CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange : True Colors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF OU VO ?

Sondage
TITRE
VO
VF
112 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 16:48:56

Enfin une VF! Je regrettais de n'avoir pas de VF proposée dans les précédents jeux Life is Strange,même si la VA est excellente. Du coup,ce sera en VF pour ma part.

Message édité le 24 mars 2021 à 16:49:21 par Chabevoy
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 mars 2021 à 22:50:04

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2021 à 07:32:25

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Bah au cas où tu n'as pas remarquer les doublages VF des anime sont pitoyables en France hein .

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 mars 2021 à 16:09:51

Le 25 mars 2021 à 07:32:25 RosemaryWinters a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Bah au cas où tu n'as pas remarquer les doublages VF des anime sont pitoyables en France hein .

Je sais, mais les doublages des films / séries (voir les jeux mais ça se remarque moins) même s'ils sont mieux sont loin d'être fous et la plupart du temps sont au mieux "bien" sauf pour les grands acteurs avec un doubleur attitré (même si en France on a de très grands et excellents comédiens de doublage), donc si c'est ça la raison... :hap:

Message édité le 25 mars 2021 à 16:11:07 par Clementyne
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 19:12:54

J'étais le premier à reprocher aux premiers LiS de ne pas être doublés en VF (je comprenais encore pour le premier, car leur budget était réduit, mais vu le succès des jeux il était temps qu'ils proposent une VF), donc évidemment je vais jouer en VF.
Et au passage, je salue le fait que l'éditeur ait écouté les remarques des joueurs à ce propos. Certains autres comme Rockstar et leurs megaproductions à plusieurs milliards sans même un doublage français devraient en prendre de la graine.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 avril 2021 à 14:11:41

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Ben parceque j'ai aucune base en anglais d'autant l'anglais sa m'intéresse pas et j'aime pas cette langue donc regarde tout mes films/series en vf et j'adore toutes les vf de tous les films et series que je regarde !

Pour les animes je me force à regarder en vostfr car beaucoup d'animes n'auront jamais de doublage français mais c'est sur je préférerais regarder toutes les animes en vf si c'était possible !

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 avril 2021 à 14:13:40

Le 25 mars 2021 à 07:32:25 RosemaryWinters a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Bah au cas où tu n'as pas remarquer les doublages VF des anime sont pitoyables en France hein .

Moi je les trouve super les doublage français des animes qui en ont un !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
08 avril 2021 à 20:53:37

Le 01 avril 2021 à 14:11:41 :

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Ben parceque j'ai aucune base en anglais d'autant l'anglais sa m'intéresse pas et j'aime pas cette langue donc regarde tout mes films/series en vf et j'adore toutes les vf de tous les films et series que je regarde !

Pour les animes je me force à regarder en vostfr car beaucoup d'animes n'auront jamais de doublage français mais c'est sur je préférerais regarder toutes les animes en vf si c'était possible !

Je vois :oui:

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
15 avril 2021 à 08:34:53

Le 25 mars 2021 à 07:32:25 :

Le 24 mars 2021 à 22:50:04 Clementyne a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:22:06 Eugeo99 a écrit :
En vf à partir du moment que c'est doubler en vf sa sera toujour et uniquement vf que sa soit pour les jeux vidéo, films et séries sauf les animes la c'est vostfr puis vf si il y a plus tard pour revoir.

Jeux vidéos je peux comprendre que jouer et lire si tu comprends pas l'anglais doit être chiant, mais pourquoi VF pour séries / films mais les animes en VO ? :(

Bah au cas où tu n'as pas remarquer les doublages VF des anime sont pitoyables en France hein .

Dixit le mec qui ne regarde jamais d'animés en VF...
Même si oui, dans le marché de l'animation japonaise, il y a pas mal de "mauvais" doublage, par là je veux dire, doublage bas budget, qui sont présent surtout surtout à cause des éditeurs vidéos qui investissent pas le budget necessaire pour une bonne VF et qui pleurent quand Netflix leur vend leurs VF d'animés trop cher parce que Netflix, eux, ils mettent le budget pour une VF aussi bien sur une série japonaise qu'occidentale
En plus de ça ils mettent un an avant de lancer la production de la VF pour laisser au studio de doublage que peu de temps pour doubler leurs séries...

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 08:08:33

Toujours VF :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
20 avril 2021 à 18:01:13

Tous les jeux auxquels je joue sont en VO (ou VA selon les jeux) depuis mes 15 ans au moins. Le seul jeu récent où j'ai pu apprécier une VF c'est A Plague Tale Innocence, devinez pourquoi. :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 avril 2021 à 22:00:22

Le 20 avril 2021 à 18:01:13 :
Tous les jeux auxquels je joue sont en VO (ou VA selon les jeux) depuis mes 15 ans au moins. Le seul jeu récent où j'ai pu apprécier une VF c'est A Plague Tale Innocence, devinez pourquoi. :hap:

Dommage que la VO ne soit pas la VF :hap:

Mais oui la VF est excellente :oui:

thaura thaura
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 23:38:43

Cool si il y a une VF je l'acheterai

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
14 mai 2021 à 19:37:59

VF aussi sur les remaster ou pas ?

rock-spirit rock-spirit
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 15:24:57

Vous avez des retours à faire ?
Je ne sais pas quelle langue choisir :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 septembre 2021 à 01:56:33

Pas essayé la VF donc je peux pas comparer et ça m'intéresse pas, mais je trouve la VO vraiment excellente :oui:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 septembre 2021 à 02:11:49

Je joue en VO mais par contre les textes en français c'est pas ouf, genre il y a des mots qu'aucun jeune n'utilise comme "textoter" ou "OMD" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 septembre 2021 à 04:52:12

Textoter c’est une expression très courante par contre 👍🏼

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
11 septembre 2021 à 07:55:59

La VF est très bonne ;)

Call-OF-Zombie Call-OF-Zombie
MP
Niveau 3
11 septembre 2021 à 12:07:13

Je comptais pas l'acheter ou alors en occasion pour vraiment pas chère, j'étais pas au courant pour la VF, du coup je vais peut être l'acheter vu que le jeu propose une VF.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 35.92€ Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment