septembre 2021 à 20:37:54 :

Le 12 septembre 2021 à 20:02:34 :
... c'est comme la question ou on demande l'orientation sexuelle d'Alex, gay, hétéro ou bi :oui:

Cette question à choix est très étrange et me gêne personnellement, dans le cadre d'un LiS.

Oui ça m'a surpris de voir ça je l'avoue, surtout qu'on aurait très bien pu s'en passer, le choix du bar entre Steph et Ryan + la rose auraient suffit et faisaient le taff

Et pour en revenir aux choix du bar et pourquoi je trouvais évident ce à quoi ils servait : si je me souviens bien en VO (aucune idée pour la VF) Steph si je me trompe pas, demande de choisir celui ou celle qu'on / Alex préfère et trouve le plus attirant / hot :oui:

Message édité le 12 septembre 2021 à 20:55:38 par Clementyne
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
13 septembre 2021 à 13:07:29

J'ai fait la même chose, j'ai envoyé Ryan pour ne pas voir Steph draguée une autre femme , donc bon ^^

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 septembre 2021 à 19:47:35

Le 13 septembre 2021 à 13:07:29 :
J'ai fait la même chose, j'ai envoyé Ryan pour ne pas voir Steph draguée une autre femme , donc bon ^^

Merci je ne suis pas fou :hap:
Steph a clairement dit qu'elle allait peut être coucher avec Diane donc il vaut mieux que notre prétendant n'aille pas voir ailleurs.

le coup de la rose dans l'épisodes 4 pour confirmer notre choix ou ne pas en donner si on veut plutôt rester seul.e, c'est comme la question ou on demande l'orientation sexuelle d'Alex, gay, hétéro ou bi :oui:

Je n'ai pas encore fait le 4 vu que je suis occupé par Deathloop mais j'espère qu'on peut rattraper le coup :oui:
L'orientation sexuelle c'est quand Steph le demande lors du baby foot ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2021 à 01:16:59

D'ailleurs il se passe quoi si on perd un fight? Ils arrêtent le GN ou on reprends juste avant?

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
14 septembre 2021 à 14:52:18

Le 13 septembre 2021 à 19:47:35 :
Je n'ai pas encore fait le 4 vu que je suis occupé par Deathloop mais j'espère qu'on peut rattraper le coup :oui:
L'orientation sexuelle c'est quand Steph le demande lors du baby foot ?

Non tu peux lui dire que t'es hetero, et choisir Ryan, tu auras toujours la possibilité de faire ton choix avec la rose à la fin.
Ces deux dernier choix doivent juste rajouter quelques dialogues en plus, comme lors du GN avec Steph si tu la choisis pour Diane.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 74.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment