CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur AC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luffy_715 luffy_715
MP
Niveau 3
08 juillet 2023 à 21:37:39

Bcp de gens disent que c'est AC 2 (perso j'y ai jamais joué :rire:), d'autres disent que c'est Black flag, pourtant je ne lui ai rien trouvé de particulier.
Moi, je trouve que le meilleur est Odyssey, même si je sais qu'il s'eloigne un peu des autres jeux.
J'adore la Grèce antique et je trouve qu'elle est bien retranscrite avec ce jeu.
Enfin bref, j'en appel à votre avis, quel est selon vous, le meilleur AC et pourquoi?

Wipe4416 Wipe4416
MP
Niveau 4
29 octobre 2023 à 11:28:06

Dans l'ambiance des premiers opus j'ai préféré Brotherhood, il a comblé le manque des deux premiers opus avec + de possibilité niveau gameplay.

Et côté "RPG" des derniers également Odyssey pour la liberté et le monde vivant qu'on nous a offert (et le scénario m'a bien pris perso).

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
17 janvier 2024 à 06:09:14

Assassin's Creed II reste de très loin le meilleur mais à l'époque évidemment car aujourd'hui il a quand même bien vieillit. Le truc avec cet épisode c'est qu'il cochait toutes les cases et plus encore des AAA de l'époque et se permettait de prendre des risques, d'être généreux, intelligent, bien écrit, avec une B.O. exceptionnelle et surtout, un protagoniste ultra marquant et charismatique. Mais je pense que ce qui a enfoncé le clou et l'a hissé au rang de chef d’œuvre, c'est toute la partie énigme et mystère autour des "origines". Ça a marqué énormément de joueurs, surtout après un premier épisode qui ouvrait la voie sur une multitude de possibilités scénaristiques. Et puis il ne faut pas oublier qu'il proposait de côtoyer des personnages historiques importants comme Léonard De Vinci ou Machiavel quand même. C'était à la fois osé et génial.

C'est ce qu'il manque aux derniers épisodes je pense, cette sensation que l'on touche du doigt l'Histoire avec un grand H, tout en sentant qu'il y a un mystère au-delà des apparences. Le truc c'est qu'AC aurait dû s'en tenir à une trilogie + Brotherhood, mais voilà, la poule aux œufs d'or...

D'ailleurs en parlant de Brotherhood, son multijoueurs était incroyable. Je n'ai jamais compris qu'ils ne continuent pas sur cette voie, c'est incompréhensible. C'était juste brillant comme concept et totalement jouissif.

Message édité le 17 janvier 2024 à 06:10:34 par Lenox47
Turokhey Turokhey
MP
Niveau 18
20 janvier 2024 à 14:24:24

Le premier par nostalgie et le fait que c'est vraiment novateur. En plus du grain d'images et l'ambiance "sombre".

Brotherhood pour les ajouts de gameplay (comme la dit un vdd) gérer sa confrérie et ses assassin etc...

Et valhalla pour les RPG.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment