CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on a des infos sur la durée de vie du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:24:22

j'arrive pas à trouver un test qui parle de la durée de vie...

si c'est 10h c'est abusé pour 60€...

(je sais c'est pas la durée de vie qui compte blablabla, mais j'ai besoin de m'occuper longtemps avant la sortie de death stranding director's cut)

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 septembre 2021 à 20:27:57

Salut l'auteur!

Oui il me semble qu'il a une durée de vie qui avoisine les 12/13 heures de jeu .

HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:30:48

Le 08 septembre 2021 à 20:27:57 :
Salut l'auteur!

Oui il me semble qu'il a une durée de vie qui avoisine les 12/13 heures de jeu .

merci pour la réponse !

j'hésite à annuler ma préco du coup :/

jviens de finir life is strange 2 tout à l'heure et j'ai passé 19h pour 30€...

j'imaginais évidemment pas que ça allait durer 40h, mais 13€ pour 60 boules ça fait mal je trouve...

j'hésite, j'hésite...

HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:31:29

au moins tales of arise me fera tenir jusqu'au 24 😔

DracoMalfol DracoMalfol
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 20:31:56

[20:30:48] <HealthYOZORA>

Le 08 septembre 2021 à 20:27:57 :
Salut l'auteur!

Oui il me semble qu'il a une durée de vie qui avoisine les 12/13 heures de jeu .

merci pour la réponse !

j'hésite à annuler ma préco du coup :/

jviens de finir life is strange 2 tout à l'heure et j'ai passé 19h pour 30€...

j'imaginais évidemment pas que ça allait durer 40h, mais 13€ pour 60 boules ça fait mal je trouve...

j'hésite, j'hésite...

Je l'ai fini en 20h en prenant mon temps

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 septembre 2021 à 20:34:44

De rien tout le plaisir est pour moi ^^

Apres tu sais tout depends de ta maniere de joué je pense.... au vue de tes nombreuses heures de jeu sur le 2, il y a fort à parié que tu puisses rallongé cette moyenne (puis ce genre de jeu c'est comme Death stranding.. il faut savouré le voyage et prendre le temps) ^^

HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:35:03

Le 08 septembre 2021 à 20:31:56 :

[20:30:48] <HealthYOZORA>

Le 08 septembre 2021 à 20:27:57 :
Salut l'auteur!

Oui il me semble qu'il a une durée de vie qui avoisine les 12/13 heures de jeu .

merci pour la réponse !

j'hésite à annuler ma préco du coup :/

jviens de finir life is strange 2 tout à l'heure et j'ai passé 19h pour 30€...

j'imaginais évidemment pas que ça allait durer 40h, mais 13€ pour 60 boules ça fait mal je trouve...

j'hésite, j'hésite...

Je l'ai fini en 20h en prenant mon temps

prenant ton temps comment ?

tout faire et tout visiter ?

et aussi, si jamais tu as fait le 2, je peux savoir combien de temps tu as fait ton premier run ? pour savoir si on joue de la même manière, perso j'ai mis 19h, et j'ai eu l'impression de prendre mon temps

(sorry pour toutes ces questions ^^ )

HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:37:02

Le 08 septembre 2021 à 20:34:44 :
De rien tout le plaisir est pour moi ^^

Apres tu sais tout depends de ta maniere de joué je pense.... au vue de tes nombreuses heures de jeu sur le 2, il y a fort à parié que tu puisses rallongé cette moyenne (puis ce genre de jeu c'est comme Death stranding.. il faut savouré le voyage et prendre le temps) ^^

je compte bien le savourer ne t'inquiètes pas haha

bon du coup ça me rassure un peu, je pensais que c'était 13h en prenant son temps, donc du coup je mise sur du 18/20h

allez je garde ma préco, j'espère ne pas trop regretter

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 septembre 2021 à 20:38:45

Du coup reviens vers nous une fois que tu l'auras terminer pour en discuté lool ^^

HealthYOZORA HealthYOZORA
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 20:46:13

ça marche :-)))

bonne soirée et merci encore !

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 septembre 2021 à 20:53:11

De rien tout le plaisir est pour moi ! =)

Merci beaucoup excellente soirée à toi aussi l'ami ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2021 à 21:00:08

La durée de vie dépend de comment tu joues.

Message édité le 08 septembre 2021 à 21:00:22 par
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
08 septembre 2021 à 21:05:15

En moyenne 15 heures mais surtout il y a la rejouabilite après

SI tu prends ton temps a tout recommencer avec des choix differents, la durée de vie sera interessante.

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 22:49:38

Perso j’ai annulé ma précommande y’a 2 semaines à la fnac et je prendrai le jeu à 10€ en promo :)

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 23:42:53

La qualité d'un Life is Strange ne se mesure pas vraiment à sa durée de vie, mais à l'intensité de l'aventure avant tout.

Je préfère largement un jeu dense et intense qu'un jeu où tout est dilué -parfois artificiellement- pour tenir en haleine plus longtemps.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
09 septembre 2021 à 04:14:39

Le 08 septembre 2021 à 20:30:48 :

Le 08 septembre 2021 à 20:27:57 :
Salut l'auteur!

Oui il me semble qu'il a une durée de vie qui avoisine les 12/13 heures de jeu .

merci pour la réponse !

j'hésite à annuler ma préco du coup :/

jviens de finir life is strange 2 tout à l'heure et j'ai passé 19h pour 30€...

j'imaginais évidemment pas que ça allait durer 40h, mais 13€ pour 60 boules ça fait mal je trouve...

j'hésite, j'hésite...

:rire: oui 60 euros ces de la pure arnaque surtout que ces pas vraiment un jeux en soit, ces plus une histoire j'ai aimer le et le 2 même si cher déjà à l'époque 30 euros, sa les vaut pas pour ce que ces. Alors 60 euros mdr sachant que le scénario sera sûrement moins bien que le 1.

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
09 septembre 2021 à 11:14:15

10h cela me semble peu vu que chaque episode du 1 et 2 faisait a eux seule entre 2 et 3h (5 episodes = 15 heures minimum)

Ensuite le temps de jeu est subjectif, il varie beaucoup suivant qu'on rush ou que l'on prenne son temps et que l'on explore (ou que l'on galere sur certain jeu a passer certaines étapes ou boss :-) )

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 17:14:58

Je ne demande jamais la durée de vie d'un jeu aux autres tout simplement parce que certains vont tracer vers l'objectif principal et vont finir le jeu en 10 heures, tandis que d'autres vont s'imprégner de l'atmosphère, tout regarder, faire les objectifs annexes, se laisser porter tout autrement par ce que le jeu leur offre, et le finiront en 30 heures.

Cela dépend de la façon de jouer de chacun.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 septembre 2021 à 17:43:34

Sauf que là on ne parle pas d'un gros rpg ou d'un jeu auquel certaines personnes vont jouer 10 fois plus longtemps que d'autres .
Et dans les anciens jeux, t'avais pas vraiment d'objectifs annexes, à part éventuellement perdre du temps à chercher les collectibles pour les succès .

Et ça me parait évident que le jeu sera très court .
Quand je regardes mes temps de jeux sur Steam pour les premiers jeux, je vois 13 heures pour le 1, 14 heures pour le 2, et seulement 8 heures pour la préquelle .

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2021 à 09:20:04

Hello,
Au lieu de juger les gens parce-que vous êtes lent, jouez et arrêtez de rester bloqués dans les menus pour faire gonfler la durée de vie.

Perso finit en environ 9h, j'ai tout fouillé donc récupérer par hasard le platine dans la foulée. Je précises que c'est pas de manière négatif que je le dis, c'est plutôt correct même je trouves comme durée de vie pour un jeu à scénar! Quand c'est trop court on reste sur sa faim, mais si c'est trop long on se lasse plus vite.

J'ai lu les SMS (j'ai même remonté pas mal de fil) et le sorte de Facebook (même si je lis plutôt vite, je ne bâcles pas ma lecture), j'ai fais toutes les quêtes secondaires, j'ai regardé la description de tous les objets au moins une fois (mais j'évitais de le refaire quand je revisitais le même lieu car visiblement après plusieurs essais elle dit toujours la même chose), j'ai pris une petite minute à chaque point de "tranquillité" pour écouter un petit morceau de la musique, bref j'ai bien profiter de ce que le jeu avait à me proposer et tout ça sans rusher, et aucun backtracking inutile.

Il me restera une prochaine fois de refaire le jeu en changeant mes choix pour voir les différences donc je pourrais rajouter facile 5h-6h de jeu (je pense qu'en rushant un peu tu atteints plus au moins ça comme temps de jeu la première fois).

Message édité le 10 septembre 2021 à 09:22:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment