CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a même pas eu de game play pour L'E3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 21:58:16

Je suis déçu. On a rien vu du jeu et 1u final il me donne pas si envie que ça :-(

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
13 juin 2021 à 23:19:02

Parlons-en tiens !
LIS c'est ma licence de jeux préféré. Je n'ai jamais autant été transporté et encore des années après j'écoute les musiques; je rejoue au jeu, je regarde des lives... bref j'adore.

Alors j'ai envie d'aimer ce true colors. Mais pour le moment j'ai moins de hype que pour le 2 par exemple. Et déjà que le 2 était légèrement moins sympa que le premier, bah j'ai un peu peur.

Vos avis ? Il vous donne envie true colors ? C'est peut-être la personnalité d'Alex qui a l'air spéciale

Message édité le 13 juin 2021 à 23:19:24 par Senpahy_
Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 23:31:00

Bah c'est surtout le scénario qui va tout faire on verra bien. Moi perso j'aime bien le perso principal c'est plus les environnement qui son un peu deconecté de la réalité.
Perso je le prend puis aprés on verra.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
13 juin 2021 à 23:38:48

Après ils bossent dessus depuis 2017 quand même
Et puis c'est une première, c'est un format non-épisodique, le jeu devrait durer au moins aussi longtemps que LIS 2 je suppose. Pour le prix c'est le minimum.

Comment ça les environnements en déca de la réalité ?
Je trouve les environnements très jolis et dans un style "campagne" j'aime bien par contre

casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 17:55:54

Bah perso de une c'est pas dontnod qui a fait le jeu il me semble. En plus de ce qu'ils ont montré il y a pas vraiment d'innovation je veux dire on suit un personnage dans une petite ville américaine comme dans les autres opus... Une petite ambiance hipster avec un peronnage apparemment sensible aux émotions des gens etc bref aucun changement majeur pour l'instant :(

Et il me semble aussi que c'est un autre opus avec des choix et concequence que je trouve pour ma part un peu rebondant car au final pourquoi implanté des choix pour complaire tout les joueurs/joueuse si ce n'est juste pour rester dans le basique des choix et concequence ? J'avais beaucoup respecter le choix de naughty dog pour leurs "culot" pour nous avoir pondu tlou 2 avec un scénario prédéfini et une fin prédéfini qui ne plaira pas forcément à tout les joueurs. Et depuis tlou 2 j'ai du mal avec les jeu "à choix" comme the walking dead telltale ou life is strange car au final nos choix ont il un réel impact sur le déroulement de l'histoire etc ? Franchement a part les jeux de quantic dreams les choix dans les autres jeux ne servent simplement à rien car c'est juste une illusion pour moi

Après ils avaient un peu inové dans le deuxième opus par rapport aux choix donc bon

Je suis pas vraiment hype par ce jeu en faite je suis un peu dégouté mais on verra bien ce sera day one pour moi. A la sortie du premier opus j'avais 16 ans et j'étais au lycée et maintenant j'en ai 22 et je travaille. J'ai bien peur de ne plus trop accrocher à ce genre de jeu même si je dois l'avouer the life is strange 2 m'avait vraiment emmener loin tellement il m'avait fait rêver par moment

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
14 juin 2021 à 19:39:54

C'est normal qu'il y ait des choix, c'est la marque de fabrique de la licence LIS.
Effectivement comme pour Before the storm c'est Deck nine qui s'occupe du jeu. Pas don't nod. Don't nod ont fait LIS et LIS 2 et maintenant ils arrêtent la licence.

Disons qu'avec LIS et LIS 2 on avait une ambiance différente, une intrigue vraiment sympa.
Dans celui-là c'est trop classique je trouve, pour le moment.
A voir. Et j'ai du mal avec les nouveaux graphismes ! Les visages des personnages sont comme "effacés" et inexpressif.

Message édité le 14 juin 2021 à 19:40:22 par Senpahy_
Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 15:42:08

Le 13 juin 2021 à 23:38:48 :
Après ils bossent dessus depuis 2017 quand même
Et puis c'est une première, c'est un format non-épisodique, le jeu devrait durer au moins aussi longtemps que LIS 2 je suppose. Pour le prix c'est le minimum.

Comment ça les environnements en déca de la réalité ?
Je trouve les environnements très jolis et dans un style "campagne" j'aime bien par contre

Arcadia Bay avait une ame parce qu'elle etait inspiré d'une ville de l'oregon. Mais là j'ai l'impression que c'est pure imagination. bref je suis pas pour le moment spécialement marqué.
Peut etre que je me trompe on verra

Message édité le 26 juin 2021 à 15:42:49 par Marty_mcflys
Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
30 juin 2021 à 03:45:35

Bah c'est peut-être inspiré ou pas, mais ça reste magnifique, c'est bien d'imaginer des choses aussi

KazumaAsogi KazumaAsogi
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 07:48:14

Le 26 juin 2021 à 15:42:08 :

Le 13 juin 2021 à 23:38:48 :
Après ils bossent dessus depuis 2017 quand même
Et puis c'est une première, c'est un format non-épisodique, le jeu devrait durer au moins aussi longtemps que LIS 2 je suppose. Pour le prix c'est le minimum.

Comment ça les environnements en déca de la réalité ?
Je trouve les environnements très jolis et dans un style "campagne" j'aime bien par contre

Arcadia Bay avait une ame parce qu'elle etait inspiré d'une ville de l'oregon. Mais là j'ai l'impression que c'est pure imagination. bref je suis pas pour le moment spécialement marqué.
Peut etre que je me trompe on verra

J'étais venu enfin sur un forum life is strange que j'avais arrêté de suivre depuis la sortie du dernier épisode du premier jeu ou la communauté des "pricefield" étaient toxique. Et là ça change pas à ce que je vois . "C'est inspiré de l'Oregon Arcadia Bay le nouveau c'est totalement imaginaire je suis pas spécialement marqué"

C'est vrai. Des français faisant un truc qu'ils n'ont jamais vu en vrai c'est dépaysant. Par contre un environnement fait par des vrais personnes du Colorado ça c'est imaginaire.
A croire que vous ne regarder que les trailers des jeux et ne regardé AUCUNE Interview du jeu ou la directrice artistique du jeu ainsi que la comédienne jouant Chen répondent pendant plus de 10 minutes.

Et les aucunes nouveautés ou amélioration jusqu'à maintenant c'est sérieux ?

Monde semi ouvert que on peut visiter LIBREMENT, des choix unique se présentant si vous avez "sondé" les émotions de certains personnages de la ville . Des intrigues annexes. Le pouvoir différents selon si c'est un personnage proche de nous ou un simple passant.

C'est bien hein life is strange 1 hein c'est un de mes jeux préférés mais pour l'instant c'est le plus mauvais de la licence ou c'est juste un teen movie game lambda traitant de sujet lambda vu dans toutes les séries teenage lambda . Before the storm traitait déjà de sujets beaucoup plus mature en plus de pouvoir voir que Max est réellement une mauvaise personne narcissique.
Le 2 était re du cliché de sujet lambda traité dans des séries Netflix lambda.

Et ici avec true Colors on retourne enfin dans un univers mature et cette fois ci traitant de sujets adultes qui seront surtout compréhensible pour une personne dans la vingtaine et le personnage principal semble déjà plus "réel" et encré dans la réalité que Max qui était réellement un personnage de fiction réagissant de manière totalement irréaliste à chaque choix donné par dontnod surtout le fait que Max se rapproche obligatoirement de Chloé ou non alors que la logique vu le début aurait voulu que ce soit Kate Marsh ou son copain comme love interest . Mais non ils ont décidé que c'était Chloé une personne que Max a traité comme une merde durant des années. Je comprendrais jamais les fanatiques pricefield.

Selon moi ayant fait toute la licence ainsi que les autres jeux dontnod, les meilleurs life is strange sont ceux de Decknine qui sont beaucoup plus cohérent et réaliste. Si je veux un bon dontnod réaliste je vais sur tell me why et encore même ici ils ont fait full cliché.... Comme quoi Life is strange est l'exception qui confirme la règle disant " que les créateurs originel font mieux que ceux reprenant les licences desdits créateurs".

Bref ce sera mon seul passage sur le forum j'ai lu deux trois topics et c'est déjà rempli de la communauté toxique de 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment